Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est peu etre parce qu'on avait pas de buteur. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

tu devais pas trop suivre le téf pcq on avait surtout pas de pourvoyeurs de ballons .. si on trouve cette année qu'on balance parfois trop sur moreira alors l'an passé qu'est ce que c'était !!

il était encore plus seul que Moreira je trouve

que l'on pense qu'il ne se réintègrera pas je peux le concevoir mais se voiler la face sur ses talents de buteur juste pcq on ne l'aime pas :grin: ca m'énervera toujours :ninja:

la clé semble effectivement de savoir si le ressort est définitivement cassé entre Cédric et le staff technique et si ce n'est pas le cas quel sera son état d'esprit .. sera-t-il prêt a rebondir comme choix 2 ou 3 au téf ou préfèrera-t-il une équipe de haut de tableau de L2 .. une vraie ce coup ci

Lien vers le commentaire
Invité Fanou31

Je suis d'aacord pour que cédric revienne à toulouse. on a besoin de lui. je l'ai vu y a un mois et je lui ai demandé s'il allait revenir. il m'a dit kil aimerait revenir car c'est la ville de son coeur. :confus:

Lien vers le commentaire
:croix-occitane:

Ya que les cons qui change pas d'avis!!

Et d'après moi, l'expérience qu'il vient de passer à Guinguamp la "Bonifié" pour ce qui était de son état d'esprit...

Cédric, revient  :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

Personne ne peut savoir s'il a changé.

A son âge, il n'est plus un gamin, je ne pense pas qu'il puisse fondamentalement changé au bout de quelques mois...

J'estime ces chances de rejouer avec le TFC à 10% (ça n'engage que moi)

Je ne crois pas que le staff prenne le risque de réintegrer Fauré dans ce groupe, alors qu'il existe des solutions de "rechange" qui fonctionnent (exemple : Psaume)

Lien vers le commentaire
ce qui l'on connu en national et en ligue 2 on du voter oui

<{POST_SNAPBACK}>

pas forcément .. moi j'ai voté "Ne se prononce pas" dans le sens ou je suis persuadé qu'il ne rejouera pas en L1 avec le Téfécé

apres je suis un fervent supporter du joueur Fauré que j'aurais aimé voir cette saison en doublette avec Moreira

j'ai toujours loué ses qualités d'attaquants .. pour moi il reste un joueur titulaire potentiel pas seulement en haut de L2 mais de 2eme parti de tableau de L1 j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire

Fauré a encore marqué hier, il est en train de retrouver la confiance du buteur qu'on lui connaissait en L2. Il vient de marquer 5 buts en 4 matchs. Il faudrait quand même essayer Moreira - Fauré devant malgré les rumeurs qui disent que le Tef voudrait se séparer de Fauré

Lien vers le commentaire
Fauré a encore marqué hier, il est en train de retrouver la confiance du buteur qu'on lui connaissait en L2. Il vient de marquer 5 buts en 4 matchs. Il faudrait quand même essayer Moreira - Fauré devant malgré les rumeurs qui disent que le Tef voudrait se séparer de Fauré

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

Je suis pas paticulirement fan de Fauré et de son jeu mais il faut avouer qu'il marque et qu'il a déjà montrer qu'il pouvait. Un mec qui plante 10 buts pour sa première année n'est pas forcément une bouse.

Il serait quand même intéressant qu'on le teste l'année prochaine avec Moreira pour voir ce que cela pourrait donner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.