Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Cédric, si tu nous lis, reviens au TFC ....

Laisse tomber les siffleurs, c'est des c... et ils ne méritent pas l'ombre d'une considération.

Sache qu'une large majorité de supporters regrette ton départ.

Avec ton appoint en attaque, dès cette année le TFC aurait accroché une qualif européenne.

A Toulouse tu es chez toi, fais nous plaisir, fais toi plaisir, reviens !!!

:furious::blush-anim::thumbup:

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien voir ses stats sur cette fin de saison

9ème but ce soir de Faurégoal

Matchs 28 (Titulaire : 20 , Remplaçant : 8)

4e journée Guingamp - Châteauroux 1

16e journée Reims - Guingamp 1

27e journée Guingamp - Lorient 1 sp

28e journée Nancy - Guingamp 1

29e journée Guingamp - Laval 2

30e journée Guingamp - Niort 1

33e journée Créteil - Guingamp 1

34e journée Guingamp - Reims 1

Lien vers le commentaire
9ème but ce soir de Faurégoal

Matchs 28 (Titulaire : 20 , Remplaçant : 8) 

4e journée  Guingamp  -  Châteauroux            1         

16e journée  Reims  -  Guingamp                  1       

27e journée  Guingamp  -  Lorient                  1 sp       

28e journée  Nancy  -  Guingamp                  1           

29e journée  Guingamp  -  Laval                    2         

30e journée  Guingamp  -  Niort                      1           

33e journée  Créteil  -  Guingamp                  1

34e journée Guingamp - Reims                        1

Merci.

+quelques buts en coupes cette année...

Lien vers le commentaire

Fauré je le connais bien j'ai joué 3 ans avec lui a Muret, je peux vous dire qu'il a grave progresser, il faut pas oublier d'ou il vient, et ou il jouait avant de signer au tef, je renouvelle mes dire, c'est lui qui a marqué les buts decisifs en national en fin de saison pour la montée en L2, en ligue 2 meilleur buteur, meilleur joueur, contacté par strasbourg il reste au club, 1ere année en L1 10 buts soit 1/3 des buts marqués dans la saisonpar l'équipe, bilan plutot positif pour une première année en L1, alors pour les abrutis qui ne connaissent rien au football et qui ne comprennent pas qu'a un moment donné il a eu un coup de pompe car le haut niveau d'un coup ca use, surtout qu'on se baser beaucoup sur lui en attaque, et ben qu'ils aillent voir jouer Pompertuzat en district, surtout que ces gars la l'enscencer l'année de L2. :crylol:

Lien vers le commentaire
Fauré je le connais bien j'ai joué 3 ans avec lui a Muret, je peux vous dire qu'il a grave progresser, il faut pas oublier d'ou il vient, et ou il jouait avant de signer au tef, je renouvelle mes dire, c'est lui qui a marqué les buts decisifs en national en fin de saison pour la montée en L2, en ligue 2 meilleur buteur, meilleur joueur, contacté par strasbourg il reste au club, 1ere année en L1 10 buts soit 1/3 des buts marqués dans la saisonpar l'équipe, bilan plutot positif pour une première année en L1, alors pour les abrutis qui ne connaissent rien au football et qui ne comprennent pas qu'a un moment donné il a eu un coup de pompe car le haut niveau d'un coup ca use, surtout qu'on se baser beaucoup sur lui en attaque, et ben qu'ils aillent voir jouer Pompertuzat en district, surtout que ces gars la l'enscencer l'année de L2. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Fauré je le connais bien j'ai joué 3 ans avec lui a Muret, je peux vous dire qu'il a grave progresser, il faut pas oublier d'ou il vient, et ou il jouait avant de signer au tef, je renouvelle mes dire, c'est lui qui a marqué les buts decisifs en national en fin de saison pour la montée en L2, en ligue 2 meilleur buteur, meilleur joueur, contacté par strasbourg il reste au club, 1ere année en L1 10 buts soit 1/3 des buts marqués dans la saisonpar l'équipe, bilan plutot positif pour une première année en L1, alors pour les abrutis qui ne connaissent rien au football et qui ne comprennent pas qu'a un moment donné il a eu un coup de pompe car le haut niveau d'un coup ca use, surtout qu'on se baser beaucoup sur lui en attaque, et ben qu'ils aillent voir jouer Pompertuzat en district, surtout que ces gars la l'enscencer l'année de L2. :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumb:

et je rajouterai que moreira n'a pas encore marké les 10 buts surtout que ces 2 nont pas joué la fin du championnat (fin pour fauré)

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir hier soir Guingamp - Reims victoire de guingamp 2/0 avec un but de Cédric, et j'ai pu discuter à la fin du match avec lui qq minutes.

Il est spontanément venu me voir car une personne lui à dit que j'étais de Toulouse et a avoué que cela faisait du bien d'entendre l'accent Toulousain.

Pour revenir sur ses petits problêmes de fin de saison, il m'a avouer que tout était partis d'un article trafiqué d'un journaliste de france football. et qu'il savait trés bien que le public de nationnal n'était pas celui qui l'avait sifflé ( à priori il semblerait qu'il ne se fasse pas trop d'illusion sur son avenir toulousain :cry: ).

C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Je suis allé voir hier soir Guingamp - Reims victoire de guingamp 2/0 avec un but de Cédric, et j'ai pu discuter à la fin du match avec lui qq minutes.

Il est spontanément venu me voir car une personne lui à dit que j'étais de Toulouse et  a avoué que cela faisait du bien d'entendre l'accent Toulousain.

Pour revenir sur ses petits problêmes de fin de saison, il m'a avouer que tout était partis d'un article trafiqué d'un journaliste de france football. et qu'il savait trés bien que le public de nationnal n'était pas celui qui l'avait sifflé ( à priori il semblerait qu'il ne se fasse pas trop d'illusion sur son avenir toulousain  :clapping: ).

C'est bien dommage.

<{POST_SNAPBACK}>

Putin de Journalistes...

:cry::thumb::grin:

Lien vers le commentaire
Cédric, si tu nous lis, reviens au TFC ....

Laisse tomber les siffleurs, c'est des c... et ils ne méritent pas l'ombre d'une considération.

Sache qu'une large majorité de supporters regrette ton départ.

Avec ton appoint en attaque, dès cette année le TFC aurait accroché une qualif européenne.

A Toulouse tu es chez toi, fais nous plaisir, fais toi plaisir, reviens !!!

:yaisse:  :thumb:  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:clapping::thumbup::thumbup:

:cry::thumb::grin:

:yaisse:

Lien vers le commentaire

1 Bakary KONE (Lorient) 23 32 0.72

2 Robert MALM (Grenoble) 20 (Brest: 11) 34 0.59

3 Sébastien GRAX (Troyes) 15 32 0.47

4 Moumouni DAGANO (Guingamp) 13 31 0.42

5 James FANCHONE (Le Mans) 11 29 0.38

- Elie KROUPI (Nancy) 11 26 0.42

7 Marc-Antoine FORTUNE (Brest) 10 29 0.34

- Marco Paulo REBELO-LOPES (Laval) 10 32 0.31

- Laurent DUFRESNE (Nancy) 10 24 0.42

10 Romain POYET (Clermont Foot) 9 33 0.27

- Gaël DANIC (Grenoble) 9 32 0.28

- Cédric FAURE (Guingamp) 9 28 0.32

- Benjamin NIVET (Troyes) 9 28 0.32

10e buteur de L2 avec seulement 20 titularisations.

7 buts lors des 7 dernieres journées !

Il contribue à la belle remontée de son équipe ! 8eme au classement après avoir fleurté avec les dernières places.

Lien vers le commentaire

* En Coupe de France :

- 7eme tour : Guingamp (L2) 2-0 Cherbourg (Nat) avec 1 but de Fauré pour 75 mn jouées

- 8eme tour : Guingamp (L2) 4-0 La Roche-sur-Yon (CFA2) avec 1 but de Fauré à la 1ere minute et avec une petite couette dans les cheveux pour 73 mn jouées

- 1/32 de finale : Quevilly (CFA) 1-0 Guingamp (L2) pour 74 mn jouées

Total : 2 buts en CDF en 3 * 75 = 225 minutes

* En coupe de la Ligue :

- 1er tour : Lorient 1 - 2 Guingamp avec un but de Fauré

- 1/16 de finale : Guingamp 4 - 2 Istres avec un doublé de Fauré

- 1/8 de finale : Monaco 1 - 0 Guingamp (Fauré a joué 17 minutes)

Total : 3 buts en 2 * 90 + 17 = 197 minutes

Donc 9+2+3 = 14 buts en tout cette saison pour 20+3+2=25 titularisations et 8+1=9 entrées en jeu !

Mouarf me suis bien fait chier pour tout trouver là !

Lien vers le commentaire

Fauré été sur RMC dans larqué foot à 11h30. Il lui ont demandé si il revenait a Toulouse la saison prochaine! Fauré a dit que vu la saison que Toulouse faisait il n'aurait qu'une place de 3 ou 4ieme attaquant et que ce qu'il voulait avant tout, c'est jouer. Malgrés cela, si il devait reste à Toulouse, il se donnerait a fond au entrainement pour gagner une place de titulaire.

Voila

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.