Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Assez fréquent (si ce n'est obligatoire) car si je dis pas de bêtise, sans feuille de match, la licence ne te couvre pas en cas de blessure.

OK et la feuille de match permettrait de couvrir même des joueurs non licenciés inscrits dessus (par exemple à l'essai)?

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

OK et la feuille de match permettrait de couvrir même des joueurs non licenciés inscrits dessus (par exemple à l'essai)?

Un joueur a l'essai doit avoir une assurance complémentaire et ne peut officier dans des matchs officiels (certains amicaux peuvent être officiel mais plutôt pour les pros).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Un joueur a l'essai doit avoir une assurance complémentaire et ne peut officier dans des matchs officiels (certains amicaux peuvent être officiel mais plutôt pour les pros).

OK. Je connaissais pas la possibilité de rendre "officiel" un match amical. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Wawa31 a dit :

Je ne donnerais plus aucune information sur le forum. Je n’ai plus envie de faire profiter de mes infos certains membres du forum.

néanmoins, tu as eu ta réponse avec @Labinocle81.

A ce rythme, on va perdre tous ceux qui donnent des infos sur ce forum à cause de quelques blaireaux...

 

Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

 

Je n'arrive pas à tout lire... Des nouveautés ? des retours ? Toujours pas de Sémaoun et de El Khelfi ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Merci de cette info

c'est une mauvaise nouvelle pour nos jeunes ? ou pas trop grave ?

Non pas trop grave. En U15, il a sous performé et en U19 pas de miracle. Pas sur que ce soit un grand entraîneur, pour le formateur pas eu assez d’écho. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nico12 a dit :

Petite question @Labinocle81, pas de jeune du Tef sélectionné en U16.

Inquietant pour le club ou à ce niveau ça ne veut rien dire ? 

Ça ne veut rien dire 

Nous avons une très belle génération 2005 avec au moins 3 a 4 potentiels internationaux. Gaëtan Bakhouche Piernas, Mechach Niombo (pas sur qu'il soit francais) ont évolué en U17 nationaux toute la saison. Guillaume restes est un des plus grand espoir au poste de gardien. 

Vraiment pas inquiet sur cette génération 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Ça ne veut rien dire 

Nous avons une très belle génération 2005 avec au moins 3 a 4 potentiels internationaux. Gaëtan Bakhouche Piernas, Mechach Niombo (pas sur qu'il soit francais) ont évolué en U17 nationaux toute la saison. Guillaume restes est un des plus grand espoir au poste de gardien. 

Vraiment pas inquiet sur cette génération 😉

Et Noah Lamadi ? Tu ne le mets pas au même plan que les 3 autres?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

Et Noah Lamadi ? Tu ne le mets pas au même plan que les 3 autres?

Non car plus petit gabarit, il n'a pas évolué en U17 nationaux cette saison et risque d'avoir besoin de plus de temps mais c'est clairement un très beau profil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Non pas trop grave. En U15, il a sous performé et en U19 pas de miracle. Pas sur que ce soit un grand entraîneur, pour le formateur pas eu assez d’écho. 

Cc La binocle

Penses tu que Lièvre prenne le poste définitivement ou un nouvel entraineur est déjà en vue ( des noms ) ???

Pourquoi un coach comme Pascal Sempé n'est pas propulsé sur ses catégories et reste responsable de l'académie ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, POMPON31 a dit :

Cc La binocle

Penses tu que Lièvre prenne le poste définitivement ou un nouvel entraineur est déjà en vue ( des noms ) ???

Pourquoi un coach comme Pascal Sempé n'est pas propulsé sur ses catégories et reste responsable de l'académie ?

Salut des retours que j'ai cela semble plus un vrai interim avec la recherche d'un nouveau coach. Mais faute de mieux il pourrait rester.
Pour Pascal Sempé, il possède 2 casquettes, celui de coach et de responsable de la pré-formation, rôle qui semble bien occuper et lui plaire.

On a promu Yann Caveza des U14 au U16. C'est le coach qui a mené notre génération 2005 au tournoi de Sens notamment.J'aimerais bien le voir plus haut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Salut des retours que j'ai cela semble plus un vrai interim avec la recherche d'un nouveau coach. Mais faute de mieux il pourrait rester.
Pour Pascal Sempé, il possède 2 casquettes, celui de coach et de responsable de la pré-formation, rôle qui semble bien occuper et lui plaire.

On a promu Yann Caveza des U14 au U16. C'est le coach qui a mené notre génération 2005 au tournoi de Sens notamment.J'aimerais bien le voir plus haut.

Merci pour ces infos oui Yann je le connais j'ai passé une saison avec lui quand il est arrivé… Bon mec bon coach et en plus c'est un préparateur physique. Pascal oui est très performant dans son role de responsable et il a toujours les U15 ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, POMPON31 a dit :

Merci pour ces infos oui Yann je le connais j'ai passé une saison avec lui quand il est arrivé… Bon mec bon coach et en plus c'est un préparateur physique. Pascal oui est très performant dans son role de responsable et il a toujours les U15 ?

Il n'y avait plus de U15 c’était les U14 R1 qui étaient coaché par Henri DYLAN.

Pascal s'occupe maintenant de l’académie (de U13 à U10), mais je ne sais pas s'il coache.

Pour vous y retrouver :

  • Formation : N3-U19-U17
  • Pré Formation : U16-U15-U14
  • Académie : U13-U12-U11-U10
  • Pré Académie : U9-U8-U7

 

Modifié par Labinocle81
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jéremy Doumerc rejoint le TFC en tant que préparateur physique et aura en charge la pré formation au sein de la cellule performance de notre club.

La cellule est composé de 2 docteurs en science du sport, et un préparateur avec 20 ans d'expérience, peut on lire sur son post Instagram.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Jéremy Doumerc rejoint le TFC en tant que préparateur physique et aura en charge la pré formation au sein de la cellule performance de notre club.

La cellule est composé de 2 docteurs en science du sport, et un préparateur avec 20 ans d'expérience, peut on lire sur son post Instagram.

Il parait que Denis Valour serait devenu coach de 15 ans ;) 

J'ai été surpris de cette information et de la voir coach quand je sais que c'était un préparateur physique sous Casa. Ce doit être lui le préparateur avec 20 ans d'expérience ;) 

Modifié par Bonilla
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bonilla a dit :

Il parait que Denis Valour serait devenu coach des 15 ans ;) 

J'ai été surpris de cette information et de la voir coach quand je sais que c'était un préparateur physique sous Casa. Ce doit être lui le préparateur avec 20 ans d'expérience ;) 

Ah oui étrange, je n'avais pas cette information. Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.