Aller au contenu

Topic Rando


bibeyolo

Messages recommandés

Rando mardi dernier autour des nombreux lacs au dessus du lac des Bouillouses, du côté de Font Romeu. Très sympa à faire mais beaucoup de monde à cette période.

Ouais les étangs au dessus des bouillouses sont très fréquentés, mais faut dire que c'est exceptionnel en terme de rapport beauté / accessibilité !

T'avais qu'à pousser jusqu'au Carlit, fénéant !

Lien vers le commentaire

Ouais les étangs au dessus des bouillouses sont très fréquentés, mais faut dire que c'est exceptionnel en terme de rapport beauté / accessibilité !

T'avais qu'à pousser jusqu'au Carlit, fénéant !

Il y avait des parents et un bébé dans le groupe... :-/

Mais j'aurais franchement aimé le faire !

Lien vers le commentaire

Ouais, rando / ballade / promenade... on sait pas bien où et quelles sont les limites de critères... En attendant, ça devait être une journée excellente pour faire de la montagne :(

Tortellini t'as des photos ? Je cherche un sommet à faire prochainement également :)

Pour un week end, vu la distance, tu peux faire le désert des Bardenas (y'a pas vraiment de sommets, mais y'a de belles randos)... Dépaysement garanti à quelques heures d'ici... Paysages assez extraordinaires. Pour dormir, on avait loué une petite maison troglodyte au frais donc... Enfin, vaut mieux éviter en juillet-août évidemment, à moins d'aimer le gros cagnard :grin:

Lien vers le commentaire

Pour un week end, vu la distance, tu peux faire le désert des Bardenas (y'a pas vraiment de sommets, mais y'a de belles randos)... Dépaysement garanti à quelques heures d'ici... Paysages assez extraordinaires. Pour dormir, on avait loué une petite maison troglodyte au frais donc... Enfin, vaut mieux éviter en juillet-août évidemment, à moins d'aimer le gros cagnard :grin:

C'est le grand canyon en miniature la bas :grin:

Lien vers le commentaire
Ouais, rando / ballade / promenade... on sait pas bien où et quelles sont les limites de critères... En attendant, ça devait être une journée excellente pour faire de la montagne :(

Tortellini t'as des photos ? Je cherche un sommet à faire prochainement également :)

ouep j'ai ca je posterais demain quelques unes, je remonte mercredi soir vers auzat et jeudi je remonte pour filer un coup de main pour l'appro du refuge du pinet par hélico ( marathon du montcalm ).

Je vous rassure je fais pas la course ( faire 42 km avec un denivelé positif de 2580m , pic d'estats et montcalm......en courant), j'ai pas de docteur espagnol :ninaj:

Lien vers le commentaire
Pic de Bacanère pour moi jeudi. En toute modestie quand je vous lis!

Et le pic des Spijeoles avant la fin de l'été aussi.

La bacanere un col de toute beauté, tu va pas louper l' Aneto ;-) En plus tu as la garonne qui née pas loin.....tu va nous faire gagner le derby ^^

Lien vers le commentaire

Oui, je croise les doigts pour que le temps soit bon. D'ailleurs tu sais comment je pourrais avoir la météo?

http://www.mountain-forecast.com/peaks/Cagire/forecasts/1912

Voila c'est un super site tres fiable, il te montre les differentes tempé en fonction des niveaux et l'élévation pour le niveau 0°c. Par contre pas trouvé la bacanere, j ai mis le cagire pas trop loin, j ai pas trop cherché non plus, mais ce site est bluffant. Bonne rando et.. Bon courage ;-)

Lien vers le commentaire

Ouais, rando / ballade / promenade... on sait pas bien où et quelles sont les limites de critères... En attendant, ça devait être une journée excellente pour faire de la montagne :(

Tortellini t'as des photos ? Je cherche un sommet à faire prochainement également :)

Si c'est juste arriver en haut, y la dent d'Orlu, accessible tranquillement et pas loin de chez toi.

Y aussi le Ruhle plus sportif dans la vallée d'Aston, mais je ne crois pas que la vue soit exceptionnelle.

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

2 randos ces derniers temps, au dénivelé pas trop elevé (800m), et bien mes genoux ont vraiment besoin d'être réparé... :( aujourd'hui, j'ai eu mal au bout de 350m de descente. Il y a 15 jours, par contre, toute la descente. J'en ai chié...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je suis parti en rando dans la neige avec mon pantalon de ski. Ayant trop chaud au bout de 100m de dénivelé, j'ai fini en calbut'. :ninja:  N'empeche, on se sent léger, et c'est très vivifiant :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Je suis parti en rando dans la neige avec mon pantalon de ski. Ayant trop chaud au bout de 100m de dénivelé, j'ai fini en calbut'. :ninja:  N'empeche, on se sent léger, et c'est très vivifiant :grin:

 

Pareil !! Enfin presque, on est allé faire de la luge au plateau de beille, et il a fallu payer 3 fois 3 €. Donc j'ai été à la neige, et j'ai eu mal aux couilles, comme toi. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.