Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Nista a dit :

J'ai commencé Doctor Who. Adieu :ninja: 

depuis le début du "redépart" des années 2000 (puisque la série existait depuis les années 60 et avait été interrompue dans les années 80) ? ceux avec Christopher Eccleston ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

depuis le début du "redépart" des années 2000 (puisque la série existait depuis les années 60 et avait été interrompue dans les années 80) ? ceux avec Christopher Eccleston ?

Sur Netflix, ça commence à la saison 5, les débuts avec Matt Smith (Karen Gillan :blush: ).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nista a dit :

Sur Netflix, ça commence à la saison 5, les débuts avec Matt Smith (Karen Gillan :blush: ).

ah oui ils sont bien ceux-là, je les préfère à ceux avec David Tennant.

mention spéciale aux épisodes sur Van Gogh et ceux avec les anges pleureurs.

et plussun pour Karen :blush: 

les saisons suivantes avec Peter Capaldi sont moins bien mais y'a Jenna Coleman :love: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

J'ai maté les 4 premiers épisodes de la casa de papel ca déchire vraiment. Déjà ça change d'avoir une serie non anglo-saxonne, ensuite ceux qui ont joué à payday y verront un petit client d'œil. 

Les persos sont bien fouillés et pour certains très bien joués. On est impatients de savoir comment tout ça va s'articuler. On peut regretter quelques facilités ou quelques chemins scenaristiques peu originaux ça reste un show d'une grande qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/01/2018 à 19:26, Nijni a dit :

J'ai maté les 4 premiers épisodes de la casa de papel ca déchire vraiment. Déjà ça change d'avoir une serie non anglo-saxonne, ensuite ceux qui ont joué à payday y verront un petit client d'œil. 

Les persos sont bien fouillés et pour certains très bien joués. On est impatients de savoir comment tout ça va s'articuler. On peut regretter quelques facilités ou quelques chemins scenaristiques peu originaux ça reste un show d'une grande qualité.

J'ai attaqué aussi ! C'est dur de s'arrêter :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

J'ai attaqué aussi ! C'est dur de s'arrêter :grin:

T'en es où ? J'ai fini hein depuis :ninja: 

il y a 21 minutes, ZeStump a dit :

Mon père s'est enfilé 12 épisodes en 3 jours :ninja:

Et effectivement, c'est une très bonne série ! 

Tu lui ferais quoi comme principal reproche ? 
Il y a juste 2-3 trucs qui m'ont un peu dérangés, sinon c'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

T'en es où ? J'ai fini hein depuis :ninja: 

Tu lui ferais quoi comme principal reproche ? 
Il y a juste 2-3 trucs qui m'ont un peu dérangés, sinon c'est vraiment bien.

Aucun reproche, à part quelques facilités scénaristiques... C'est du haut niveau pour une série européenne. En parallèle, je regarde Dark, certes dans un autre genre, et c'est loin d'être aussi bon.

Les bons sous titres pour Gomorra S3 arrivent aussi...^_^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Aucun reproche, à part quelques facilités scénaristiques... C'est du haut niveau pour une série européenne. En parallèle, je regarde Dark, certes dans un autre genre, et c'est loin d'être aussi bon.

Les bons sous titres pour Gomorra S3 arrivent aussi...^_^

Oui c'est aussi ce que j'ai dit. En tout cas c'est difficile de pas enchaîner :grin:  Moutarde la suite. 

J'ai aussi bien enchaîner Fargo, me manque 2 épisodes pour finir la saison une. Putain mais BB Thornton quoi :grin:  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, VIX15 a dit :

c'est quand la suite de la casa de papel :o:mur:

j'espère qu'il vont pas nous faire un truc à la con juste pour enchainer les saisons <_<

Ya la fin sur les sites de streamings (moestreaming par exemple) et sinon elle arrive en avril sur Netflix.

Du coup non ils ne vont pas enchainer les saisons, l'histoire se termine à la fin de la saison 2, qui est en réalité la saison 1-bis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.