Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Hier pendant c'est affreux match que j'ai râté, je suis monté sur la colline en face de chez moi. D'ailleurs, il y en a pas une où il y a pas un chemin pour se ballader... :wacko:

130415015544818539.jpg

On voit ma maison :)

Ahh on reconnait en partant de droite le Fourcat et St Barthelemy non?

Lien vers le commentaire

Après avoir cherché sans succès les clichés compromettants de Garou, Vix semble avoir jeté son dévolu sur la pilosité méditerranéenne de Tortellini pour soulager sa frustration. :rolleyes:

:

:TonyMichellistyle: :lol2:

Ma pilosité est proche du néant sinon ( moitié macaroni et moitié espagnol.....) je vais quand meme poser des questions a ma mère on sais jamais :ninja:

Lien vers le commentaire

:

:TonyMichellistyle: :lol2:

Ma pilosité est proche du néant sinon ( moitié macaroni et moitié espagnol.....) je vais quand meme poser des questions a ma mère on sais jamais :ninja:

Etant donné l'activité du topic des nvx pères c pas le moment de sortir les stats des supposés géniteurs qui n'en sont pas :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je vous annonce que cette année sera organisée la première rando interforumeur . -_-

Uuuuuuuup !

Selon toute vraisemblance, la première rando interforumeur pourra être programmée aux alentours du 15 Août. Il suffira de ne pas aller trop haut pour ne pas être gêné par la neige. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Coucou !

Aujourd'hui, rando à l'étang de comte.

120827080329935178.jpg

120827080420964669.jpg

120827080642450143.jpg

120827080720742817.jpg

120827080801178873.jpg

120827080828264442.jpg

120827080901578238.jpg

120827081050669255.jpg

Balade très jolie. Par contre si ça vous tente, il y a un parking à mi-chemin du village et de l'Etang, ça évite de se taper plus de 2.3 km de dénivelé sérieux sans intérêt. (Mais bon nous on le savait pas et on s'en est rendu compte au moment, ça fout les boules :angry: ) Du coup depuis le parking c'est très accessible pour des enfants ou des personnes peu entrainées !

Re-fait ce week end. Je confirme, en partant du parking, ça n'a rien à voir, ce n'est plus une rando, c'est une promenade !

Pour les photos, les mêmes avec l'herbe beaucoup plus verte, les mêmes chevaux par contre :grin:

Lien vers le commentaire

Re-fait ce week end. Je confirme, en partant du parking, ça n'a rien à voir, ce n'est plus une rando, c'est une promenade !

Pour les photos, les mêmes avec l'herbe beaucoup plus verte, les mêmes chevaux par contre :grin:

Je l'ai faite l'année dernière avec madame et deux amis, suite à ton post.

C'est vrai que c'est une promenade, on à quand même fait le bivouac, tout au bout du lac, derrière le gros rocher à l'abris du vent.

J'ai même vu ce jour là la plus petite grenouille de ma vie, elle devait faire moins de 1cm².

Par contre il font un peu peur les chevaux à Zorro...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.