Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit :

 Rien n'avait été prévu après les deux premières saisons de Gomorra j'ai l'impression. Fallait pas se forcer...:(

Normal, t'as subi des sous-titres traduits de l'anglais, qui étaient eux même traduits de l'italien, traduits du napolitain, y'a du avoir des pertes de sens en pagaille. :P

Lien vers le commentaire

 Non même avec de bons sous-titres, ça ne ferait pas oublier le décalage avec ce qui a été fait précédemment pour moi. Entre les trucs pas trop crédibles, l'apparition de pathos malvenu ( :( ), un rythme moins maîtrisé, des personnages dont on ne sait pas trop quoi faire et des acteurs peu convaincus, j'ai trouvé ça en sacrée baisse. Après les deux derniers épisodes vont peut-être relever le niveau. Mais c'est toujours aussi bien filmé et réalisé  ( avec des quartiers de la ville qu'on avait pas forcément vus jusque là ).

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La saison 4 de Black Mirror :love::love::love: 

 

Révélation

Un ton en dessous des précédentes ceci dit mais je l'ai quand même beaucoup aimé. Un peu trop d'happy end et on s'éloigne un peu de la critique des médias/réseaux sociaux qu'on avait dans les précédentes saisons. Coup de coeur pour USS Callister (Cristin Milloti :love: ) et Hang the DJ (pour le coup, belle critique des applis de rencontre). Pour Arkangel, je trouve qu'ils ont pas poussé assez loin le délire mais l'idée est intéressante. Crocodile est très cool aussi (big up au retour de LA chanson). Metalhead par contre, je l'ai trouvé très très moyen... Black Museum est très réussi même si un peu trop prévisible.

 

Modifié par Nista
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Qui qu'à vu The night of ?

Même chose que BB, c'est un poil long sur 1 ou 2 épisodes lorsque le focus est un peu plus mis sur le personnage de Turturro que sur l'intrigue principale mais dans l'ensemble c'est bien et intéressant. Non pas que ce soit forcément un gage de qualité mais l'acteur principal a eu l'Emmy du meilleur role.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

MindHunter c'est vraiment très bien. Je trouvais le personnage de Holden un peu faiblard au début mais il prend de l'epaisseur au fur et à mesure des épisodes.

 Ca doit être hormonal. D'ailleurs j'ai remarqué dans les très instructifs Enquêtes exclusives concoctés par Nanard de La Villardière et son équipe, que les jeunes d'aujourd'hui étaient aussi agressifs qu'immatures ( ce qui a conduit, alors qu'il a de la bouteille et un sacré sang-froid, ce brave Nanard a nager au beau milieu d'un banc de requins affamés et braver les instructions du docteur és squales qui le secondait, par mimétisme et crise de la cinquantaine ). Il est urgent de rendre à nouveau obligatoire le service militaire et passer la majorité à 26 ans,  mais aussi interdire les mangas et les jeux vidéos violents, ça me semble évident!

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, ZeStump a dit :

On a commencé une série allemande de Netflix, Dark... Pilote très sympa ! 

 

 J'en ai entendu du bien également. Sinon je me suis mis à Black Mirror cette semaine. :àlarue: Le premier épisode vaut son pesant d'or.:o Le deuxième est un peu plus bizarre et long à se mettre en place mais finit par toucher au but. En tout cas la sensation de malaise est bien au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, ZeStump a dit :

On a commencé une série allemande de Netflix, Dark... Pilote très sympa ! 

J'aime beaucoup aussi Godless, toujours sur NF... ^_^

Dark, c'est ma prochaine après avoir fini Peaky Blinders (le début de saison 4 est assez orgasmique d'ailleurs. Adrien Brody >>>>>>>).

il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'en ai entendu du bien également. Sinon je me suis mis à Black Mirror cette semaine. :àlarue: Le premier épisode vaut son pesant d'or.:o Le deuxième est un peu plus bizarre et long à se mettre en place mais finit par toucher au but. En tout cas la sensation de malaise est bien au rendez-vous.

Bientôt la PLS. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'en ai entendu du bien également. Sinon je me suis mis à Black Mirror cette semaine. :àlarue: Le premier épisode vaut son pesant d'or.:o Le deuxième est un peu plus bizarre et long à se mettre en place mais finit par toucher au but. En tout cas la sensation de malaise est bien au rendez-vous.

Le premier épisode vaut déjà son pesant d'or et pour moi c'est peut-être le moins bon de la série (avec Waldo). Si t'as aimé le 02, tu vas te régaler avec la suite, le S01E03 est un de mes préférés.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Le premier épisode vaut déjà son pesant d'or et pour moi c'est peut-être le moins bon de la série (avec Waldo). Si t'as aimé le 02, tu vas te régaler avec la suite, le S01E03 est un de mes préférés.

Bien aimé Waldo. Pas le meilleur de la série mais y a une idée plutôt intéressante (juste pas assez poussée amha).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Bien aimé Waldo. Pas le meilleur de la série mais y a une idée plutôt intéressante (juste pas assez poussée amha).

Oui quand je dis "le moins bon" c'est vraiment du comparatif, ça reste bien et intéressant quand même. C'est juste que je trouve les autres bien plus prenants. 

Dans la S04 j'ai maté que les 2 premiers pour l'instant, USS Callister est vraiment sympa, ça change :) et par contre j'ai trouvé Arkangel (réalisé par Jodie Foster) trop ressemblant à ce qui a été fait avant, ils ont eu du mal à se renouveler sur cet épisode je trouve. Mais là encore ça se regarde très bien et on ne s'ennuie pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

vous me donnez envie pour black mirror là... fais chier je comptais commencer stranger things :ninja: 

Disons que c'est différent :grin:

Les Stranger Things c'est prenant et ça se gobe très vite, les Black Mirror -de par le fait que ce soit une anthologie aussi- faut un peu plus de temps pour les digérer.. C'est rare qu'un épisode te laisse totalement indifférent. 

C'est très rare que j'en regarde 2 dans la même journée (alors que je peux me faire une saison entière d'une série un jour de pluie :grin:) et puis ce sont des mini-films aussi..

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.