Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ah super ! merci mario33 grâce à toi l'eternel débat qui passionne le forum est relançé  :diable:

ça te manquait hein ?  :diable:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

pour ou contre la constitution, pour ou contre le retour de fauré, le débat est toujours sain non? :diable:

Lien vers le commentaire
on peut pas comparer l'année derniére Fauré à jouer toute la saison.

même à des moments on pouvait se demander s'il n' avait pas une clause pour jouer tous les matchs.

moi personnelement je préfere Edu, Psaume, et Suarez. Car eux pense aussi à défendre.

si il revient j'espére qu'il me fera mentir

<{POST_SNAPBACK}>

jme permet d'intervenir pour dire que ton argument est vraiment bidon... Fauré défendait autant que Edu, Psaume, Suarez...

Lien vers le commentaire

faure jouer a luzenac dans l'ariege remplacant il a eu la chance de jouer au TFC puis il a dijoncté il ce prend pour une stars car il à etais le meilleur buteur de ligue 2 mais il es mort comme BONILLIA quelque saison avant

PUIS FAURE ce PREND la TETE

il va futur sa carriere a LUZENAC 200 par MOIS et reprendre son ancien boulot à colomier si il le reprenne car caractaire de cochon

Lien vers le commentaire
faure jouer a luzenac dans l'ariege remplacant il a eu la chance de jouer au TFC puis il a dijoncté il ce prend pour une stars car il à etais le meilleur buteur de ligue 2 mais il es mort comme BONILLIA quelque saison avant

PUIS FAURE ce PREND la TETE

il va futur sa carriere a LUZENAC 200 par MOIS et reprendre son ancien boulot à colomier si il le reprenne car caractaire de cochon

<{POST_SNAPBACK}>

Allez Luzenac !!! Je prefere garder Fontan et Seck en attaque que reprendre Fauré :diable:

Lien vers le commentaire

ok, personne en veut d'apres vous,

mais faut pas oublier qu'il est encore sous contrat au tef et gimgamp ne va certainement pas le garder. Si edu part, il a sa chance, du moins le tef doit la lui redonner, à un pitchoun de la première heure.

Lien vers le commentaire
faure jouer a luzenac dans l'ariege remplacant il a eu la chance de jouer au TFC puis il a dijoncté il ce prend pour une stars car il à etais le meilleur buteur de ligue 2 mais il es mort comme BONILLIA quelque saison avant

PUIS FAURE ce PREND la TETE

il va futur :ninja: sa carriere a LUZENAC 200 par MOIS et reprendre son ancien boulot à colomier si il le reprenne car caractaire de cochon

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais un concours avec ma2t ???

Lien vers le commentaire
Fauré n'est pas du tout un joueur complémentaire de Moreira. Je préfèrerais voir aux côtés de Dan un joueur plus vif aux qualités plus percutantes.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi te poses tu pas la question dans le sens inverse: moreira n'est il pas complementaire de fauré. moi je voudrais bien voir cette attaque en match de preparation l'annee prochaine: fauré dans un role de pivot, deviant de la tete, un peu renard de surfaces..et moreirea plongeant dans la profondeur, faisant des courses et profitant des deviations.

mais bien evidemment ca implique une bonne entente entre les 2 joueurs, et surtout d'avoir 2 veritables attaquants dans notre systeme de jeu

Lien vers le commentaire
Vous en pensez quoi de Fontan ? il serait un bon renfort en attaque je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mauvais! Et on a déjà vu des attaquants venir même du National (voire "plus bas") et vraiment bon en D1 = Cf: Les recruts à guy roux (sans majuscule :huh: )

En ce qui concerne Fauré :

L'année dernière (Stats officielles de l'Equipe magazine):

joué : 36 Matchs (coupes comprisent).

Dont 19 en titulaire, 17 en remplaçant jamais entré avant la 60ème minute.

Malgré cela et le fait que l'année dernière le Tef n'était vraiment pas à la fête (par rapport à cette année) au niveau "occasion de but", il à marqué 10 buts (Idem pour Morientes sans comparaison avec la qualité technique. Juste le "résultat" buts).

Alors, juste une question :

Qui à fait mieux au Tef cette année tout en sachant que le nombre d'occasions à été multiplié par 3 cette année? :ninja:

Non... 2 Questions. A y être...

combien ont fait mieux dans le championat Français l'année dernière. Et cette année. :huh:

Ce sont juste des questions. Comme çà... :grin:

Lien vers le commentaire
avec des ballons il peut etre percutant. Qui sait ce qu'il se serait passé s'il était resté, suarez fait vraiment moins bien que lui, c'est vrai avec moins de matchs

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: Les circonstances, l'équipe et le système de jeu ne sont pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Pas mauvais! Et on a déjà vu des attaquants venir même du National (voire "plus bas") et vraiment bon en D1 = Cf: Les recruts à guy roux (sans majuscule  :huh: )

En ce qui concerne Fauré :

L'année dernière (Stats officielles de l'Equipe magazine):

joué : 36 Matchs (coupes comprisent).

Dont 19 en titulaire, 17 en remplaçant jamais entré avant la 60ème minute.

Malgré cela et le fait que l'année dernière le Tef n'était vraiment pas à la fête (par rapport à cette année) au niveau "occasion de but", il à marqué 10 buts (Idem pour Morientes sans comparaison avec la qualité technique. Juste le "résultat" buts).

Alors, juste une question :

Qui à fait mieux au Tef cette année tout en sachant que le nombre d'occasions à été multiplié par 3 cette année? :ninja:

Non... 2 Questions. A y être...

combien ont fait mieux dans le championat Français l'année dernière. Et cette année. :huh:

Ce sont juste des questions. Comme çà...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

la je suis bien d'accord avec toi :(

pour ce topic, on peut pas remettre le smiley fauré???

Lien vers le commentaire

Je pense que fauré a montré de quoi il était capable au tef en natinal il a mis les buts decisifs pour la montée en L2, en ligue 2 meilleurs buteurs et meilleurs joueurs, en L1 pour sa première année il met 10 Buts...ce n'est pas rien pour une saison galère, cetta année il relève la tête après le drame familial qu il a subit en début de saison, perdre un enfant a son age c'est horrible, aujourd hui ca va mieux il a encore marqué ce soir et en est a 8 buts dont 6 en moins de 2 mois. Donné moi les stats de suarez et edu s'il vous plaît. Arretez il peux apporter a toulouse aux cotès de Dan ce sera toujours mieux que suarez ou akpa akpro ! :furious:

Lien vers le commentaire

Fauré a été crédité d'un trés bon match hier contre Créteil. Pour ma part, je reste persuadé qu'avec un peu plus d'humilité, il peut apporter beaucoup de choses au TFC. 40 but en 3 saison professionnelle, c'est vraiment pas mal.

J'espere qu'a la fin de la saison les dirigeants toulousain ainsi que Fauré se mettront autour d'une table pour discuter et conclure qu'une nouvelle collaboration serait benefique pour les deux parties.

Cédric reviens :o:(

Lien vers le commentaire

en même temps quand il était ici une partie des supps passé son temps à le siffler voire le conspuer !

est ce que cedric prendra le risque de revivre ça ?

ps : l'histoire se répéte aprés cédric c'est achille, et dans un ou deux ans on pleurera pour qu'il revienne !!

Lien vers le commentaire
en même temps quand il était ici une partie des supps passé son temps à le siffler voire le conspuer !

est ce que cedric prendra le risque de revivre ça ?

ps : l'histoire se répéte aprés cédric c'est achille, et dans un ou deux ans on pleurera pour qu'il revienne !!

<{POST_SNAPBACK}>

Y'appel pas ca des supporters, y'appelle ca des cons :o

Lien vers le commentaire
en même temps quand il était ici une partie des supps passé son temps à le siffler voire le conspuer !

est ce que cedric prendra le risque de revivre ça ?

ps : l'histoire se répéte aprés cédric c'est achille, et dans un ou deux ans on pleurera pour qu'il revienne !!

<{POST_SNAPBACK}>

ce n'est pas pareil a mon avis, pour achille on attend ce fameux declic qui le fera grandir en L1, pour cedric le declic a déjà eu lieu je pense, il a manqué un peu de maturité pour ne pas peter les plombs en fin de saison dernière.

Fauré est un bon attaquant, pas bourrin dans la surface, il a le profil un peu de Frau avec un meilleur jeu de tete, et c'est un gars qui ose. Il a sa place en L1 s'il arrive en avoir l'esprit et un peu d'humilité. De toute manière je pense qu'edu partira, suarez est passé a coté de sa saison, qu'en plus de moreira et de psaume et d'un autre attaquant d'envergure il y a la place pour lui( quand on voit tout les blessés en attaque cette année).

fauré a toulouse je persiste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.