Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je ne vois pas en quoi cela gene qu'il y ait plusieurs attaquants pou Fauré, s'il est confiant en lui il fera sa place et quand on voit les blessés au tef cette année dans le domaine offensif. J'espère que l'année prochaine on aura une équipe qui jouera au moins avec deux attaquants et il y aura certainement du turn over.

Lien vers le commentaire

De toute façon, dans la tactique actuelle du Tef, Cédric ne pourrait pas jouer attaquant soutien de Moreira, Fauré est un joueur de surface pas un type qui se balade derrière l'avant-centre, c'est comme si on demansait à Trézéguet de jouer derrière Henry.... impensable. D'ailleurs, je pense la même chose de Suarez qui est lui aussi un joueur de surface (notament la tête).

A moins que E.M. change de tactique (ce qui est souhaitable).

Lien vers le commentaire

Je pense que Cédric doit revenir car nous allons avoir grand besoin de lui la saison prochaine

Une attaque titulaire:

Moreira + une nouvelle recrue bien solide

Une attaque remplaçante de luxe:

Fauré + Suarez

Un prêt de Psaume pour qu'il prenne du volume avec un temps de jeu plus important.

Pour Edu, je pense qu'il va partir.

Alors Cédric revient nous.

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Je pense que Cédric doit revenir car nous allons avoir grand besoin de lui la saison prochaine

Une attaque titulaire:

Moreira + une nouvelle recrue bien solide

Une attaque remplaçante de luxe:

Fauré + Suarez

Un prêt de Psaume pour qu'il prenne du volume avec un temps de jeu plus important.

Pour Edu, je pense qu'il va partir.

Alors Cédric revient nous.

:diable:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

attaque remplacante psaume suarez plutot

faure out!!!on va quand meme reussir a le vendre un jour!

moi je suis ok pour qu'on lourde tous nos attaquants sauf Edu!  :cry::ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi veut garder moreira et edu!!

Lien vers le commentaire

Moi j'ai envie de le voir sur le maillot toulousain la saison prochaine! Toute personne à droit à une seconde chance et je pense que les epreuves difficile qu'il a rencontrer lors de sa saison guingampaise l'a rendu plus humble et plus responsable.

Cedric on attend avec plaisir au stadium, si tu reste tu va tout casser j'en suis persuadé :thumbup:

Lien vers le commentaire

en tout cas il a en envie lui et donc il est certainement pret a faire des concessions.

Pour despeyroux en tout cas il le verrait tres bien jouer sur l'ile du ramier l'année prochaine. Fauré est un vrai pitchoun il achete meme les matchs du tef sur le cable!, ya des pitchouns qui veulent partir, y'en a un qui veut rester, ce serait dommage de s'en passer non.

Lien vers le commentaire
en tout cas il a en envie lui et donc il est certainement pret a faire des concessions.

Pour despeyroux en tout cas il le verrait tres bien jouer sur l'ile du ramier l'année prochaine. Fauré est un vrai pitchoun il achete meme les matchs du tef sur le cable!, ya des pitchouns qui veulent partir, y'en a un qui veut rester, ce serait dommage de s'en passer non.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup:

il y a quelques temps, j'aurais dis non à Fauré mais il me semble que au travers de ses déclarations, il est posé et a beaucoup muri donc je change mon fusil d'épaule et suis à 100% pour le retour de Fauré....le renard des surfaces qu'il nous manque...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que dans l'interview sur sudradio c'était plus le même homme, il était très posé (les joies de la paternité ?) alors que l'an dernier c'était un écorché vif.

Il a indiqué qu'il lui restait un an de contrat au tef et qu'il avait changé sa façon de voir les choses.

Ca vaudrait peut être le coup de lui donner sa chance la saison prochaine

Lien vers le commentaire
:ninja:

il y a quelques temps, j'aurais dis non à Fauré mais il me semble que au travers de ses déclarations, il est posé et a beaucoup muri donc je change mon fusil d'épaule et suis à 100% pour le retour de Fauré....le renard des surfaces qu'il nous manque...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais si tout le monde change d'avis tout le temps comment on fait pour être unis et pour trouver ses "ennemis"? :thumbup:

Lien vers le commentaire
attaque remplacante psaume suarez plutot

faure out!!!on va quand meme reussir a le vendre un jour!

moi veut garder moreira et edu!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'aime bien (oui je sais on se connait pas, en tout cas moi je connais personne qui s'appelle chubee :ninja:...) mais bon je comprends pas pour Fauré et je comprendrai jamais. Personne m'avait fait halluciner comme lui depuis un bail (Bonilla qui pouvait dribbler 7 types dans les 6 mètres avant de taper sur le goal ou en 6m par exemple :thumbup:) . Fauré pour moi c'est des buts, pleins de buts, ceux qui ont sauvé le TFC de la disparition et sans lequel j'aurais des W-End "vides", sans lequel t'aurais jamais revu la D1 à Toulouse, ni Moreira et Cnie. C'est aussi les 1er titres et récompenses du Tèf depuis des lustres: champ. de D2, meilleur buteur + les trophés sur C+. C'est des buts de folie que je foutrai en boucle dans ma chambre si j'avais un écran plasma au mur. C'est aussi un gars que j'ais adoré voir embrasser le sigle du Tèf des dizaines de fois (après chaque but en fait il avait un signe pour le Tèf). Sans lui y aurait même plus ce forum, ça fait pas un doute. Alors moi je l'achète Fauré, pas pour discuter c'est sûr..., mais on va faire une équipe de sixte et on vous foutra des branlées dès que la Pentecôte sera redevenue férié!!

Lien vers le commentaire
Je t'aime bien (oui je sais on se connait pas, en tout cas moi je connais personne qui s'appelle chubee  :ninja:...) mais bon je comprends pas pour Fauré et je comprendrai jamais. Personne m'avait fait halluciner comme lui depuis un bail (Bonilla qui pouvait dribbler 7 types dans les 6 mètres avant de taper sur le goal ou en 6m par exemple :ninja:) .  Fauré pour moi c'est des buts, pleins de buts, ceux qui ont sauvé le TFC de la  disparition et sans lequel j'aurais des W-End "vides", sans lequel t'aurais jamais revu la D1 à Toulouse, ni Moreira et Cnie. C'est aussi les 1er titres et récompenses du Tèf depuis des lustres: champ. de D2, meilleur buteur + les trophés sur C+. C'est des buts de folie que je foutrai en boucle dans ma chambre si j'avais un écran plasma au mur.  C'est aussi un gars que j'ais adoré voir embrasser le sigle du Tèf des dizaines de fois (après chaque but en fait il avait un signe pour le Tèf). Sans lui y aurait même plus ce forum, ça fait pas un doute. Alors moi je l'achète Fauré, pas pour discuter c'est sûr..., mais on va faire une équipe de sixte et on vous foutra des branlées dès que la Pentecôte sera redevenue férié!!

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup:

Lien vers le commentaire

bien sur que faure doit revenir pour memoire il a marquer 10 l an dernier alors que on a passer la majeure partit de la saison dans les 3 dernier du classement pour l instant moreira n en n a marquer que 9 alors que on a fait une bien meilleure saison plus de jeu plus d occase je ne critique pas moreira je compare juste les chiffres et les situations

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.