Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Pourquoi pas ! 

Franchement cela dépend de tellement de facteur que c'est dur de se prononcer.

Après je me dis qu'on aurait pu le tester cette année ou le prêter mais je n'ai pas l'impression qu'on voit en lui autre chose qu'un leader technique de CFA 2 ...

Après si tu descends et que tu perds BY et BW, il faudra bien les remplacer et la solution a faible coup s'appelle Ben Ali, Dianessy voir Pelican ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Merci pour ta réponse, je pense qu'il a au minimum le niveau National, et il a encore une grosse marge de progression sans oublier qu'il a l'air d'avoir un très bon état d'esprit.

Mais comme tu dis beaucoup de facteurs entrent en jeu...

Faut pas exagérer. C'est à partir de la CFA que tu as des amateurs qui jouent, en général. 

Lien vers le commentaire

Bonjour KellyOluanyktamer,

Nous avons le plaisir de vous octroyer pendant 59 minutes le trophée Dide d'or accompagné de ses cinq étoiles.

5etoiles-fcf47.jpg

En espérant que vous continuerez vos efforts pour avoir un jour l'honneur suprême de porter l'avatar de Phil Collins.

Pour vous encourager dans cette voie, vous recevrez, gracieusement, un coffret Forever Living offert par Dide31 en personne.

Cordialement

L.B.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Ben Ali sur le peu que j'ai vu c'est un joueur très technique et qui mouille maillot. Il remplacerait bien Regattin ou Wissam, je comprends pas pourquoi il a pas eu sa chance ...

Je suis assez confiant en cas de descente, on a de bons jeunes, il suffira de recruter quelques vieux briscard et quelques bons joueurs de L2 pour avoir une équipe compétitive. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour KellyOluanyktamer,

Nous avons le plaisir de vous octroyer pendant 59 minutes le trophée Dide d'or accompagné de ses cinq étoiles.

5etoiles-fcf47.jpg

En espérant que vous continuerez vos efforts pour avoir un jour l'honneur suprême de porter l'avatar de Phil Collins.

Pour vous encourager dans cette voie, vous recevrez, gracieusement, un coffret Forever Living offert par Dide31 en personne.

Cordialement

L.B.

 

:love: x 10000 au moins ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, liliantfc a dit :

De là à remplacer BY ou Regattin peut être pas. Mais au moins lui donner sa chance à la place d'un Pesic par exemple sur des fins de matchs.

C'est une sorte de Regattin, après j'aimerais le voir a sa place pour voir comment il se débrouille car Adrien est gentil mais je ne le vois pas progresser ces derniers temps voir même régresser dans l'impact qu'il met en fin de partie avec énormément de perte de balle ...

Lien vers le commentaire

Honnêtement je garde espoir pour notre TFC grâce au centre de formation.

Lafont, Bostan, Diop, Bodiger, Machach, Blin déjà pro cette année. Suivrons certainement l'an prochain Cafaro, Boisgard voir Michelin. Puis les Amian-Adou, Fargeas, El Mokkedem, Pelican, Khalid et bien d'autres j'espère. Ça commence à ressembler à quelque chose. 

Modifié par liliantfc
Lien vers le commentaire
Le 11/2/2016à14:29, LutherBlissett a dit :

Merci pour ta réponse, je pense qu'il a au minimum le niveau National, et il a encore une grosse marge de progression sans oublier qu'il a l'air d'avoir un très bon état d'esprit.

Mais comme tu dis beaucoup de facteurs entrent en jeu...

OMG qu'est-ce que tu fous là, mais qu'est-ce que tu me racontes là ? Misère, comment tu me fous mal à l'aise frère.  :(
J'ose espérer que c'était un coup de fatigue. Quand t'es en galère comme ça, viens en MP, je vais finir là-bas d'ailleurs, à de suite. 

Lien vers le commentaire
Classement des buteurs : 

khalid.jpg

*Driss Khalid

16 buts 

  • Driss Khalid (U17 - 13b) (U19 - 3b) +1

11 buts 

  • Mathieu Cafaro (CFA - 5b) (U19 - 6b) 

9 buts 

  • Maxime Pelican (U19 - 6b) (CFA - 3b)

8 buts

  • Paul Fargeas (U17 - 7b) (U19 - 1b) 

6 buts

  • Hugo Clément Triaut (U19 - 5b) 

5 buts

  • Quentin Boisgard (CFA - 3b) (U19 - 2b) 
  • Quentin Depehi (CFA - 1b - U19 - 4b) 

4 buts

  • Hakim El Mokkedem (U17 - 2b) (U19 - 2b) 
  • Davel Mayela (CFA - 4b) 
  • Djibril Dianessy (CFA - 4b) 
  • Tony Descat (U17 - 4b) 
  • Mathias Capdeville (U19 - 4b )

2 buts

  • Youssef Ben Ali (CFA - 2b) 
  • Derrick Osei Yaw (U19 - 2b) 
  • Loic Bessile (U19 - 2b)
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 2b)
  • Nathan N'Goumou (U17 - 2b)
  • Yasser Oumari (U17 - 2b)
  • Sam Sanna (U17 - 2b)
  • Fares Nedjadi (U19 - 2b) 

1 but

  • Alexandre Lauray (U19 - 1b)
  • Kelvin Amian Adou (CFA - 1b)
  • Paul Alexandre Cachart (U17 - 1b)
  • Herve Otele (U17 -1b)
  • Amine Adli (U17 -1b)
  • Clément Michelin (CFA -1b)
  • Moussa Kamara (U17 - 1b)
  • Dylan Cardoso (U17 - 1b)
  • Enzo Lenziani (U19 - 1b) 
  • Adel Lembezat (U19 - 1b) +1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Classement des passeurs 
 
trombi_site_benali.jpg
*Youssef Ben Ali

6 passes

  • Youssef Ben Ali (CFA - 6p) 
  • Mathieu Cafaro (CFA - 1p) (U19 - 5p) 
  • Mathias Capdeville (U19 - 6p) 

5 passes

  • Driss Khalid (U17 - 4p) (U19 - 1p) 

4 passes

  • Sam Sanna (U17 - 4p)
  • Paul Alexandre Cachart (U17 - 4p) 

3 passes

  • Steeven Randrianirina (U19 - 1p) (U17 - 2p) 
  • Hakim El Mokkedem (U19 - 1p) (U17 - 2p)
  • Ludovic Jarzabek (U19 - 3p)
  • Hugo Clément Triaud (U19 - 3p) 

 2 passes

  • Fares Nedjadi (U19 - 2p) 
  • Malivaï Daninthe (CFA - 2p) 
  • Quentin Depehi (U19 - 2p) 
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 2p) 
  • Quentin Boisgard (CFA - 2p)
  • Loic Bessilé (U19 - 1p) (U17 - 1p) 
  • Tony Descat (U17 - 2p)

1 passe

  • Dylan Vivaldi (CFA - 1p)
  • Jordan Sebban (CFA - 1p) 
  • Alexandre Lauray (U19 - 1p)
  • Thomas Perchaud (U19 - 1p)
  • Tom Lartigue (U17 - 1p)
  • Clément Michelin (U19 - 1p) 
  • Julien Celestine (U19 - 1p)
  • Maxime Spano (CFA - 1p)
  • Djibril Dianessy (CFA - 1p)
  • Nathan Ngoumou (U17 - 1p) 
  • Hervé Otélé (U17 - 1p) 
  • Yasser Oumari (U17 - 1p) 
  • Adel Lembezat (U19 - 2p) 
  • Teddy Nabab (U19 - 1p) +1
  • Enzo Lenziani (U19 - 1p) +1

 

Les poules du tournoi du Sequestre appelé Challenge Cabieces, une référence en U11 : http://www.footpy.fr/U11-Exclusif-les-poules-du-Cabieces-devoilees_a6110.html

Toulouse affrontera Cannes Dimanche matin alors que l'équipe 2 commencera samedi matin face a des clubs locaux

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que ce weekend était dégueulasse en terme de résultat ....

Mais j'attends les compos car vu le résumé des U17, cela me semble très jeune, avec je crois (la qualité est pas top) Bafode Diakité (01) dans l'axe de la défense notamment ...Emmanuelli, N'Goumou, Ahamada, Otele (00) ....

Bref pour les U17 résultat logique au vue de l'adversaire et de la probable compo 

 

Lien vers le commentaire

Je pense que les U19 était en mode Gambardella pour préparer le match de ce weekend. 

Donc je dirais surement mais tu auras la réponse demain sur le site officiel.

Des infos que j'ai pu glaner (je ne cherchais pas les compos) : 

CFA 2 : Vidal, Larabi et Spano

U19 : Lembezat, Lenziani et Clément Triaut

U17 : Khalid, Carvalho, Sanna, Laubier, Kamara, N'Goumou

 

 

 

Lien vers le commentaire

El Mokeddem surement en U19 :  

CFA 2 Vidal – Amian-Adou, Bedos, Spano, Michelin (Delplace, 70) – Cafaro, Larabi (cap.), Boisgard (Dianessy, 67), Touré – Mayela, Ben Ali (Capdeville, 67)

Sinon la présence de Boisgard, Amian Adou, Bedos, Michelin, Capdeville et Cafaro nous prouve que l'on a pas préparé plus que ca la gambardella ... même si Bedos - Amian - Michelin ont pu travailler les automatismes 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/15/2277309-mauvaise-serie-pour-le-tfc.html

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/14/2276908-mauvaise-operation-pour-le-tfc.html

Par contre Vivaldi apparaît dans le second article mais pas dans le premier ...a suivre demain

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.