Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi.

Cela dis Fort est preté

Arrache est venu cet hiver donc la question c'est entre Bonnet et Mansaré plutot et non pas Bonnet et Arrache.

Ce que j'ai voulu souligner c'est que le joueur a son mot à dire.

S'il ne veut pas être remplaçant de remplaçant, ou bien être titulaire qu'est ce qu'il faut faire ?

C'est peut être le joueur qui a choisi de partir en prêt

Pour Sirieix il a pas mal cirer les bancs au départ.

C'était Bonnet ou personne plutôt, je pense qu'il aurait juste voulu pouvoir jouer quand Mansaré et son pseudo remplaçant Bergougnoux étaient absent. Et tous les joueurs prêtés ont pratiquement tous émis le souhait de revenir au Tef pour s'y imposer, si on leur laissait une chance bien sûr...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ah bon j'ai dis ça? j'aimerais bien que tu détailles un peu plus ton raisonnement...

Sinon je peux poser une question con aussi... tu préfères Pentecôte en attaque ou Filipa?

D'ou ma question entre Elmander et Pentecôte.

Voila mon raisonnement.

ta "réponse con" comme ma "question con" va dans mon sens qui est de préferer Elmander à Pentecôte.

Je ne suis pas proche du staff du TFC

Mais mon expérience me fait dire que le joueur a le choix de rester ou de partir (cf Santos par exemple :rolleyes: ).

Et c'est pareil en amateur.

Et tout le monde oubli que c'est peut être lui qui a choisi d'être prété.

C'était Bonnet ou personne plutôt, je pense qu'il aurait juste voulu pouvoir jouer quand Mansaré et son pseudo remplaçant Bergougnoux étaient absent. Et tous les joueurs prêtés ont pratiquement tous émis le souhait de revenir au Tef pour s'y imposer, si on leur laissait une chance bien sûr...

J'ai toujours regrété les prêts de Bonnet et Pentecôte (J'aurais préferé le prêt de Dupuis).

Si ces deux reviennent j'espere qu'il auront leur chance.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
C'est plusse le fait qu'ils soient "virés" du club après avoir été prêté qui est critiqué plutôt que le fait qu'ils soient prêtés.

Mais là, c'est pas encore fait. Ce n'est que des suppositions.

Sinon, ca serait vraiment étonnant, vu sa réussite du moment. De plus, quel est l'intérêt de recruter ailleurs, vu notre soit disant manque de moyen, et le fait que Pentecôte ne doit pas avoir un énorme salaire, alors qu'avec une autre recrue ca va douillé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais là, c'est pas encore fait. Ce n'est que des suppositions.

Oui bien sûr, espérons qu'ils reviennent. Ce sont des suppositions sur nos dernières expériences et sur le fait qu'il paraîtrait qu'il ait signé à Bastia.

Sinon, ca serait vraiment étonnant, vu sa réussite du moment. De plus, quel est l'intérêt de recruter ailleurs, vu notre soit disant manque de moyen, et le fait que Pentecôte ne doit pas avoir un énorme salaire, alors qu'avec une autre recrue ca va douillé. :ninja:

Oui :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais là, c'est pas encore fait. Ce n'est que des suppositions.

Sinon, ca serait vraiment étonnant, vu sa réussite du moment. De plus, quel est l'intérêt de recruter ailleurs, vu notre soit disant manque de moyen, et le fait que Pentecôte ne doit pas avoir un énorme salaire, alors qu'avec une autre recrue ca va douillé. B)

Encore une fois, je souligne que je n'ai pas d'info officielle, mais sa belle soeur m'a dit qu'il signait là bas l'année prochaine, et puis apparement il a franchement pas trop envie de revenir dans ces conditions, et je le comprends totalement.

Dans le passé il a du voir nombre de jeunes vivre la même histoire que la sienne et il doit sûrement ne pas se faire d'illusions.

Lien vers le commentaire

Si on laisse partir Pentecôte, c'est que je ne comprend rien au football... :ninja: Avec les départs de Santos, certainement Elmander, et Dupuis (qui ne s'est pas encore imposé), je pense que l'on aura vraiment besoin de lui la saison prochaine. De plus, il est en train d'exploser à Bastia. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance en L1 ?

Lien vers le commentaire
Sinon, ca serait vraiment étonnant, vu sa réussite du moment. De plus, quel est l'intérêt de recruter ailleurs, vu notre soit disant manque de moyen, et le fait que Pentecôte ne doit pas avoir un énorme salaire, alors qu'avec une autre recrue ca va douillé. :ninja:

Si on laisse partir Pentecôte, c'est que je ne comprend rien au football... :grin: Avec les départs de Santos, certainement Elmander, et Dupuis (qui ne s'est pas encore imposé), je pense que l'on aura vraiment besoin de lui la saison prochaine. De plus, il est en train d'exploser à Bastia. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance en L1 ?

Et oh les gars, c'est le TFC notre club, et notre histoire récente nous annonce de jolis transferts cet été de pentecôte et de bonnet.. on recrutera surement un attaquant moldave, un milieu suédois & un défenseur brésilien, on prêtera Sissoko, et ainsi de suite..

Oui, je spécule dans le vent, mais c'est comme ça depuis Baup, j'vois pas pourquoi ça changerait!

Lien vers le commentaire

Et oh les gars, c'est le TFC notre club, et notre histoire récente nous annonce de jolis transferts cet été de pentecôte et de bonnet.. on recrutera surement un attaquant moldave, un milieu suédois & un défenseur brésilien, on prêtera Sissoko, et ainsi de suite..

Oui, je spécule dans le vent, mais c'est comme ça depuis Baup, j'vois pas pourquoi ça changerait!

[/quo

La réponse de l'entraineur serait d'abord de prendre des points sur le terrain :mellow:

Lien vers le commentaire

Elie Baup n'a rien à voir la dedans je pense, et les tranferts de Cardy et Giresse aussi. Giresse avait deja été prété, Cardy un peu écarté du groupe...

Arretez un peu de cracher sur Baup, tout ce qu'il veut c'est une équipe avec un bon effectif quantitatif, ce qui n'est pas le cas depuis la fin de l'ere pitchoune.

Lien vers le commentaire

Mouais quand au début de la saison t'as avec un effectif au complet Riou, Ilunga, Batlles, Bergougnoux, Gignac, Cetto sur le banc, je pense que beaucoups de clubs peuvent nous envier. T'as un gardien de forte expérience, un défenseur titulaire à sainté pendant 4 ans, un joueur qui a plus de 10 ans d'expérience en tant que titulaire ou joker de luxe en L1 et qui est du coin, un joker de luxe, la révélation de l'année précédente et un des meilleurs défénseur central de L1. Peut être qu'ils ont tous déçu mais à la base c'est pas mal ! Regarder les autres effectifs !

après oui on a eu beaucoups de blessé et du coup l'effectif devient juste...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Et oh les gars, c'est le TFC notre club, et notre histoire récente nous annonce de jolis transferts cet été de pentecôte et de bonnet.. on recrutera surement un attaquant moldave, un milieu suédois & un défenseur brésilien, on prêtera Sissoko, et ainsi de suite..

Oui, je spécule dans le vent, mais c'est comme ça depuis Baup, j'vois pas pourquoi ça changerait!

Le problème ne vient pas de Baup

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.