Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

et comme cette année edu ou suarez voir psaume ne font pas mieux que lui l'année dernière, ils ont meme marqué moins de but que lui à eux trois réunis, on se rend compte qu'il a meme fait une bonne saison tout de meme en 2003-2004

Lien vers le commentaire

:diable: ce serait sympa de le revoir en violet...mais dans quel état d'esprit?

je crains hélàs que le divorce ne soit définitif.

je ne suis pas certain qu'il ait déjà oublié ses détracteurs:

donc pour moi reviendra pas... :(

d'ailleurs ...10 contre 1 qu'il jouera en L2 l'an prochain

Lien vers le commentaire

Au Stadium j'ai entendu quelqu'un dire qu'il avait lu dans France Football que Fauré avait annoncé qu'il revenait l'an prochain ?

Comment il doit se mordre les doigts d'être parti :diable: Il croyait qu"il jouerai le maintien alors qu'on joue sereins depuis le début de saison :(

Lien vers le commentaire
Au Stadium j'ai entendu quelqu'un dire qu'il avait lu dans France Football que Fauré avait annoncé qu'il revenait l'an prochain ?

Comment il doit se mordre les doigts d'être parti  :diable:  Il croyait qu"il jouerai le maintien alors qu'on joue sereins depuis le début de saison <_<

<{POST_SNAPBACK}>

là à mon avis t'affabules, comment sais tu qu'il pensait cela?

je pense plutot qu'il a pris ombrage de la venu d'un grand attaquant comme moreira, et qu'il a un peu trop parlé au média ce qui n'a pas plu à l'idée de l'ethique pitchoun que ce fait EM. EM a assez dit qu'il y avait une charte au tef où tout le monde jouait d'abord pour le collectif, fauré a peut etre pris de la graine à gingamp et pourrait se fondre dans le projet OS.

Lien vers le commentaire
là à mon avis t'affabules, comment sais tu qu'il pensait cela?

j

<{POST_SNAPBACK}>

Mais putain je parle chinois ???:clapping:

J'ai dit que j'ai entendu un mec que je connaissais pas, dire que France Football avait annoncé que Fauré revenait l'an prochain.

Et je demandais si quelqu'un l'avais lu, ou pas.

PS: fauré avait déclaré a la presse en quittant toulouse "préférer jouer les premiers roles en D2 que le maintien en D1"

Lien vers le commentaire
Mais putain je parle chinois ???:clapping:

PS: fauré avait déclaré a la presse en quittant toulouse "préférer jouer les premiers roles en D2 que le maintien en D1"

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais il parlait certainement de l'année en cours pas de cette année

Lien vers le commentaire

je pense que la question est la mentalité

si il revient et tente de s'integrer parfaitement sans se la jouer star, comme certains le disent, il pourra bien gazer

mais bon oil faut voir l'entente avec moreira, le reste du groupe, et le coach

mais je le repete si il revient pas avec l'état d'esprit du sauveur et se fond dans le moule ca ira

et puis peut etre que son pret va l'aguérir comme un certain...giresse

Lien vers le commentaire
Déclaration qui date de Septembre dernier...

<{POST_SNAPBACK}>

à mon avis il avait le boules, mais l'objectif premier du tef était le maintien et au mieux une douzieme place. Mais bref stoppons cette polémique qui ne fait pas avancer le schmiblic!

Lien vers le commentaire
je pense que la question est la mentalité

C'est LE problème le concernant !!

Pour le niveau, ca sert à rien d'en parler, les chiffres parlent d'eux-mêmes avec 10 buts et une équipe assez moyenne quand même !!

Par contre, il va falloir que Cédric fasse des efforts sur le terrain (le pressing, quelque chose qu'on l' a pas vu trop faire l'an passé) et certainement à l'intérieur du groupe (mais là, on peut pas en parler)

J'espère qu'il va revenir car c'est une belle histoire, un régional et un mec qui a planté 43 buts en championnat en 3 ans pour le tef !! c'est pas rien !!!

Maintenant, le fait qu'il remarque pas mal va peut-etre attirer des observateurs d'autres clubs!

au fait, guingamp a une option d'achat pour lui ?? (de toute façon, je pense pas qu'il y reste dans la mesure où l'an avant ne reviendra pas en ligue 1)

Lien vers le commentaire
J'espère qu'il va revenir car c'est une belle histoire, un régional et un mec qui a planté 43 buts en championnat en 3 ans pour le tef !! c'est pas rien !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord avec toi :doh: Ca me ferait vraiment plaisir de le revoir jouer avec nous l'an prochain, déjà pour le passé, et aussi pour ses talents de finisseur ( Je viens de revoir une vidéo d'Oliven, avec les saison 2002 2003 et 2003 2004, et Fauré est vraiment impressionant :thumb: )

:lol2: Cédric Fauréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :doh:;)

Lien vers le commentaire

De toutes les façons, le staff du tef le suit forcément a l'EAG. Si il continu a faire parler de lui en positif il ne l'abandonneront pas.

Allez Cédric continu a nous montrer que tu veux revenir

Lien vers le commentaire
De toutes les façons, le staff du tef le suit forcément a l'EAG. Si il continu a faire parler de lui en positif il ne l'abandonneront pas.

Allez Cédric continu a nous montrer que tu veux revenir

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que jusqu'a maintenant il a fait parler de lui en positif tu trouves?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
avec des ballons il peut etre percutant. Qui sait ce qu'il se serait passé s'il était resté, suarez fait vraiment moins bien que lui, c'est vrai avec moins de matchs

<{POST_SNAPBACK}>

ah super ! merci mario33 grâce à toi l'eternel débat qui passionne le forum est relançé :furious:

ça te manquait hein ? <_<

alors pour ou contre le retour de Fauré? :furious:

:furious:

Lien vers le commentaire
ah super ! merci mario33 grâce à toi l'eternel débat qui passionne le forum est relançé   :lol2:

ça te manquait hein ?  :P

alors pour ou contre le retour de Fauré? :lol2:

:)

<{POST_SNAPBACK}>

moi je suis pour son retour je suis sur quil auré fai du bien a l'équipe a des moment comme ce samedi :lol2: ....enfin.... :D<_<

Lien vers le commentaire
+1

fauré pourrait nous rendre de bons services dans le futur. Il pourrait être un remplaçant joker de luxe dans un premier temps.

Pour avoir des ambitions, il faut à mon avis 4 attaquants de bon niveau dans l'effectif + 1 ou 2 jeunes.

Je trouverai dommage de se priver de quelqu'un qui a le sens du but et tout à prouver. et toulousain qui plus est !

<{POST_SNAPBACK}>

soit tu es Sourd, soit tu ne veux rien entendre, soit les deux.

FAURE ne veut pas jouer Remplaçant dans une equipe qui joue dans la seconde partie du classement de ligue1.

il préfère jouer le haut du tableau en ligue2 que le bas de tableau en ligue 1

et puis :D

Lien vers le commentaire
et comme cette année edu ou suarez voir psaume ne font pas mieux que lui l'année dernière, ils ont meme marqué moins de but que lui à eux trois réunis, on se rend compte qu'il a meme fait une bonne saison tout de meme en 2003-2004

<{POST_SNAPBACK}>

on peut pas comparer l'année derniére Fauré à jouer toute la saison.

même à des moments on pouvait se demander s'il n' avait pas une clause pour jouer tous les matchs.

moi personnelement je préfere Edu, Psaume, et Suarez. Car eux pense aussi à défendre.

si il revient j'espére qu'il me fera mentir

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.