Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Trop gros pour être vrai(une puce dans le genou) :lol2: ; non il aurait du faire un truc plus simple du style il est mal retombé à l'entrainement et c'est cassé la clavicule.

Sérieux? Putain, il enchaîne les galères! :huh:

La clavicule c'est trois mois. Remarque c'est pas plus mal que tout ça tombe en même temps.

Lien vers le commentaire

je rigole autant pour l'article que pour les personnes qui croient que c'est vrai :lol2:

Sur allezletfc.com ils annoncent que William Saurin sera notre futur sponsor maillot (et c'est vrai à 100%), aaaaahhhhhhhhhhhhh :ninja:

Je ,viens d'aller sur Alleztfc.com et c'est vrai. Voilà heureusement une bonne nouvelle qui devrait nous permettre une ou deux belles recrues :)

Par contre ils disent aussi que Pentecôte est apte pour samedi soir. Je comprends plus rien :wacko:

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux arrêtez avec votre poisson d'avril.... C'est pas parce que'on est le 1er qu'il ne faut plus rien croire non plus, Xavier est maffré depuis si longtemps, et je pense pas que quelqu'un ait pu plaisanter avec les pépins physiques de ce joueur, ça aurait été de très mauvais goût...

Lien vers le commentaire

Non mais sérieux arrêtez avec votre poisson d'avril.... C'est pas parce que'on est le 1er qu'il ne faut plus rien croire non plus, Xavier est maffré depuis si longtemps, et je pense pas que quelqu'un ait pu plaisanter avec les pépins physiques de ce joueur, ça aurait été de très mauvais goût...

Tu es si dupe que ça ou tu le fais exprès? s'il te plaît dis moi que tu fais exprès...

Thibaut Bard (soit petit bobard) comme journaliste ça ne te met pas "la puce" à l'oreille?

Mauvais gôut ou auto-dérision, là est la question.

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire

Tu es si dupe que ça ou tu le fais exprès? s'il te plaît dis moi que tu fais exprès...

Thibaut Bard (soit petit bobard) comme journaliste ça ne te met pas "la puce" à l'oreille?

Mauvais gôut ou auto-dérision, là est la question.

Ca se voit que tu ne fréquentes plus le forum et notamment le bistrot ! :grin:

Lien vers le commentaire

Ca se voit que tu ne fréquentes plus le forum et notamment le bistrot ! :grin:

Le bistrot? Trop de flood tue le flood! -_-

Certains sont sérieux ou sinon ils ont oublié d'employer les smileys de rigueur...

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire

Non mais sérieux arrêtez avec votre poisson d'avril.... C'est pas parce que'on est le 1er qu'il ne faut plus rien croire non plus, Xavier est maffré depuis si longtemps, et je pense pas que quelqu'un ait pu plaisanter avec les pépins physiques de ce joueur, ça aurait été de très mauvais goût...

Nempêche, je rappellerais que le 1er avril 2001, Allezletfc.com (a ne pas confondre avec Alleztfc.com) avait publié un poisson d'avril comme quoi le Stadium était inutilisable suite à une explosion.

... Quelques mois plus tard, c'était devenu une propethie plus qu'une blague :grin:

Donc faut arreter les blagues du 1er avril, ca porte la maffre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.