Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Wingeeky a dit :

Il faudrait remettre tes fiches à jour :)

Mais tu dois avoir "autre chose à foutre", comme par exemple les travaux d'isolation de ta jolie maison ou la vidange de ton Scénic.

Ah ça y est, t'arrives à te payer un T2? Assez pratique finalement ces financements ulule ou autre :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour un ami :

C'est quoi le rapport entre Peaky Blinders et le TFC ? :ninja:

Peut-être que ton ami a trouvé davantage de rapport entre Dragon Ball Z et le PSG, Star Wars ou Breaking Bad et le Stade Rennais, ou La Haine et Saint-Etienne? Pour ne parler que de ceux qui ont été fait ces 6 derniers mois :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, 3noze3 a dit :

La suite est disponible depuis un moment sur les endroits non-autorisés -_-

Avec des sous titres moisis... Quand t as netflix tu patientes tranquille... Y a tellement de bons trucs à voir...

Il y a 23 heures, PaG a dit :

Vous l'avez regardée en Français, Espagnol, anglais ? 

Toujours la VO, c est la base... :) 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ZeStump a dit :

Avec des sous titres moisis... Quand t as netflix tu patientes tranquille... Y a tellement de bons trucs à voir...

Toujours la VO, c est la base... :) 

Oui mais en francais si c'est nul, tu peux suivre le fil en faisant autre chose -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Oui mais en francais si c'est nul, tu peux suivre le fil en faisant autre chose -_- 

Si c'est nul, tu regardes autre chose :ninja: J'aurais besoin de journée de 30 h pour voir tout ce qui m'attend sur le DD ou sur Netflix...  :grin:

J'ai démarré Manhunt Unabomber, sur la traque du terroriste américain qui faisait livrer des colis piégés, et c'est vraiment excellent. (vu les 3 premiers)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Si c'est nul, tu regardes autre chose :ninja: J'aurais besoin de journée de 30 h pour voir tout ce qui m'attend sur le DD ou sur Netflix...  :grin:

J'ai démarré Manhunt Unabomber, sur la traque du terroriste américain qui faisait livrer des colis piégés, et c'est vraiment excellent. (vu les 3 premiers)

Je te confirme c'est de la bombe  ( :ninja:  ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, KousKous a dit :

 

Ah oui c'est vrai ... Bien que* 

Et non pas plus que ça, j'ai pas accroché à l'histoire. Je pensais que ça allais faire comme pour Westworld mais j'ai jamais réussi à accrocher.

bon j'ai vu le pilote et j'ai plutôt aimé :grin: 

c'est pas du niveau de Westworld bien sûr mais j'ai trouvé ça assez accrocheur. à voir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Le 18/03/2018 à 06:57, Ekelund a dit :

bon j'ai vu le pilote et j'ai plutôt aimé :grin: 

c'est pas du niveau de Westworld bien sûr mais j'ai trouvé ça assez accrocheur. à voir sur la durée...

La série est de bonne facture mais la seconde moitié est relativement médiocre (encore plus si on a lu le bouquin).  

Révélation

J'ai le même avis que lui (sans les grimaces et les trucs sensés être drôle).

 

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2018 à 13:33, rastabanana a dit :

La série est de bonne facture mais la seconde moitié est relativement médiocre (encore plus si on a lu le bouquin).  

  Révéler le contenu masqué

J'ai le même avis que lui (sans les grimaces et les trucs sensés être drôle).

 

je suis même pas allé si loin, j'ai arrêté après l'E03 :ninja: 

dommage le pitch était prometteur.

je vais attaquer channel zero

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Le 24/03/2018 à 22:18, ZeStump a dit :

Quelqu'un a tenté O mecanismo, la série brésilienne de Netflix ? 

Bon j'ai démarré et le pilote est très prometteur :) tout comme la série documentaire sur la ville de Flint... B)

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.