Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

dingue ca , à la rue la saison passée et la on caracole en tête 


Entre les jeunes pros (Sangaré, Michelin, Khalid, Boisgard), ceux qui joue trés souvent en réserve (Bodiger), plus les jeunes proches du groupe professionel (El Mokeddem, Osei Saw...) on a une sacré équipe réserve, avec les U19 derrier qui ont l'air d'avoir une belle génération...ça sent bon pour les années a venir!

Lien vers le commentaire
Le 28/10/2017 à 21:45, Labinocle81 a dit :

Victoire 2-0 de la réserve en terre Montpellieraine 

But d'El Mokeddem (il récupére le ballon et va marquer) et Derrick Osei yaw (Déviation d'Ankoue contré par un Montpellierain mais Derrick a l'affut) 

Vidal

Fargeas - Lauray - Bedos - Michelin

Sidibé

Touré - Sebban

Osei Yaw ----------------------------El Mokeddem (Pelican 89)

Khalid (Ankoue 85)

N'ont pas participé : Cachart / Nedjadi / Cottes

 

Dis moi, tu penses quoi de Ankoue (venu du centre de formation de Lyon) : pas génial, non ?

Merci par avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2017 à 21:13, Rémi Loret a dit :

Dis moi, tu penses quoi de Ankoue (venu du centre de formation de Lyon) : pas génial, non ?

Merci par avance pour ta réponse

Franchement pas convaincant pour le moment. Un certain potentiel athlétique mais pas forcément décisif, un peu absent dans le jeu malgré une débauche d'énergie mais mal utilisé.

Un bon mec dans l'état d'esprit mais pour moi pas au niveau d'un Khalid mais en concurrence avec un Pelican peu en réussite aussi

Il y a 13 heures, Seguiro a dit :

De passage sur Toulouse ce jour, je voulais savoir s'il y avait des entraînements de jeune (U17 ou U19), ou du groupe pro, ainsi que les horaires... merci d'avance pour les infos! 

Franchement aucune idée je n'assiste jamais aux entraînements. Je vais essayer de trouver ça mais sans promesse ...

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Seguiro a dit :

De passage sur Toulouse ce jour, je voulais savoir s'il y avait des entraînements de jeune (U17 ou U19), ou du groupe pro, ainsi que les horaires... merci d'avance pour les infos! 

Les pros s'entrainent le matin à 10H sauf Vendredi, veille de match, à 17H. Je ne connais pas les horaires des jeunes mais de l'entrainement des pros j'en aperçois sur les autre terrains !

Lien vers le commentaire

Match de la semaine

 

Mercredi 8 novembre à 15:00

  • U15 --> Toulouse Montaudran vs TFC

Premier tour facile pour les téfécistes contre une équipe de milieu de tableau d'U15 excellence. Cela permettra de faire tourner l'effectif et d'incorporer les meilleurs U14

 

Samedi 11 novembre à 11:00 sur l'annexe 1

  • U17 --> TFC (1er / 25pts / +18) vs OGC Nice (4ème / 17pts / +14)

Après des vacances bien méritées, les U17 doivent se remettre rapidement dans le rythme. Et rien de mieux pour cela que d'affronter un concurrent direct pour les playoff.

Des Niçois qui reste sur un cinglant 8-0 contre la plus mauvaise défense du GFC Ajaccio. Mais les nicois n'ont jamais reussi a gagner contre un club pro (2 nul à Ajaccio et contre Monaco et 2 défaites à Marseille et à Montpellier)

Donc un adversaire prenable loin de ces terres face à un TFC toujours aussi sur de sa forme et qui devrait récupérer 2 internationaux : Rapnouil de retour de blessure et peut être El Khelfi s'il n'est pas appelé en U19.

A noter que le second, Air bel accueille l'OM pour un derby qui peut faire perdre des points aux poursuivants

 

Samedi 11 novembre à 13:00

  • U19 --> Toulon (13ème / 5pts / -10) vs TFC (3ème / 20pts / +14)

Déplacement délicat chez la lanterne rouge. Certes Toulouse est supérieur surtout que la trève international pourra faire bénéficier ce groupe des joueurs habituellement en réserve. (Khalid / El Mokeddem / Sidibé / Fargeas ou récemment Cachart et Randrianirina)

Mais Toulon n'a perdu qu'une seule fois sur ces terres contre l'OM (1-3), accrochant Castelnau le Cres mais aussi St Étienne. Monaco ne les as battu que d'un but aussi donc méfiance même si la victoire devrait être au bout.

Toulouse pourrait faire la bonne opération car dans le même temps Nice 2nd (22pts) accueille Montpellier 1er (24pts)

 

Samedi 11 novembre à 13:30 sur l'annexe 4

  • U14 --> TFC (2ème / 12pts / +22) vs Rodez (8ème / 3pts / -12)

Les U14 doivent se relever après cette défaite surprise à Montauban bien exploité par un Balma impressionnant et toujours à 100% de victoire. La réception de Rodez s'annonce comme une formalité à remplir. .

 

Samedi 11 novembre à 16:00 sur l'annexe 4

 

  • U15 --> TFC (1er / 15pts / +14) vs Rodez (3ème / 8pts / +2)

Les U15, fort de leur victoire a l'extérieur contre Montauban (et donc toujours 100% de victoires), abordent cette reprise face au 3ème de la poule (distancé de 7pts)

Rodez seule équipe a avoir accroché le dauphin, Colomiers, et qu'il faudra prendre au sérieux

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Bof, je m'attendais à mieux, c'est vraiment léger je trouve...

Moi aussi j'aurais aimé plus d'inside, plus d'interview et une sorte de trame par épisode ... mais quand tu connais les moyens de la communication du TFC, je vais me contenter de cela ;-) 

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2017 à 11:23, Labinocle81 a dit :

Mercredi 8 novembre à 15:00

  • U15 --> Toulouse Montaudran vs TFC

Premier tour facile pour les téfécistes contre une équipe de milieu de tableau d'U15 excellence. Cela permettra de faire tourner l'effectif et d'incorporer les meilleurs U14

Victoire 0-8 en toute logique

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2017 à 11:23, Labinocle81 a dit :

Samedi 11 novembre à 11:00 sur l'annexe 1

  • U17 --> TFC (1er / 25pts / +18) vs OGC Nice (4ème / 17pts / +14)

Après des vacances bien méritées, les U17 doivent se remettre rapidement dans le rythme. Et rien de mieux pour cela que d'affronter un concurrent direct pour les playoff.

Des Niçois qui reste sur un cinglant 8-0 contre la plus mauvaise défense du GFC Ajaccio. Mais les nicois n'ont jamais reussi a gagner contre un club pro (2 nul à Ajaccio et contre Monaco et 2 défaites à Marseille et à Montpellier)

Donc un adversaire prenable loin de ces terres face à un TFC toujours aussi sur de sa forme et qui devrait récupérer 2 internationaux : Rapnouil de retour de blessure et peut être El Khelfi s'il n'est pas appelé en U19.

A noter que le second, Air bel accueille l'OM pour un derby qui peut faire perdre des points aux poursuivants

Match nul décevant arraché face a l'OGC Nice.

Une équipe remanié en raison des absences ou des retours de blessures. Ramade suspendu (a tord car c'est Rouault qui avait pris le jaune à Marseille), Rapnouil et Antiste sur le banc c'est une équipe inédite qui était composé de : 

Himeur 

Martinez - Rouault - Akinjogoula - El Khelfi 

Bremond (Rapnouil) - Cazenave

Savignac - Kone (Bangre) - Gau 

Bonneau (Antiste)

 

Alors pour vous expliquer : 

  • Akinjogunla première titularisation
  • Cazenave habituel Defenseur Central au milieu
  • Gau en milieu gauche alors qu'il est international U16 en latéral gauche

Des niçois entreprenant même si les violets auraient pu tuer le match en début de partie puis un milieu qui c'est fait manger avec des latéraux niçois très haut et bon.

Un but encaissé sur penalty pour une faute évidente d'Akinjogunla.

Puis un second acte meilleur mais ou les 2 équipes aurait pu tuer l'autre. Mais en fin de match Rouault arrive lancé, reprend un coup franc d'El Khelfi,  et va chercher au dessus des bras du gardien le ballon qui finit sa course au fond des filets

Les entrées de Rapnouil, Bangré et Antiste ont fait du bien.

Ramade et Rapnouil devrait etre titulaire à Monaco et permettra à l'équipe de retrouver ça stabilité.

 

Le 06/11/2017 à 11:23, Labinocle81 a dit :

Samedi 11 novembre à 13:00

  • U19 --> Toulon (13ème / 5pts / -10) vs TFC (3ème / 20pts / +14)

Déplacement délicat chez la lanterne rouge. Certes Toulouse est supérieur surtout que la trève international pourra faire bénéficier ce groupe des joueurs habituellement en réserve. (Khalid / El Mokeddem / Sidibé / Fargeas ou récemment Cachart et Randrianirina)

Mais Toulon n'a perdu qu'une seule fois sur ces terres contre l'OM (1-3), accrochant Castelnau le Cres mais aussi St Étienne. Monaco ne les as battu que d'un but aussi donc méfiance même si la victoire devrait être au bout.

Toulouse pourrait faire la bonne opération car dans le même temps Nice 2nd (22pts) accueille Montpellier 1er (24pts)

Victoire 2-0 avec un but de Sam Sanna sur une passe de Soudani et de Corredor sur une passe de Laubier

 

Le 06/11/2017 à 11:23, Labinocle81 a dit :

Samedi 11 novembre à 13:30 sur l'annexe 4

  • U14 --> TFC (2ème / 12pts / +22) vs Rodez (8ème / 3pts / -12)

Les U14 doivent se relever après cette défaite surprise à Montauban bien exploité par un Balma impressionnant et toujours à 100% de victoire. La réception de Rodez s'annonce comme une formalité à remplir. .

Victoire mais je n'ai pas plus de détail

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Classement des buteurs : 

khalid.jpgel_mokeddem.jpg

*Driss Khalid et Hakim El Mokeddem

5 buts

  • Driss Khalid (4 - N3)(1 - U19) 
  • Hakim El Mokeddem (2 - N3)(3 - U19)
  • Sam Sanna (U19) +1

4 buts

  • Janis Antiste (U17)
  • Paul Bonneau (U17) 

3 buts

  • Derrick Osei Yaw (N3)
  • Amine Adli (U19)
  • Haris El Mouttaqi (U19)
  • Kilian Corredor (U19) +1

2 buts : 

  • Yann Bodiger (N3) 
  • Jean-Clair Todibo (U19)
  • Tom Rapnouil (U17) 
  • Noa Savignac (U17)
  • Manu Kone (U17)

1 but : 

  • Maxime Pelican (N3)
  • Fares Nedjadi (N3)
  • Ilies Soudani (U19)
  • Aziel Jackson (U17)
  • Vincent Gau (U17)
  • Gael Ramade (U17)
  • Nathan Martinez (U17)
  • Mamadi Bangré (U17)
  • Anthony Rouault (U17) +1

 

Classement des passeurs : 

 

antiste.jpg

*Janis Antiste

5 passes

  • Janis Antiste (U17)

4 passes

  • Sam Sanna (U19)

3 passes

  • Ilies Soudani (U19) +1

2 passes

  • Paul Laubier (U19) +1

1 passe

  • Paul Fargeas (N3) 
  • Florian Ankoué (N3) 
  • Derrick Osei (N3)
  • Seiti Touré (N3)
  • Quentin Boisgard (N3)
  • Pastore Sangaré (N3)
  • Sam Sanna (U19)
  • Haris El Mouttaqi (U19)
  • Amine Adli (U19)
  • Kalidou Sidibé (U19)
  • M'Da Ahamada (U19)
  • Mathieu Goncalves (U19) 
  • Noa Savignac (U17)
  • Tom Rapnouil (U17)
  • Kylian Lambert (U17)
  • Mamady Bangré (U17)
  • Manu Koné (U17)
  • Aziel Jackson (U17)
  • Paul Bonneau (U17)
  • Terai Bremond (U17)
  • Hicham El Khelfi (U17) +1
Lien vers le commentaire

Match de la semaine


Samedi 18 novembre à 11:00

  • U17 --> AS Monaco (2ème / 21pts / +14) vs TFC (1er / 26pts / +18) 

Le choc entre le second qui reçoit le 1èr. Monaco a récupéré sa place de dauphin suite a la lourde défaite a domicile des joueurs d'Air Bel dans le derby face à l'OM. Les toulousains de leurs cotes n'ont pu faire mieux que match nul avec une équipe légèrement décimée. Mais le retour en forme de Rapnouil et la sortie de suspension de Ramade devrait redonner de la stabilité à cette équipe. Ce match pourrait être un des tournant de la saison.

 

Samedi 18 novembre à 12:30

  • U19 --> GFC Ajaccio (10ème / 8pts / -13) vs TFC (2ème / 23pts / +16)

Les toulousains continuent leur avancé au classement en récupérant la seconde place à Nice défait par le solide leader Montpellier. Ce déplacement en Corse peut leur permettre de s'éloigner de Monaco (4ème avec 1 match en plus et exempt cette journée) voir même d'écarter Nice en déplacement chez nos voisins Columérins. Montpellier qui recoit Toulon ne devrait

 

Samedi 18 novembre à 15:00

  • U15 --> Fonsorbes vs TFC

3ème tour de coupe pour les U15 qui affrontent le co-leader de la poule d'U15 promotion. Pas de quoi faire peur au violet leader en élite après une belle victoire contre les 3ème Rodez ce weekend.

 

Samedi 18 novembre à 18:30

  • N3 --> Balma (7ème / 10pts / 0) vs TFC (1er / 18pts / +10)

Notre réserve jouera un énième derby.

Après avoir fait match nul avec le Rodeo, c'est maintenant un court déplacement chez nos voisins de Balma qui nous attend. Balma est situé en milieu de tableau dans une poule assez resserrée. Dans les autres matchs Fabregues (3ème - au Rodeo) et Canet (2nd - a Montpellier) auront des déplacements compliqués.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.