Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Toulousain31 a dit :

Bon on me dit dans l'oreillette nque Denis valour vient de démissionner de son poste des U15. Il a refusé une formation a l'inf clairefontaine de 2 ans a son âge et du coup a décidé de partir du tef.

Pas sûr d'avoir compris. Le club voulait qu'il fasse une formation sur 2 ans, lui non car il s'estime trop vieux et c'est pour ça qu'il part  ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Pas sûr d'avoir compris. Le club voulait qu'il fasse une formation sur 2 ans, lui non car il s'estime trop vieux et c'est pour ça qu'il part  ?

J'ai compris ca effectivement. Comolli a pour but de remonter le centre de formation au classement, et pour ça il faut des entraineurs diplômés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zerocool a dit :

Pas sûr d'avoir compris. Le club voulait qu'il fasse une formation sur 2 ans, lui non car il s'estime trop vieux et c'est pour ça qu'il part  ?

Oui pardon j'ai pas voulu rentrer dans les détails mais en gros c'est ça. Formation sur 2 ans a l INF pour être diplômé comme l'a dit @Labinocle81 et il a décidé que ça lui prenait la tête à son âge de faire ça. Plus le fait de ne plus reconnaître le milieu du foot bref bon courage a lui

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, zerocool a dit :

Si la saison s'arrêtait là, ça donnerait quoi pour les montées/descentes de nos équipes ?

Pas sur que si on s’arrêtait là, la décision serait la même que la saison passée au regard du peu de matchs joués

  • Notre N3 est 12ème
  • nos U19 idem
  • nos U17 7ème

Sur 14 équipes a chaque fois.

Lien vers le commentaire

J'ai une eu une vision du prochain match contre VA.

" Amian qui contre, c'est impeccable, Rouault récupère, il a du champ devant lui, il s'avance, c'est bien fait cette passe entre les lignes pour Koné, qui fixe son vis à vis, le bon ballon pour Adli, qui talonne superbement pour lancer Antiste, Antiste, ANTIIIIIIIIIIIIISTE!!!! C'est magnifique! Quelle action pour le TFC !!!! Un but 100% pitchouns !"

:love::love::love:

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, lacme31 a dit :

Selon vous, Daniel Moreira ça peut être une bonne pioche pour le centre de formation ?  Il parle du club à la fin de cet article

https://www.footmercato.net/a6523638509517858622-daniel-moreira-des-gens-veulent-gacher-tout-ce-qui-a-ete-fait-a-lens

J'ai du mal avec les golfeurs :ph34r:

Pour te répondre sincèrement, s'il a des diplômes (ce qui va être une obligation maintenant pour intégrer notre club) pourquoi pas mais sinon comme Barthez à la pige mais franchement j'y crois pas.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai du mal avec les golfeurs :ph34r:

Pour te répondre sincèrement, s'il a des diplômes (ce qui va être une obligation maintenant pour intégrer notre club) pourquoi pas mais sinon comme Barthez à la pige mais franchement j'y crois pas.

Pas d'accord avec toi, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas et à la formation des attaquants un mec comme lui ne peut pas faire de mal.

Il peut même nous apporter pas mal de trucs quand on a connu un tel niveau comme joueur et son discours est clair et même attrayant quand il parle de jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Pas d'accord avec toi, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas et à la formation des attaquants un mec comme lui ne peut pas faire de mal.

Il peut même nous apporter pas mal de trucs quand on a connu un tel niveau comme joueur et son discours est clair et même attrayant quand il parle de jeu.

Je me suis peut être mal exprimé, mais je ne penses pas que le club veuille de lui s'il n'a pas les diplômes. On cherche a monter les marches des meilleurs centre de formation et pour cela il faut des éducateurs diplomés. 

Personnellement je n'ai rien contre lui (et je serai plutôt ravis de le voir débarquer), et il semble avoir épousé une carrière de coach (adjoint, attaquant, etc ...) mais être un ancien bon joueur ne fait pas de toi un super coach ni un mauvais, ce sont 2 métiers différents mais si tu as les qualités du coach et en plus l'expérience c'est un plus.

L'expérience seule ne sert pas a grand chose si tu ne sais pas la transmettre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

A regarder avec méfiance, ce mec a très mauvaise presse et romance pas mal ...

Tu aurais du regarder avant d'écrire ça car franchement il n'y a pas trop de romance. On voit qu'il a encore du chemin à faire (notamment sur son ego et son rapport avec la gente féminine) mais son retour est assez objectif je pense. C'est toujours intéressant à attendre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, koala a dit :

Tu aurais du regarder avant d'écrire ça car franchement il n'y a pas trop de romance. On voit qu'il a encore du chemin à faire (notamment sur son ego et son rapport avec la gente féminine) mais son retour est assez objectif je pense. C'est toujours intéressant à attendre.

J'ai déjà vu ses vidéos et il a fait payer ses conseils pour la remise en forme a des personnes qui sont assez déçu du résultat. J'ai du mal avec ce personnage.

Il y a 1 heure, Piou a dit :

C'est qui ce bonhomme ? 

Un gardien qui n'a jamais été numéro 1 ou très peu de temps. il nous a quitté en U19 de souvenir ou il faisait banquette.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai déjà vu ses vidéos et il a fait payer ses conseils pour la remise en forme a des personnes qui sont assez déçu du résultat. J'ai du mal avec ce personnage.

J'ai regardé sa vidéo de préparation pour un semi marathon, assez insupportable, dans la lignée des "influenceurs" de 20 piges qui parlent comme s'ils avaient 15 ans de métier

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.