yannlib Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 quand on voit ce qu'il a fait lors du festival espoir de toulon avec bonnet, je pense qu'on a récupéré 2 bons joueurs ! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 Lui on peut dire qu'il a pris de la maturité physique. Il me semble affuté, peut être une très bonne surprise cette saison. Notre Benzema? Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 C'est sur que c'est pas Kévin Dupuis qui va devenir notre Benzema Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Notre Benzema? Un peu à la bourre alors Ouais sinon je l'ai toujours trouvé bof bof le Pentecôte pour le peu que je l'ai vu jouer, m'enfin je fais confiance à ses stats Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 quand on voit ce qu'il a fait lors du festival espoir de toulon avec bonnet, je pense qu'on a récupéré 2 bons joueurs ! Idem. Même si dans ce tournoi on est quand même loin du niveau requis pour la L1... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 blessé 2 mois (site off), l'année commence bien Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 On est pas prêt de jouer avec 2 attaquents en début de match !!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 On est pas prêt de jouer avec 2 attaquents en début de match !!! Façon c'était pas prévu ... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 blessé 2 mois (site off), l'année commence bien C'est la reprise à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 blessé 2 mois (site off), l'année commence bien difficile d'encaisser la grosse préparation à mon avis Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Peut être qu'il va accepter de signer sa prolongation de contrat... Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 deux mois d'indisponibilité plus un mois pour revenir à niveau, ça nous fait un retour vers le 1/11, faut espérer que Gignac et Larsen ne seront ni blessés ni suspendus d'ici là... Heureusement fort est toujours là... Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 moué, ça craint, ça retarde encore un peu la possible éclosion de Xavier, qu'on attend tous ici avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Ou en est-on avec sa prolongation de contrat ? Il a prolongé ou sera-t'il libre en juin ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 la deuxième bonne nouvelle du week-end : le retour de Xavier avec doublé à la clé alors ok, ce n'est "que" un match de CFA2, mais ça laisse augurer de bonnes choses pour la 2ème partie de saison, et une alternative à Gignac (autre que Larsen) en cas de blessure/suspension, voire peut être une association des 2... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Cela fait plaisir et va dans le sens de ce que je pense depuis le début de la saison c'est à dire qu'en attaque le TFC n'est pas si fragile et dépendant de Gignac. Cela reste à confirmer mais je répète que Gignac / Larsen / Pentecôte pour une place dans le 4-5-1 de Casanova, pour moi ça le fait. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Ou en est-on avec sa prolongation de contrat ? Il a prolongé ou sera-t'il libre en juin ? Il me semble que j'ai lu que son contrat prenait fin à la fin de la saison, et qu'il n'en avait pas encore parlé avec les dirigeants ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Il me semble que j'ai lu que son contrat prenait fin à la fin de la saison, et qu'il n'en avait pas encore parlé avec les dirigeants ! Oui c'est dans la revue de presse du jour. A mon avis, il partira gratos à la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 A mon avis, il partira gratos à la fin de la saison. Je peux me tromper mais je verrais plus Larsen partant que Pentecôte... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Je peux me tromper mais je verrais plus Larsen partant que Pentecôte... Xavier sait que son temps de jeu va être minime à l'instar de Gignac la saison dernière et le fait qu'il soit en fin de contrat, le met en position de force afin de choisir sa destination. Bien entendu, les clubs qui lui proposeront une place de titulaire emporteront le morceau, chose qu'à Toulouse, il sait que c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 (modifié) Xavier sait que son temps de jeu va être minime à l'instar de Gignac la saison dernière et le fait qu'il soit en fin de contrat, le met en position de force afin de choisir sa destination. Bien entendu, les clubs qui lui proposeront une place de titulaire emporteront le morceau, chose qu'à Toulouse, il sait que c'est impossible. oui mais qui, hormis un club de L2, va lui "assurer" une place de titulaire alors qu'il ne va que peu jouer cette année ? alors que s'il arrive à montrer quelque chose lors des apparitions qu'il fera certainement en cours de saison, il pourra sans problème prendre la place de numéro 2 dévolue jusqu'ici à Larsen, voire même être associé à Gignac dans cetaines (rares ) circonstances... autre point : si Gignac claque 15/16 buts cette année, sera t-il chez nous la saison prochaine ? Modifié 19 novembre 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 C'est clair que la question de la concurrence initialement prévue en début de saison pour la place d'attaquant en 4-3-2-1 a été rapidement évacuée avec sa blessure + la renaissance fulgurante de Gignac Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 oui mais qui, hormis un club de L2, va lui "assurer" une place de titulaire alors qu'il ne va que peu jouer cette année ? Caen (après le départ de Savidan) ou Nantes (après le départ de Klasnic hein Baup ?)... ce ne sont que des exemples Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Caen (après le départ de Savidan) ou Nantes (après le départ de Klasnic hein Baup ?)... ce ne sont que des exemples Autan Nantes je peux encore y croire un peu mais je vois pas en quoi Caen viendrai remplacer un néo international par un espoir pas encore confirmé... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Apparemment encore un doublé de Xavier en CFA2 ce week-end... ça sent une apparition bientôt dans le groupe.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés