Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Le 03/04/2019 à 18:17, claude1960 a dit :

je pense que le match sera retransmis comme le précédent sur FFFTV !

il n'est pas dans la liste des matchs à venir sur fff tv alors si quelqu'un sait si c'est retransmis sur Facebook ou YouTube ou autre, je suis preneur

edit : finalement trouver sur foot national http://www.foot-national.com/live-coupe-gambardella.html

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Viola gladiators a dit :

Là on voit du jeu collectif, on voit qu'il y a du boulot fait par le coach.

Faut que Casa dégage y en a raz le cul.

ça n'a rien à voir ......Quand l'équipe de Casa est en confiance, ça joue comme ça aussi .... c'est juste que l'équipe mets ses égos de côté.....et ça ça change tout 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

En confiance a part les 3 1er matchs dela saison on voit de la merde cet aprem c'était nul on arrive a gagner car on a des joueurs qui sont pas mal mais collectivement dans le pressing .... c'est le neant

Le pressing ,on l'a fait .... mais quand un joueur ne le respecte pas ( Durmaz) , beh ça déséquilibre l'Equipe 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Le pressing ,on l'a fait .... mais quand un joueur ne le respecte pas ( Durmaz) , beh ça déséquilibre l'Equipe 

Si tu trouves qu'on a un superbe jeu collectif, que le pressing est fait tous ensemble avec une defense qui monte haut, qu'on a un coach qui fait du bon boulot.

Je n'ai rien a dire de plus. Si ce n'est que ça fait plus de 10 ans qu'on voit de la merde dont 7 années de Casa; mais gardons le il est brillant !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Viola gladiators a dit :

Si tu trouves qu'on a un superbe jeu collectif, que le pressing est fait tous ensemble avec une defense qui monte haut, qu'on a un coach qui fait du bon boulot.

Je n'ai rien a dire de plus. Si ce n'est que ça fait plus de 10 ans qu'on voit de la merde dont 7 années de Casa; mais gardons le il est brillant !

j'ai pas dis un superbe jeu collectif, j'ai dit un jeu collectif cohérent ..... et désolé mais oui les match ou l'équipe était belle à voir , c'était sous Casa ....( WBY-Aurier-Trejo-Aguilar-Braithwaite, etc...) ..... et d'ailleurs on sens un la pâte Casa sur ces jeunes .... ( notamment sur les sorties de balles où ça ne panique pas)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.