Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

El Mokeddem surement en U19 :  

CFA 2 Vidal – Amian-Adou, Bedos, Spano, Michelin (Delplace, 70) – Cafaro, Larabi (cap.), Boisgard (Dianessy, 67), Touré – Mayela, Ben Ali (Capdeville, 67)

Sinon la présence de Boisgard, Amian Adou, Bedos, Michelin, Capdeville et Cafaro nous prouve que l'on a pas préparé plus que ca la gambardella ... même si Bedos - Amian - Michelin ont pu travailler les automatismes 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/15/2277309-mauvaise-serie-pour-le-tfc.html

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/14/2276908-mauvaise-operation-pour-le-tfc.html

Par contre Vivaldi apparaît dans le second article mais pas dans le premier ...a suivre demain

Salut Labinocle . Merci pour ce suivi de notre centre de formation :)  

Lien vers le commentaire

Les latéraux sont (Titulaire - Remplaçant - Buts - Passes décisives) : 

Dany Maury (94) --> devrait partir a la fin de la saison (3-2-0-0)

Thomas Delplace (96) --> devrait partir a la fin de la saison (2-6-0-0)

Malivaï Daninthe (96) --> Ce latéral gauche s’entraîne souvent avec les Pro mais réalise un saison avec beaucoup de blessure. Cela pourrait lui être préjudiciable mais le manque de latéral pourrait jouer en sa faveur (7-1-0-2)

Ludovic Jarzabek (97) --> Ce milieu défensif polyvalent a connu un déplacement vers le côté droit de la défense avec brio. Il enchaîne les bonnes performances en U19, a voir si le passage en CFA 2 sera un succès (15-1-0-3)

Clément Michelin (97) --> Ex International, ce latéral droit (pouvant jouer a gauche) s'est épaissit dans son jeu et reste très performant offensivement (18-0-1-1)

Alexandre Lauray (97) --> Un latéral droit  de devoir mais qui je pense ne sera pas un futur pro (7-1-1-1)

Kelvin Amian-Adou (98) --> A seulement 18 ans il en est a sa 2ème année en CFA 2. Formé DC (il joue se poste en U19), il évolue le plus souvent DD (ou DG) quand il joue en CFA2. Souvent à l'entrainement des Pros. Le plus proche d'un contrat pro je pense. ( 17-1-1-0)

Livio Nabab (98) --> Cet attaquant de côté à été replacé latéral. J'avoue ne pas l'avoir vu jouer à ce poste (5-5-0-1)

Loic Bessilé (99) --> Ce très prometteur latéral gauche peut jouer DC. Malgré un gros potentiel, il a perdu sa place en EDF et joue de plus en plus en U17 alors qu'on le voyez en CFA 2 a court terme. une des déception de l'année par rapport a l'attente qu'il suscite. Mais il garde d'énormes qualités.(20-0-2-1)

Paul Alexandre Cachart (99) --> C'est l'inverse de Loic, il partait remplaçant en U17 mais il se retrouve a jouer de plus en plus avec les U19. Physiquement imposant, il se projette vite vers l'avant mais doit se canaliser et utiliser mieux son gabarit. grosse qualité de centre (16-1-1-4)

Steeven Randrianirina (99) --> Un latéral droit de poche très explosif et bonne qualité de centre. (18-1-0-3)

Paul Fargeas (99) --> International francais des U17, il joue latéral droit en selection (et capitaine) mais en club il évolue avec succès en MC. Très bon joueur de foot, très solide dans les duels malgré un petit gabarit, buteur et gros volume (21-3-8-0)

Voilà pour le résumé des latéraux potentiels, en gras mes favoris pour le contrat Pro

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Les latéraux sont (Titulaire - Remplaçant - Buts - Passes décisives) : 

Dany Maury (94) --> devrait partir a la fin de la saison (3-2-0-0)

Thomas Delplace (96) --> devrait partir a la fin de la saison (2-6-0-0)

Malivaï Daninthe (96) --> Ce latéral gauche s’entraîne souvent avec les Pro mais réalise un saison avec beaucoup de blessure. Cela pourrait lui être préjudiciable mais le manque de latéral pourrait jouer en sa faveur (7-1-0-2)

Ludovic Jarzabek (97) --> Ce milieu défensif polyvalent a connu un déplacement vers le côté droit de la défense avec brio. Il enchaîne les bonnes performances en U19, a voir si le passage en CFA 2 sera un succès (15-1-0-3)

Clément Michelin (97) --> Ex International, ce latéral droit (pouvant jouer a gauche) s'est épaissit dans son jeu et reste très performant offensivement (18-0-1-1)

Alexandre Lauray (97) --> Un latéral droit  de devoir mais qui je pense ne sera pas un futur pro (7-1-1-1)

Kelvin Amian-Adou (98) --> A seulement 18 ans il en est a sa 2ème année en CFA 2. Formé DC (il joue se poste en U19), il évolue le plus souvent DD (ou DG) quand il joue en CFA2. Souvent à l'entrainement des Pros. Le plus proche d'un contrat pro je pense. ( 17-1-1-0)

Livio Nabab (98) --> Cet attaquant de côté à été replacé latéral. J'avoue ne pas l'avoir vu jouer à ce poste (5-5-0-1)

Loic Bessilé (99) --> Ce très prometteur latéral gauche peut jouer DC. Malgré un gros potentiel, il a perdu sa place en EDF et joue de plus en plus en U17 alors qu'on le voyez en CFA 2 a court terme. une des déception de l'année par rapport a l'attente qu'il suscite. Mais il garde d'énormes qualités.(20-0-2-1)

Paul Alexandre Cachart (99) --> C'est l'inverse de Loic, il partait remplaçant en U17 mais il se retrouve a jouer de plus en plus avec les U19. Physiquement imposant, il se projette vite vers l'avant mais doit se canaliser et utiliser mieux son gabarit. grosse qualité de centre (16-1-1-4)

Steeven Randrianirina (99) --> Un latéral droit de poche très explosif et bonne qualité de centre. (18-1-0-3)

Paul Fargeas (99) --> International francais des U17, il joue latéral droit en selection (et capitaine) mais en club il évolue avec succès en MC. Très bon joueur de foot, très solide dans les duels malgré un petit gabarit, buteur et gros volume (21-3-8-0)

Voilà pour le résumé des latéraux potentiels, en gras mes favoris pour le contrat Pro

TOP !!! Merci !!!

il y a 55 minutes, KousKous a dit :

En cas de descente et avec les nombreux départs qui s'annoncent, y a-t-il des jeunes du centre qui risquent de signer un contrat pro ou d'être prolongé ?

En attaque Ben ali, Zaniou, Mayela et Dianessy c'est pas assez fort ?

Zaniou, y a pas grand monde qui l'a vu joué, malheureusement... Peut être son petit frère, mais il a pas Internet pour te répondre..:ninja:

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire

Ben Ali a un contrat pro qui expire a la fin de la saison. Il est courtisé en Ligue 2 mais pourquoi pas le prolonger pour la saison prochaine.

Dianessy est pour moi devant Mayela mais les deux ne sont pas dans une grande saison. Dianessy est souvent blessé et Mayela peu décisif malgré un style de jeu toute en puissance qui pourrait apporter un profil différent.

Zaniou, joue très peu (je l'ai vu contre Muret (DH) en pré saison et il était rentré en fin de match apportant de la vitesse mais ne sera plus dans l'effectif la saison prochaine. Lui aussi a un contrat pro mais plus juridique que lié a la performance.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 19/2/2016à18:05, Labinocle81 a dit :

http://www.tfc.info/deux-grosses-echeances-pour-le-centre-de-formation

La CFA2 en direct sur fftv amateur face a balma

En même temps que les U19 en gambardella, j'espère être au stade ... 

 

Je regarde le match de CFA 2 c'est pas franchement brillant sur la 1ère période. Ben Ali et Dianessy sortent du lot, le reste ne m'a pas convaincu. J'imagine que certains titulaires sont avec les U19 pour la gambardella.

Lien vers le commentaire

bonjour

y a pas de lien pour la gambardella ? parce que la CFA2 ca ressemble a du déjà vu : y a de l'envie de la technique et tactiquement c'est tres au point...le nombre de touches avant de faire une passe est sidérant pour des professionnels qui sont sensés s'entrainer souvent ? y a quasiment aucun enchainement . C'est toujours comme ca ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JeanDupeux a dit :

bonjour

y a pas de lien pour la gambardella ? parce que la CFA2 ca ressemble a du déjà vu : y a de l'envie de la technique et tactiquement c'est tres au point...le nombre de touches avant de faire une passe est sidérant pour des professionnels qui sont sensés s'entrainer souvent ? y a quasiment aucun enchainement . C'est toujours comme ca ?

La seconde mi-temps est très bonne pour le moment. 1-0 but de Dianessy.

Je suis d'accord pour la 1ère mi-temps par contre. Et non pas de lien pour la gambardella ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.