Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Salut Labinocle !

Merci pour tes articles toujours intéressants.

Petite question, tu mets pas El Mokkedem dans ton top 3 U19 ? Il a pourtant été régulièrement sélectionné en EDF U17 et fait quelques matchs avec la CFA2, chaque fois que je vois des résumés je le trouve toujours très bon. 

Juste pour savoir si les 3 autres ont été plus réguliers et/ou meilleurs.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Salut Labinocle !

Merci pour tes articles toujours intéressants.

Petite question, tu mets pas El Mokkedem dans ton top 3 U19 ? Il a pourtant été régulièrement sélectionné en EDF U17 et fait quelques matchs avec la CFA2, chaque fois que je vois des résumés je le trouve toujours très bon. 

Juste pour savoir si les 3 autres ont été plus réguliers et/ou meilleurs.

 

Salut ! 

La non présence d'El Mokeddem est liée a ce que tu explique ...

J'ai réalisé un Top 3 sur l'apport dans la catégorie U19 (idem pour U17 et CFA 2) mais pas sur l'ensemble du centre de formation

Donc les joueurs présents en EDF et souvent surclassé comme El Mokeddem qui a fait des U17, U19 et CFA 2.

En U19 c'est 7 passes, 2 buts et 1 passe. Les 3 joueurs selectionnés dans le Top 3, ont plus joué que lui et a mon sens apporté plus à la catégorie U19

Par contre tu me donne l'idée d'un nouvel article plus généraliste !

 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

U19

Dimanche 10 janvier à 14h30 à Complexe Sportif de Lautard

Citation

Castanet (U19 Honneur Ligue/7ème) vs Toulouse (U19 Nationaux/6ème)

Rentrée en lice pour l'équipe U19 en Gambardella avec un affrontement sur le papier assez facile. Castanet joue une division plus bas et ne figure pas bien dans ce championnat en occupant une laborieuse 7ème place. L'occasion pour les jeunes toulousain de se qualifier aisément. Attention cela reste la coupe et un derby !

U15

Samedi 9 janvier à 15h00 à Auch

Citation

Auch (U15 Honneur Ligue/3ème) vs Toulouse (U15 Ligue/1ème)

Simple formalité pour les U15 qui devrait battre facilement le 3ème de la "seconde" division, eux qui écrase tout le monde en niveau Ligue

 

Equipe possible en prenant les joueurs de 97/98/99 : 

Bostan

Michelin - Bedos - Amian Adou - Lauray

Sebban

Cafaro - Capdeville

Boisgard

Pelican - Clement Triaut

Remplaçant : Cottes - Celestine - Bessilé - Jarzabek - Nedjadi - El Mokeddem - Depehi

Sachant que Diop et Lafont pourrait renforcer l'équipe dans les tours plus relevé

il y a 14 minutes, Viz a dit :

royalties

Pourquoi tu mets cela ? 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Je vois mal Arribagé envoyer Lafont et Diop jouer la gambardella maintenant qu'ils ont un rôle prépondérant avec l'équipe première...

Oui maintenant qu'on a trouvé un gardien et un défenseur central qui nous permettent d'envisager un éventuel maintien, ça serait con de les envoyer se péter en gambardella. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Salut ! 

La non présence d'El Mokeddem est liée a ce que tu explique ...

J'ai réalisé un Top 3 sur l'apport dans la catégorie U19 (idem pour U17 et CFA 2) mais pas sur l'ensemble du centre de formation

Donc les joueurs présents en EDF et souvent surclassé comme El Mokeddem qui a fait des U17, U19 et CFA 2.

En U19 c'est 7 passes, 2 buts et 1 passe. Les 3 joueurs selectionnés dans le Top 3, ont plus joué que lui et a mon sens apporté plus à la catégorie U19

Par contre tu me donne l'idée d'un nouvel article plus généraliste !

 

 

Super, merci pour tes explications, j'avais peur d'avoir raté un truc.

il y a 40 minutes, Viz a dit :

royalties

Tiens tu me donnes une idée !

il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit :

Pourquoi tu mets cela ? 

T'inquiète je suis pas comme ça :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Equipe possible en prenant les joueurs de 97/98/99 : 

Bostan

Michelin - Bedos - Amian Adou - Lauray

Sebban

Cafaro - Capdeville

Boisgard

Pelican - Clement Triaut

Remplaçant : Cottes - Celestine - Bessilé - Jarzabek - Nedjadi - El Mokeddem - Depehi

El Mokeddem est de quelle année ? Je suis surpris que tu le mettes sur le banc...

Merci pour tout ton boulot !

Lien vers le commentaire

Il est de 99 

Surement un des plus talentueux du centre mais si je reste dans la performance pure, Boisgard est aujourd'hui au dessus d'Hakim mais si cela peux te rassurer, je le vois bien titulaire contre Castanet, match dit "facile". L'équipe que j'ai mis sur le papier est pour moi une des meilleures et plus expérimenté que l'on puisse faire évoluer.

Pour Alban Lafont et Issa Diop, ils ne joueront pas les premiers tours, c'est certain, mais si le calendrier le permet ils pourraient venir renforcer pour l'éventuelle demi ou finale à l'instar d'un Maxwell Corgnet avec Lyon en playoff alors qu'il jouait en Pro, l'année dernière.

J'avais pas tilté pour le "royalties" :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Il est de 99 

Surement un des plus talentueux du centre mais si je reste dans la performance pure, Boisgard est aujourd'hui au dessus d'Hakim mais si cela peux te rassurer, je le vois bien titulaire contre Castanet, match dit "facile". L'équipe que j'ai mis sur le papier est pour moi une des meilleures et plus expérimenté que l'on puisse faire évoluer.

Pour Alban Lafont et Issa Diop, ils ne joueront pas les premiers tours, c'est certain, mais si le calendrier le permet ils pourraient venir renforcer pour l'éventuelle demi ou finale à l'instar d'un Maxwell Corgnet avec Lyon en playoff alors qu'il jouait en Pro, l'année dernière.

J'avais pas tilté pour le "royalties" :grin:

 

Si je peux me permettre Cornet était le 4e choix en attaque à Lyon et faisait difficilement des bancs. Lafont et Diop sont devenus titulaires de notre équipe en recherche de stabilité sur ces deux postes.

 A moins d'un recrutement d'envergure à ces postes et/ou de l'effondrement de nos deux jeunes pousses, je ne vois absolument pas Arribagé les envoyer en gambardella, quand bien même il s'agirait d'un week-end de relâche pour l'équipe première. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

C'est intéressant de noter que les remplacants était : 

Driss Khalid (99), Derrick Osei Yaw (98), Dylan Nzeza (98), Ludovic jarzabek (97) et Mathis Carvalho (99)

Il manquait donc Quentin Boisgard, Alban Lafont, Issa Diop, Cottes, Celestine et Depehi, mais aussi Nedjadi et Fitte (présent sur la photo mais en survet) et a un degret moindre les 99 (Fargeas, Randrianirina, Bessilé, Cachart, ...)

 

 

Lien vers le commentaire

CFA 2

Samedi 16 janvier à 18h00 à Aurillac

Citation

Aurillac (12ème) vs Toulouse (3ème)

Déplacement normalement dans les cordes des Toulousains qui viennent de battre Luzenac (DH) par 2 buts en 1 en amical. On pourrait en profiter pour rattraper Montpellier qui se déplace à Marmande actuel 4ème. Si le TFC veut encore croire au titre, la défaite est interdite.

U19

Dimanche 17 janvier à 14h30 à Robert barran

Citation

Toulouse (6ème) vs Montpellier (8ème)

Rencontre entre centre de formation, avec 2 équipes qui se valent. Les deux ont passé les 64ème de finale de la Gambardella et pourraient se retrouver en 32ème

En championnat une victoire permettrait de se détacher du milieu de tableau pour s'installer durablement dans le haut de la première moitié

U17

Dimanche 17 janvier à 14h30 à Montpellier

Citation

Montpellier (1er) vs Toulouse (2ème)

Le choc du weekend ! Les deux leaders s'affrontent dans une rencontre du haut du tableau. Pour disputer les playoff, il faudra faire un résultat et aussi espérer un faux pas de Nice (3ème) qui reçoit Marseille (4ème) pour consolider les 2 premières places

U15

Dimanche 17 janvier à 15h00 à Castres

Citation

Castres (7ème) vs Toulouse (1er)

Après leur match de coupe reporté, les U15 reviennent au championnat ou ils affrontent une équipe dont il ne devrait pas avoir trop de mal a se défaire. Et pourquoi pas une contre performance de Colomiers à Tarbes (8ème) qui permettrait de respirer un peu ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.