Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

s'ets sur que peut être k'avc dalmat il serait mieux servit!

mais le prob s'ets que avant s'été un peu la starlette du group maintenant s'ets dalmat où moreira si il revien sa va lui faire drole et à mon avis il va mettre le bordel!

Est ce que tu pourrais t'exprimer en français s'il te plaît ? Merci d'avance.

je suis désolé je vais tout reformulé!

S'est sur que avec dalmat il serait mieux servit!

Mais le problème s'est que avant s'était la starlette du groupe et maintenant s'ets dalmat où moreira si il revient sa va lui faire drole et à mon avis il ne va pas l'admettre et il va mettre le bordel.

Voilà! :grin:

Lien vers le commentaire
je suis désolé je vais tout reformulé!

S'est sur que avec dalmat il serait mieux servit!

Mais le problème s'est que avant s'était la starlette du groupe et maintenant s'ets dalmat où moreira si il revient sa va lui faire drole et à mon avis il ne va pas l'admettre et il va mettre le bordel.

Voilà! :grin:

Merci pour l'effort (mais il y a encore un peu de boulot :) )

Lien vers le commentaire
je suis désolé je vais tout reformulé!

S'est sur que avec dalmat il serait mieux servit!

Mais le problème s'est que avant s'était la starlette du groupe et maintenant s'ets dalmat où moreira si il revient sa va lui faire drole et à mon avis il ne va pas l'admettre et il va mettre le bordel.

Voilà! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ça lui fera du bien de savoir que le football est un sport d'équipe et qu'il n'y a pas que lui sur terre ....

Lien vers le commentaire
ça lui fera du bien de savoir que le football est un sport d'équipe et qu'il n'y a pas que lui sur terre ....

<{POST_SNAPBACK}>

ca ferait du bien à certain supporter aussi de respecter les joueurs et de voir qu'un stade c'est pas les arenes romaines, voir fauré l'année dernière et emana cette année

Lien vers le commentaire
En tous cas une chose est sûre c'est que Fauré est un joueur qui ne laisse toujours pas indifférent !!!

et les gens qui ne laisse pas indifferent sont inévitablement des gens qui marquent les esprits.

Petite synthèse de ce post :

points négatifs du garçon

- etat d'esprit, il donne une image arrogante ( a chopé le bulbe !!! )

[b]- s'intègre difficilement dans un groupe qui ne joue pas pour lui

- se recoiffe 5 ou 6 fois avant de prendre le ballon de la tête !!!

- fréquente trop les boites de nuits toulousaines...pas très compatible avec le sport de haut-niveau

- ne porte pas un nom  brésilien ( eh oui je sais que je vais me faire pourir mais EDU n'a pas le talent de fauré et pourtant...on ne crée pas de débat à son sujet )

points positifs

- est un putain de buteur !! moi en 8 ans de tfc j'ai jamais vu ça

que se soit en national en d2 et dans un degré moindre en d1 il plante des buts qu'il ne doit qu'à lui.....je me souviendrais toujours de ce but qu'il avait planté en d2 lorsqu'il récupère un ballon adverse suite à un corner et qu'il remonte tout le terrain il efface plus de 5 joueurs et trompe le gardien ! enorme, époustouflant...

- lorsqu'il est en confiance rien de l'arrete

- il est de la région

- complémentaire à mon sens de moreira

- les guimgampais commence à l'apprecier de plus en plus, il devient incontestable.

- il est physique

Au vu de tout ça et en toute objectivité le retour de fauré semble etre interessant pour le TFC et puis quel est le risque il fait le stage avec le groupe à luchon et si ça colle pas ben EM s'en sépare...Giresse qui a été prété un an en d2 est revenu plus fort et fait partit de manière incontestable du groupe.

<{POST_SNAPBACK}>

Super super analyse :grin::):ninja:

A mon avis le seul point négatif vraiment sérieux, est sa faculté d'intégration à un groupe, et là, je suis convaincu que son séjour à Guingamp lui aura appris beaucoup dans ce domaine.

Je pense que le duo Fauré/Moreira serait particulièrement redoutable et j'espère qu'il ne s'est rien passé de définitif avec E.M. pour qu'on puisse peut-être l'envisager la saison prochaine.

Il est en train de s'imposer à Guingamp et Y.P. le fait jouer de plus en plus, il marque, retrouve sa confiance et va finir en boulet de canon !!!

Allez Cédric, reviens au TFC pour faire taire les "parfaits".(comprenne qui pourra et/ou qui voudra !!)

:lol2::doh::doh:

Lien vers le commentaire
:grin:

de toute façon, les mieux placés pour savoir ce qu'il faut faire avec lui, ce sont les membres du staff. Donc, on verra bien

Maintenant, je persiste à croire qu'il pourrait nous rendre de grands services en 3eme ou 4eme attaquant à l'image de ce qu'à fait pendant 2 ou 3 saisons Pagis (tiens, un ancien meilleur buteur et meilleur joueur de L2!) pour Sochaux (derriere santos et frau) avant de s'envoler à Strasbourg et de faire la saison que l'on sait :)

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi mais le problème, c'est que c'est fauré qui a demandé à etre prété car il savait qu'il n'aurait pas de temps de jeu concequent. Bref, a moins qu'il se soit remis en question sur certain point negatif cité precedemment par je sais plus qui, il ne restera sans doute pas au tef (malheuresement je pense).

IL ne veux pas être un second choix

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi mais le problème, c'est que c'est fauré qui a demandé à etre prété car il savait qu'il n'aurait pas de temps de jeu concequent. Bref, a moins qu'il se soit remis en question sur certain point negatif cité precedemment par je sais plus qui, il ne restera sans doute pas au tef (malheuresement je pense).

IL ne veux pas être un second choix

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que dans la saine concurence qu'il y a au tef cette année mis à part moreira qui reste indiscutable, tout les attaquants ont leur chance. Et cela sera la meme chose l'année prochaine si l'esprit de Mombaerts demeure, ceux qui seront en forme seront sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire

Moi perso je suis POUR parceque:

-Psaume est peut etre encore un peu tendre il vaut peut etre mieux pour lui qu'il repasse par la case "entrée en fin de match"

-Edu n'est pas un vrai buteur mais par sa qualité technique et son exellente conservation du ballon peu etre aligné seul en pointe pour des matchs a l'exterieur contre des grosses écuries oule nul est satisfaisant

-Ben, Suarez il fait pas des étincelles et il est meme devenu n° 4 au niveau des choix de Mombaerts en attaque alors q'une place de titulaire lui été promi en début de saison

Alors je dis : OUI A Fauré qui en revenant de Guingamp aura surement apprit l'humilité :blush: CQFD

Lien vers le commentaire
s'est pas un attaquant d'un assez gros qualibre! pour supléé moreira!

psaume a déjà du mal alors Fauré! :)

<{POST_SNAPBACK}>

et ton prof de français, il avait le calibre pour t'apprendre ta langue maternelle?

s'ets sur que peut être k'avc dalmat il serait mieux servit!

mais le prob s'ets que avant s'été un peu la starlette du group maintenant s'ets dalmat où moreira si il revien sa va lui faire drole et à mon avis il va mettre le bordel!

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis tu te trompes. Cédric n'est plus la star nulle part, et il l'a déja compris. Alors s'il revient, il sait qu'il devra bosser plus dur pour rester titulaire, aux côtés de Moreira. Le seul problème, c'est que si ça fonctionne et qu'il plante 15 buts dans la saison, faudra pas qu'il rechoppe le melon. Mais ça peut marcher, j'en reste convaincu

Lien vers le commentaire
moi je dit que 10 buts pour sa première saison en L1 , c'est beau

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Y en a pas beaucoup qui ont fait pareil pour une première saison ( Santos, Pagis, Cousin, Suarez... )

<{POST_SNAPBACK}>

surtout quand on voit les conditions de l'an derniers avec la dernière place du TFC

Lien vers le commentaire
surtout quand on voit les conditions de l'an derniers avec la dernière place du TFC

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement et on voit que cette année, toulouse pour le moment est 6 eme avec seul moreira à 9 buts et les autres attaquant en panne sans qu'heureusement on ne les siffle pas.

Lien vers le commentaire
Invité madase

C'est pour cette raison qu'il à mis que 10 buts,pour notre meilleur buteur.

Je vois bien Moreira s'approchait des 15 alors qui'il n'ai pas un vrai buteur.

Lien vers le commentaire
Guingamp    Laval  (mt : 0-1) 

2  1 

BUTEURS  C. FAURE (54e, 85e) 

    C. DEVINEAU (25e) 

Il revient en forme le petit? ca fait 3 buts en 2 matchs, esperons qu'il finisse la saison a ce rythme et ca va faire taire pas mal de monde!

<{POST_SNAPBACK}>

Je combine ton topic avec celui déja existant :thumbup:

Lien vers le commentaire
Guingamp    Laval  (mt : 0-1) 

2  1 

BUTEURS  C. FAURE (54e, 85e) 

    C. DEVINEAU (25e) 

Il revient en forme le petit? ca fait 3 buts en 2 matchs, esperons qu'il finisse la saison a ce rythme et ca va faire taire pas mal de monde!

<{POST_SNAPBACK}>

t'es un peu à la bourre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.