Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité madase

Moi j'en veut pas,Psaume trouve ses marques,de plus Suarez à exactement le meme profil,son passage à Guingamp nous montre que certain avait raison à son sujet l'an passé.Il nous a beaucoup aidé mais maintenant il faut passer à autre chose.Zidane ne jouera plus avec l'equipe de France,Fauré ne jouera plus avec le TFC.

Lien vers le commentaire

+1

fauré pourrait nous rendre de bons services dans le futur. Il pourrait être un remplaçant joker de luxe dans un premier temps.

Pour avoir des ambitions, il faut à mon avis 4 attaquants de bon niveau dans l'effectif + 1 ou 2 jeunes.

Je trouverai dommage de se priver de quelqu'un qui a le sens du but et tout à prouver. et toulousain qui plus est !

Lien vers le commentaire

Pour quoi faire :D

Si le club atteint une place européenne je pense qu'il faudrai surtout ciblé un attaquant de plus grande envergure, pour aussi, élever le niveau de jeu et de + avec Daniel, Benji, Edu, David, et Jean-louis à t'on besoin de lui?

Fauré a montré ses limites et je ne crois pas qui puisse apporter un + à l'équipe

avis perso...

FORZA TOLOSA

Lien vers le commentaire
Pour quoi faire :D

Si le club atteint une place européenne je pense qu'il faudrai surtout ciblé un attaquant de plus grande envergure, pour aussi, élever le niveau de jeu et de + avec Daniel, Benji, Edu, David, et Jean-louis à t'on besoin de lui?

Fauré a montré ses limites et je ne crois pas qui puisse apporter un + à l'équipe

avis perso...

FORZA TOLOSA

<{POST_SNAPBACK}>

+1.

(je sens que ce topic va partir en vrille entre les pro et les antis Fauré)

Lien vers le commentaire
moi ca me plairait, à coté de moreira ca serait pas mal, aller un essai EM!

et puis giresse est bien revenu du HAVRE non.

<{POST_SNAPBACK}>

Giresse a été prêté pour avoir du temps de jeu, et on savait qu'il reviendrait.

Fauré n'a pas été prêté dans les mêmes conditions. Lui-même "préférait jouer les 1er rôles en L2 plutôt que les derniers en L1" (c'est lui qui l'a dit)

Il n'a pas eu un bon jugement sur ce coup là.

S'il avait été plus humble l'an dernier, il serait encore au TEF.

Il a beaucoup apporté au TFC, mais il n'aurait pas du oublier que c'est Mombaerts et Sadran qui l'on sorti du monde amateur.

Les résultats donnent raison à Mombaerts. Le ressort est cassé entre les deux hommes. Je ne crois pas que le staff prenne le risque de "remettre le loup dans la bergerie."

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour :D

Et merci de simplement répondre pour ou contre, c'est un sondage.

N'essayez pas d'influencer les autres que ce soit les pro ou les anti Fauré parceque au final, personne ne sait vraiment pourquoi il est parti.

Lien vers le commentaire
Moi je suis pour  :D

Et merci de simplement répondre pour ou contre, c'est un sondage.

N'essayez pas d'influencer les autres que ce soit les pro ou les anti Fauré parceque au final, personne ne sait vraiment pourquoi il est parti.

<{POST_SNAPBACK}>

je dis CONTRE. Et lui souhaite bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Moi je suis pour  :D

Et merci de simplement répondre pour ou contre, c'est un sondage.

N'essayez pas d'influencer les autres que ce soit les pro ou les anti Fauré parceque au final, personne ne sait vraiment pourquoi il est parti.

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce cas là, pourquoi n'as-tu pas créé un sondage, plutôt qu'un topic ???

Lien vers le commentaire

moi je pense que ça serait en effetu n très bon atout pour le tef! parceque, même si c'est pas faut qui va pas chercher le ballon, il à quand même le sang d'un attaquant. Il fait de bons appels et devant le but, il plante!c'est pour ça aussi qu'il marquait beaucoup...c'est parcequ'il n'en ratait pas souvent!

et puis avec Guingamp, c'est à peu près une bonne partie de l'équipe qui est bancale (bienque ça reste encore une bonne équipe :shock: ).

Moreira (pour chercher les ballons) et Fauré (pour les mettre au fond), ça ferait un duo de feu je pense :grin::):kopindians::D;)

Lien vers le commentaire

mais de tte facon ce debat n'a pas lieu d'etre!!les dirigeants se sont bien rendu compte que si on voulait un gd club a toulouse ca sera ss lui....ca vous fait peut etre chier a certains mais c 'est comme ca....il a pas le niveau pr jouer ds un club de haut de tableau en L1!

Lien vers le commentaire
Ben si il revient, il risque beaucoup de ne pas souvent jouer ! Est ce qu'il va vouloir être le 3 ou 4ème attaquant du Téfécé ???

Je crois pas, même si j'aime beaucoup ce joueur, je crois que sa carrière à Toulouse est totalement terminé.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Merci Cédric pour ce que tu as fait pour nous, mais je préfère te voir jouer dans un club plus modeste qui te fera retrouver la confiance plutôt que cirer le banc chez nous...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.