Aller au contenu

Le service militaire


chronos

Messages recommandés

Si ça n'a pas évolué en 10 ans, normalement tu devrais lire un programme télé et regarder des vidéo avec des militaires (qui sont de trés mauvais acteurs) qui te disent que t'engager car c'est 'achement bien !

Désolé pour le spoil :ninja:

Et de trouver des intrus dans des listes telles que : chien, chat, souris, armoire. Ou encore vert, bleu, jaune, Sébastien.

Lien vers le commentaire

Ouai mais ça, c'est le meilleur moment de la journée. :ninja:

Faux !

Le meilleur moment c'est quand tu pars te planquer au milieu de la base militaire pour fumer un gros joint et que tu reviens tout stone pour lire le programme TV :grin:

@ Milky ce message n'est pas une incitation à la consomation de substances prohibées -_-

Lien vers le commentaire

Faux !

Le meilleur moment c'est quand tu pars te planquer au milieu de la base militaire pour fumer un gros joint et que tu reviens tout stone pour lire le programme TV :grin:

@ Milky ce message n'est pas une incitation à la consomation de substances prohibées -_-

:huh::mellow::(

je vais demander mon ban définitif. Je ne me sens plus en phase avec la jeunesse de mon pays.

Lien vers le commentaire

Ah, la JAPD... Ca fait plus 10 ans pour ma part. J'étais tout au fond de la salle à faire semblant d'écouter et de visionner leur propagande. Par contre le midi c'était cool : boissons (coca, sprite etc) à volonté et bouffe excellente (sisi). :grin:

Bon, sinon je me suis fait chier comme un rat mort. -_-

Lien vers le commentaire

Ah, la conscription ! Quelle affaire sa suppression, quand on sait que c'est grâce à cette promesse tenue (pour une fois), que JC (pas celui de Nazareth, l'autre) a été élu président de la république. Les voix des boutonneux mangeurs de pommes et fans des guignols, craignant de se retrouver à quinze dans un dortoir, de marcher au pas, et de goûter aux délices de la mixité sociale, lui ont été assurées. Fini le temps où chaque jeune, au moins un an de sa vie, faisait connaissance avec la vie en collectivité et l'égalité réelle : vêtements sans marque et démodés pour tous, jus de chaussettes le matin au petit déjeuner, qu'on soit traider ou chômeur, de Neuilly-sur-Seine ou de Neuilly-Plaisance. J'aurais bien aimé naître plus tard, moi aussi. :) Et plus tôt, j'aurais pas aimé du tout non plus, mourir pour la patrie quelle histoire.

Lien vers le commentaire

Ah, la conscription ! Quelle affaire sa suppression, quand on sait que c'est grâce à cette promesse tenue (pour une fois), que JC (pas celui de Nazareth, l'autre) a été élu président de la république. Les voix des boutonneux mangeurs de pommes et fans des guignols, craignant de se retrouver à quinze dans un dortoir, de marcher au pas, et de goûter aux délices de la mixité sociale, lui ont été assurées. Fini le temps où chaque jeune, au moins un an de sa vie, faisait connaissance avec la vie en collectivité et l'égalité réelle : vêtements sans marque et démodés pour tous, jus de chaussettes le matin au petit déjeuner, qu'on soit traider ou chômeur, de Neuilly-sur-Seine ou de Neuilly-Plaisance. J'aurais bien aimé naître plus tard, moi aussi. :) Et plus tôt, j'aurais pas aimé du tout non plus, mourir pour la patrie quelle histoire.

Sergio... :love:

Lien vers le commentaire

J'aime bien quand Sergio ré-écrit l'histoire.

En fait non j'aime pas mais bon ne l'ebruiter pas trop il pourrait m'en vouloir.

Chirac a été populaire avec les jeunes car ils ont vu en lui une réincarnation du Che et une marionnette ô combien sympathique. C'est con un jeune. Mais ça tu le sais Sergio, c'est pas à toi que je vais l'apprendre.

Lien vers le commentaire

Ah, la conscription ! Quelle affaire sa suppression, quand on sait que c'est grâce à cette promesse tenue (pour une fois), que JC (pas celui de Nazareth, l'autre) a été élu président de la république. Les voix des boutonneux mangeurs de pommes et fans des guignols, craignant de se retrouver à quinze dans un dortoir, de marcher au pas, et de goûter aux délices de la mixité sociale, lui ont été assurées. Fini le temps où chaque jeune, au moins un an de sa vie, faisait connaissance avec la vie en collectivité et l'égalité réelle : vêtements sans marque et démodés pour tous, jus de chaussettes le matin au petit déjeuner, qu'on soit traider ou chômeur, de Neuilly-sur-Seine ou de Neuilly-Plaisance. J'aurais bien aimé naître plus tard, moi aussi. :) Et plus tôt, j'aurais pas aimé du tout non plus, mourir pour la patrie quelle histoire.

Ouais l'égalité, c'est un beau mythe parce que moi j'en connais des gens qui ont fait le service, je connais même des militaires qui reconnaissent qu'on a là le milieu le plus raciste qu'il soit. Et crois moi que si t'as le malheur de t'appeler Mohamed...

Lien vers le commentaire

Ouais l'égalité, c'est un beau mythe parce que moi j'en connais des gens qui ont fait le service, je connais même des militaires qui reconnaissent qu'on a là le milieu le plus raciste qu'il soit. Et crois moi que si t'as le malheur de t'appeler Mohamed...

ou d'etre pédé...

Lien vers le commentaire

Ouais l'égalité, c'est un beau mythe parce que moi j'en connais des gens qui ont fait le service, je connais même des militaires qui reconnaissent qu'on a là le milieu le plus raciste qu'il soit. Et crois moi que si t'as le malheur de t'appeler Mohamed...

et hop un cliché...

Vaut mieux être prof, là au moins y a aucun risque d'en trouver des racistes, des cons et des intolérants... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

et hop un cliché...

Pas tant que ça mon cher Yoda. On ne peut pas dire que dix mois d'armée aient fait ressortir le meilleur de moi et globalement la caserne est propice à une libération d'instincts pas toujours très nets. C'est la conjonction de l'ennui, d'une discipline s'attachant à des choses ridicules et à la bêtise crasse de petits chefs.

Lien vers le commentaire

Faux !

Le meilleur moment c'est quand tu pars te planquer au milieu de la base militaire pour fumer un gros joint et que tu reviens tout stone pour lire le programme TV :grin:

@ Milky ce message n'est pas une incitation à la consomation de substances prohibées -_-

Faux, le meilleur moment, c'est quand tu te rends compte que le seul mec qui est intéressé pour s'engager c'est celui qui a pas trouvé la date sur le programme tv :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.