Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Fauré été sur RMC dans larqué foot à 11h30. Il lui ont demandé si il revenait a Toulouse la saison prochaine! Fauré a dit que vu la saison que Toulouse faisait il n'aurait qu'une place de 3 ou 4ieme attaquant et que ce qu'il voulait avant tout, c'est jouer. Malgrés cela, si il devait reste à Toulouse, il se donnerait a fond au entrainement pour gagner une place de titulaire.

Voila

Je comprends très bien que certains préfèrent jouer titulaire à un moindre niveau, que remplaçants à un niveau supérieur. Il y a plein de joueurs qui raisonnent comme ça un peu partout en France. C'est plutôt sympa et rafraîchissant.

C'est un peu dommage pour le TFC, car je crois vraiment qu'il a le potentiel pour apporter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Je comprends très bien que certains préfèrent jouer titulaire à un moindre niveau, que remplaçants à un niveau supérieur. Il y a plein de joueurs qui raisonnent comme ça un peu partout en France. C'est plutôt sympa et rafraîchissant.

C'est un peu dommage pour le TFC, car je crois vraiment qu'il a le potentiel pour apporter quelque chose.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 maintenant, je pense de toute facon qu'il a le niveau pour s'imposer comme titulaire au sein du tef. Faut il encore que les dirigeants lui fasse confiance ce qui n'est peut être plus le cas.

Dommage :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
( à priori il semblerait qu'il ne se fasse pas trop d'illusion sur son avenir toulousain  :doh: ).

C'est bien dommage.

<{POST_SNAPBACK}>

Quels sont les arguments qu'il t'a donnés pour justifier cette impression.

C'est un sentiment personnel ou il y a du concret ??

<_<:cry:

Lien vers le commentaire
ya peut etre un espoir de le revoir au tef alors, et puis il peut faire sa place en attaque si le tef joue l'intertoto, la coupe de france ou la ligue à fond, avec des eventuels bléssés comme cette année

<{POST_SNAPBACK}>

et pourquoi pas titulaire en championnat??

Lien vers le commentaire
Je crois que tu as oublier un autre duo : Suarez-Psaume

Alors ça fait bien un trio de duo :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas si suarez va rester, il va voulior du temps de jeu et ca va pas etre evident si on recrute un attaquant en plus de dan, benji, jean louis, edu et le retour de fauré (pas sur)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je pense pas que Mr Mombaerts le laisse réintégrer l'équipe l'année prochaine, vu comment ils l'ont jeté l'année dernière il devait être vraiment Border line dans son attitude le Cédric.<_<

Fauré - Moreira :cry: ça aurait une bonne gueule pourtant.

Mais bon on nous promet une ou deux pointures :cry: ... peut être que Fauré rapportera quelques sioux (je le vois bien à Rennes ou à Metz)

Si c'est le cas j'espère qui nous fera pas trop mal <_< DNC

Lien vers le commentaire

Forum de Guingamp - Sujet sur l'avenir de Fauré <_<

Il y avait bien une option d'achat sur Fauré. Elle devait être levée par Guingamp avant le 30 avril. On est le 6 mai, et il ne s'est rien passé. Il y a donc fort à parier que Fauré ne sera plus à Guingamp la saison prochaine ( à-moins que les infos de Breizh Foot ne soient pas très fiables, ou que Guingamp fait tout dans le plus grand des secrets ).

Justement, puisque vous être prêté par Toulouse, vous aimeriez rester Guingampais la saison prochaine ?

« J'aimerais bien retrouver la Ligue 1 mais je ne suis fermé à aucune proposition J'interprète ses propos comme un appel au secour, il se vend à qui voudra de lui.

-L'année dernière, j'espérais beaucoup et je ne pensais pas me retrouver en Ligue 2. ... et de te retrouver à Guingamp ches les bouseux, bien sûr Cédric on te comprend. Ô Toulouuuuuuuuuse...

- Depuis cinq matchs, je fais de bonnes prestations même si j'ai peut-être été un peu moins bon lors des deux derniers, contre Amiens et Clermont. Hem, rectification: 5 - 2= 3 Donc depuis 3 matchs tu as fait de bonnes prestations... Mais c'est déjà ça, faut saluer ce retour et cette présence bien qu'il ait trop bouffé durant ce dernier match à Créteil. Mobile et percutant il le fut, et il l'est mais ça tire à côté ou sur le gardien. Manque de confiance? Manque de cohésion dans l'équipe? Pas assez payé pour faire l'effort de planter? Trop payé? Il a pas le moral chez nous...

Il a envie de retouver la Ligue1 mais est ce que des clubs s'intéressent à lui ?

Je l'ai entendu hier matin sur RMC et effectivement il a plus l'air interessé par la Ligue1, a la question de savoir si on le retrouverait sur les terrains avec Guingamp la saison prochaine il n'a pas répondu directement, il a esquivé en répondant "C'est sur la L1 m'intéresse mais à Toulouse il y a déjà 2 attaquants et peut etre plus la saison prochaine, j'ai un agent qui va s'occuper de tout cela"

Pour moi soit on lui dit très rapidement que Guingamp veut le garder en tant que titulaire et on a une chance qu'il reste.

Soit on attend et là il part.

Même si pour moi il est partant dans sa tête.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.