Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

mais de tte facon ce debat n'a pas lieu d'etre!!les dirigeants se sont bien rendu compte que si on voulait un gd club a toulouse ca sera ss lui....ca vous fait peut etre chier a certains mais c 'est comme ca....il a pas le niveau pr jouer ds un club de haut de tableau en L1!

<{POST_SNAPBACK}>

il n'a pas le niveau de L1, il a quand meme planté 8 buts l'année dernière pour sa première saison en L1!!

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on a ce qu'il faut (Psaume, Moreira, Akpa...) !

Mais pensez-vous que Fauré souhaiterait revenir dans un club où il s'est fait sifflé par la moitié du public ?

<{POST_SNAPBACK}>

t'appelles ça avoir ce qu'il faut ! :megaphone:

psaume : 1ere saison en L1

moreira : pas un vrai buteur (10 buts en moyenne par saison)

edu : 3 ou 4 buts par saison

akpa-akpro : seulement quelques matches derriere lui et pas attaquant mais milieu offensif

suarez : en crise de confiance

braizat : jamais dans le groupe

et vous voulez qu'on joue l'europe :megaphone:

Lien vers le commentaire
moreira : pas un vrai buteur (10 buts en moyenne par saison)

<{POST_SNAPBACK}>

il apporte tellement dans le jeu qu'on peut pas lui reprocher d'avoir mis " que 8 buts". Le couf franc face à nice et sa tête face à bordeaux je suis pas sur que fauré les aurait mises: je le trouve bien plus adroit devant le but que cédric

Lien vers le commentaire
Invité madase
moreira : pas un vrai buteur (10 buts en moyenne par saison)

Quand il a joué le premier match de championnat avec le TFC,il faut etre realiste et tous le monde est d'accord,on avait jamais vu un attaquant autant bougé,on, pensez surement que faire 30 appels par match c'été le seul du championnat à faire ça et bien non c'est juste qu'auparavant on avait pas de reel joueur de L1 en attaque et que Fauré était juste un buteur amateur avec une chatte enorme et de bon passeur à coté de lui.

Lien vers le commentaire
on avait pas de reel joueur de L1 en attaque et que Fauré était juste un buteur amateur avec une chatte enorme et de bon passeur à coté de lui.

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi cette année on a pas de bons passeurs ? 10 buts en national, 20 en L2 puis 10 en L1 pour sa 1èere saison je trouve que pour un buteur amateur avec une chatte énorme c'est plutôt très bien :megaphone:

Lien vers le commentaire
il apporte tellement dans le jeu qu'on peut pas lui reprocher d'avoir mis " que 8 buts". Le couf franc face à nice et sa tête face à bordeaux je suis pas sur que fauré les aurait mises: je le trouve bien plus adroit devant le but que cédric

<{POST_SNAPBACK}>

je ne lui reproche pas d'avoir mis que 8 buts, loin de la. Il est exemplaire sur le plan du jeu de par sa combativité.

Je dis simplement que ce n'est pas un scoreur comme ont pu l'être des types comme laslandes, papin, cavéglia, pauleta, drobjnak, guivar'ch, etc...

mon propos n'est pas de critiquer moreira, ni de dire que faure est ce tueur qui nous manque tant. Je dis juste que fauré peut se poser en remplacant, dans ce profil de finisseur.

On ne peut pas demander à fauré de courrir partout dans tous les sens, il n'a pas le physique pour. C'est comme si on le demandait à Prso !

Lien vers le commentaire
Invité madase
Je dis simplement que ce n'est pas un scoreur comme ont pu l'être des types comme laslandes, papin, cavéglia, pauleta, drobjnak, guivar'ch, etc...

Petrovic et Bonilla.

Lien vers le commentaire
Quand il a joué le premier match de championnat avec le TFC,il faut etre realiste et tous le monde est d'accord,on avait jamais vu un attaquant autant bougé,on, pensez  surement que faire 30 appels par match c'été le seul du championnat à faire ça et bien non c'est juste qu'auparavant on avait pas de reel joueur de L1 en attaque et que Fauré était juste un buteur amateur avec une chatte enorme et de bon passeur à coté de lui.

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone:

60 buts environ en 2.5 saisons (en comptant les matches de coupe), je crois qu'on ne peut plus parler de chatte. et puis, meme si c'était le cas, et qu'il marque parce qu'il est chanceux, ça ne me pose pas de problème, je veux bien d'un attaquant chanceux à côté de moreira ! :megaphone:

Lien vers le commentaire
Invité madase
ça ne me pose pas de problème, je veux bien d'un attaquant chanceux à côté de moreira !

Cela veut dire que tu mets le tres prometeur Psaume sur le banc et que tu fais jouer au coté de Moreira,un buteur qui à fait ses preuves(en L2) :megaphone:

Lien vers le commentaire
Cela veut dire que tu mets le tres prometeur Psaume sur le banc et que tu fais jouer au coté de Moreira,un buteur qui à fait ses preuves(en L2) :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai dit que je voudrai bien d'un fauré comme remplaçant et que sur une saison, il pourrait nous rendre des services

Lien vers le commentaire
il n'a pas le niveau de L1, il a quand meme planté 8 buts l'année dernière pour sa première saison en L1!!

<{POST_SNAPBACK}>

je dis pas qu'il a pas le niveau L1, pas le niveau HAUT DU TABLEAU!faut tt lire!!!

sinon oui dennis avec ce qu'on a on peut jouer l'europe , on est 6eme!

faure on en veut pas qu'il aille faire des doigts aux supporters d'un autre club!

Lien vers le commentaire
Invité madase
faure on en veut pas qu'il aille faire des doigts aux supporters d'un autre club!

Tu t'enflames un peu là Chubee,attends toi à ce que Achille fasse de meme,vu comment certain le critique et toi le premier.

Lien vers le commentaire
Tu t'enflames un peu là Chubee,attends toi à ce que Achille fasse de meme,vu comment certain le critique et toi le premier.

<{POST_SNAPBACK}>

ou t'as vu que je le critiquer toi??fo te calmer le ptit nouveau??(ou un DC)

si le fait d'etre critiquer , leur donne le droit de faire des doigts a leur public , alors qu'il se casse encore plus vite...

Lien vers le commentaire
ou t'as vu que je le critiquer toi??fo te calmer le ptit nouveau??(ou un DC)

si le fait d'etre critiquer , leur donne le droit de faire des doigts a leur public , alors qu'il se casse encore plus vite...

<{POST_SNAPBACK}>

tout proportion gardée, platini qui était sifflé au parc avec l'equipe de France( eh oui sifflé platoche le monstrueux n°10 francais, comme quoi les supporters siffleurs....) avait fait un bras d'honneur à la tribune, heureusement il n'a pas été banni pour autant.

Lien vers le commentaire

Je suis à 100% pour le retour de Cédric au bercail.

Sur le plan foot, il a toujours les qualités de buteur qu'on lui connait (meilleur buteur et meilleur joueur de ligue 2 élu par ses pairs), et sur le plan humain, je pense que l'expérience de Guimgamp lui aura apporté beaucoup.

:megaphone::megaphone::ninja:

Pour l'instant, il appartient toujours au TFC, la vrai question est de savoir si EM est toujours interressé par Cédric ou si la page est tournée, auquel cas je lui souhaite de trouver un club ou il pourra démonter toute sa valeur.

Bon courage Cédric, fait une fin de saison canon avec les bretons et reviens nous avec un moral de fer.

:ninja::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.