Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

Je l'ai faite l'année dernière avec madame et deux amis, suite à ton post.

C'est vrai que c'est une promenade, on à quand même fait le bivouac, tout au bout du lac, derrière le gros rocher à l'abris du vent.

J'ai même vu ce jour là la plus petite grenouille de ma vie, elle devait faire moins de 1cm².

Par contre il font un peu peur les chevaux à Zorro...

Zorro sur un Mérens, ça doit payer... :ninja:

Ces chevaux sont moins sauvages que les écureuils de Central Park, c'est dire s'ils sont dangereux !

Sinon, j'ai quand même fait la rando avec un sac de 16 kg (mon fils quoi), bin j'aurai pas fait plus ! :wacko:

Et oui je crois qu'il y a un refuge plus haut. Quelque par sur le GR 10 sans doute...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Petite virée au Lac d'Oô aujourd'hui : franchement niquel avec ce gros soleil.

Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé, quel spot. :)

Eau bien fraiche par contre :grin:

Superbe le lac d' Oo ´ Vendredi j'etais pique d'estats et Montcalm, j'en ai encore plein les guiboles. Jespere pouvoir faire le pic rouge de Bassies juste en face avant la fin des conges

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

Petite virée au Lac d'Oô aujourd'hui : franchement niquel avec ce gros soleil.

Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé, quel spot. :)

Eau bien fraiche par contre :grin:

La montée est pas super interessante mais le lieu en lui-même est magnifique :)

Par contre, ca rentre limite dans le topic rando, sauf éventuelement si t'es parti de Luchon :D

Lien vers le commentaire

Ah parcequ'il faut absolument qu'il y ait performance (km, vitesse...) pour que ce soit une randonnée ?

Pour moi c'est une rando, c'est dans la nature, tu grimpes et pas en tongs, ça te fait une pause par rapport du quotidien, donc ouais rando pour moi. -_-

C'est une rando familiale avec une superbe vue, et l'occasion de faire un bon picnic/binouz entre potes pendant que d'autres moisissent à Toulouse :grin:

Lien vers le commentaire

Ah parcequ'il faut absolument qu'il y ait performance (km, vitesse...) pour que ce soit une randonnée ?

Pour moi c'est une rando, c'est dans la nature, tu grimpes et pas en tongs, ça te fait une pause par rapport du quotidien, donc ouais rando pour moi. -_-

C'est une rando familiale avec une superbe vue, et l'occasion de faire un bon picnic/binouz entre potes pendant que d'autres moisissent à Toulouse :grin:

Même si y'a pas de critères objectifs pour définir rando ou pas, là c'est quand même très leger pour être une rando... C'est plus une balade. Maintenant, si tu veux l'appeller rando voir trek, te gènes pas :ninja:

Et que ca soit une rando ou pas, ca n'influe pas sur le côté agreable du truc ;)

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Ouais, rando / ballade / promenade... on sait pas bien où et quelles sont les limites de critères... En attendant, ça devait être une journée excellente pour faire de la montagne :(

Tortellini t'as des photos ? Je cherche un sommet à faire prochainement également :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.