Aller au contenu

Qui aimerait voir Fauré rejouer au tef


mario

Aimeriez vous que fauré rejoue avec le TFC?  

400 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité madase

Dans le sondage,combien les dirigeants sont 'ils pour les rajouter au non?

Du coup, Cédric Fauré devrait également quitter definitivement les rives de la Garonne. Prétés à Guingamp jusqu'en juin, le meilleur buteur de L2 en 2002-2003 réalise une saison sans relief. Les dirigeants en sont conscient et ne le retiendront pas.
Lien vers le commentaire

il faudrait se poser la question de savoir si lui a envie de revenir au tef.Car je l'imagine mal devoir a nouveau affronter les sifflets du Stadium.pour ma part je pense qu'il serait preferable qu'il ne revienne pas vue la saison qu'il fait a Guingamp :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
il faudrait se poser la question de savoir si lui a envie de revenir au tef.Car je l'imagine mal devoir a nouveau affronter les sifflets du Stadium.pour ma part je pense qu'il serait preferable qu'il ne revienne pas vue la saison qu'il fait a Guingamp :ninja:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

la saison n'est pas terminer, donc pas de conclusion attive(+2 pour fauré contre laval)

Lien vers le commentaire

allez faire un tour sur le forum de l'EAG, c'est éloquent ;

- YP ne lui a pas forcément donné sa chance

- il ne se loupe pas devant le but

- l'attaque de l'EAG vient d'etre repenser...visiblement ce nouveau duo marche bien

moi je sais pas mais à mon avis Fauré + Moreira ça devrait etre interessant...j'aimerais bien le voir

Lien vers le commentaire
allez faire un tour sur le forum de l'EAG, c'est éloquent ;

- YP ne lui a pas forcément donné sa chance

- il ne se loupe pas devant le but

- l'attaque de l'EAG vient d'etre repenser...visiblement ce nouveau duo marche bien

moi je sais pas mais à mon avis Fauré + Moreira ça devrait etre interessant...j'aimerais bien le voir

<{POST_SNAPBACK}>

fauré joue certainement au mental, quand il se plait il marque, quand il est pas bien il est muet. Peut etre qu'il est venu sur notre forum et quand il a vu que pres de 50 % de forumers l'estimait encore cela lui a redonné le moral!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve dommage que certains supporters aient la memoire courte. Si on en L1, c'est en grande partie grace à lui, car il a mis des buts importants dans les matchs contre les grosses equipes. En ligue 1, on lui a laisse sa chance, et il a prouve qu'il pouvait planter. Mais voila quand l'équipe n'avait pas de bons resultats, il fallait un bouc emissaire. je vois que Suarez n'a pas fait mieux que lui.

Mais bon il a des declarations mal venues

Lien vers le commentaire

Il est évident que si l'on isole uniquement le sportif, un retour de Fauré paraît souhaitable, mais si on ajoute la part humaine, l'esprit , et la cohésion du groupe, je demeure sceptique. Il suffit d'une pomme pourrie pour pourrir un panier tout entier. Après, s'il y a remise en cause totale du comportement du joueur, pourquoi pas. Mais a mon avis, on se refait pas. Par conséquent je vote non.

Lien vers le commentaire
Il est évident que si l'on isole uniquement le sportif, un retour de Fauré paraît souhaitable, mais si on ajoute la part humaine, l'esprit , et la cohésion du groupe, je demeure sceptique. Il suffit d'une pomme pourrie pour pourrir un panier tout entier. Après, s'il y a remise en cause totale du comportement du joueur, pourquoi pas. Mais a mon avis, on se refait pas. Par conséquent je vote non.

<{POST_SNAPBACK}>

voila un post qui me plait. Ca me parait honnete et sage. La je suis d'accord sur les arguments. Je diverge juste sur le fait que d'apres moi, eu égard aux services rendus pendant 2 ans et demi, il mérite une seconde chance sur le plan humain. C'est pourquoi j'ai voté oui.

Mais, pour le côté etat d'esprit des joueurs, je fais une confiance totale au staff qui ne s'est jamais trompé jusqu'à maintenant sur ce point la :ninja:

Lien vers le commentaire
voila un post qui me plait. Ca me parait honnete et sage. La je suis d'accord sur les arguments. Je diverge juste sur le fait que d'apres moi, eu égard aux services rendus pendant 2 ans et demi, il mérite une seconde chance sur le plan humain. C'est pourquoi j'ai voté oui.

Mais, pour le côté etat d'esprit des joueurs, je fais une confiance totale au staff qui ne s'est jamais trompé jusqu'à maintenant sur ce point la :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Sauf pour dire qu'il mérite une 2nde chance pour services rendus. On va pas commencer à faire jouer des joueurs plutôt que d'autres simplement parce qu'ils nous ont eux même aidé dans le passé. sinon on s'en sort plus, on refait signer Prunier aussi qui mérite tout autant que Fauré notre estime (sinon plus pour ma part)

Il faut regarder le présent et le preserver.

On va pas faire du social avec un joueur qui n'a pas retrouvé son niveau et qui peut foutre la merde dans un groupe. Le plan humain c'est bien mais la priorité reste quand même l'aspect sportif...

Lien vers le commentaire
+1

Sauf pour dire qu'il mérite une 2nde chance pour services rendus. On va pas commencer à faire jouer des joueurs plutôt que d'autres simplement parce qu'ils nous ont eux même aidé dans le passé. sinon on s'en sort plus, on refait signer Prunier aussi qui mérite tout autant que Fauré notre estime (sinon plus pour ma part)

Il faut regarder le présent et le preserver.

On va pas faire du social avec un joueur qui n'a pas retrouvé son niveau et qui peut foutre la merde dans un groupe. Le plan humain c'est bien mais la priorité reste quand même l'aspect sportif...

<{POST_SNAPBACK}>

mais fauré a vraiment mis la merde dans le groupe? franchement j'en ai jamais entendu parler!

Lien vers le commentaire
mais fauré a vraiment mis la merde dans le groupe? franchement j'en ai jamais entendu parler!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un secret pour personne:EM n'est pas super fan de l'etat d'esprit de Fauré et je fais partie des gens qui pensent qu'il a aussi légèrement pris le melon.

Lien vers le commentaire
Qui ne l'aurait pas pris...?

<{POST_SNAPBACK}>

Zidane avait plus de raison de prendre le melon que Fauré et à mon sens, et il ne l'a pas comme l'a fauré. Disons que ce n'est pas le même état d'esprit, car je t'accorde que le melon se chope vite dans le foot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.