Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Oui il a même tenté de combiner avec Santander sur une action dans la surface...

Je l'ai personnelement trouvé rassurant sur ses quelques prises de balle; on sent vraiment l'âme de l'attaquant avec ses appels et ses contrôles.

Maintenant il manque de rythme, ce qui est normal.

Dommage, j'aurais été curieux de voir une association avec Santander sur la durée...

Lien vers le commentaire

Il le fera certainement contre Brest car moins d'enjeu.

Par ailleurs, contre Bordeaux, à défaut de ne pas gagner, il ne voulait pas perdre; et il est vrai que de ce côté, Braaten a plus de qualités défensives.

Alors on fera rien de bon..... on vous l'a déjà dit les gars pour obtenir un résultat à l'extérieur il faut que Braaten soit titulaire ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Il ne le fera surement pas car il y a un gros enjeu financier et que Pentecôte n'offre aucune garantie supplémentaire par rapport a Braaten ou Santander.

faudrait d'abord qu'il ait été "essayé" avant de pouvoir affirmer cela.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il ne le fera surement pas car il y a un gros enjeu financier et que Pentecôte n'offre aucune garantie supplémentaire par rapport a Braaten ou Santander.

ton acharnement a descendre Pentecôte dés que l'occasion se présente tourne au ridicule :wacko:

Lien vers le commentaire

ton acharnement a descendre Pentecôte dés que l'occasion se présente tourne au ridicule :wacko:

J'essaye juste de balancer ceux qui voudraient le mettre titulaire quoi qu'il arrive.

Pentecôte n'est plus blessé, il est a l'entrainement tous les jours ! S'il est revenu (ou arrivé) au niveau nécessaire, Casanova le fera jouer, mais pour l'instant ça semble pas être le cas.

J'ai rien contre Pentecôte, je sais qu'il a des qualités (au contraire de Valverde que j'ai descendu car a mon avis, il est nul). Mais pour le moment il ne mérite pas d'être titulaire donc je ne vois pas pourquoi tout le monde veut absolument le titulariser.

Il a gagné sa place où et comment ???

Lien vers le commentaire

Dans l'esprit de Casanova Pentecôte était titulaire après le départ de Gignac. Comme l'équipe n'a pas trouvé de solution valable pendant sa blessure on peut penser que Casanova le replacera titulaire dés qu'il le pensera apte.

Il reste un match pour cela mais peut-être juge-t-il Pentecôte encore trop juste d'autant plus qu'il a cumulé les petits pépins depuis son retour.

Lien vers le commentaire

J'essaye juste de balancer ceux qui voudraient le mettre titulaire quoi qu'il arrive.

Pentecôte n'est plus blessé, il est a l'entrainement tous les jours ! S'il est revenu (ou arrivé) au niveau nécessaire, Casanova le fera jouer, mais pour l'instant ça semble pas être le cas.

J'ai rien contre Pentecôte, je sais qu'il a des qualités (au contraire de Valverde que j'ai descendu car a mon avis, il est nul). Mais pour le moment il ne mérite pas d'être titulaire donc je ne vois pas pourquoi tout le monde veut absolument le titulariser.

Il a gagné sa place où et comment ???

Je te trouve bien catégorique.

Par ailleurs je ne cherche pas personnellement a le mettre titulaire quoiqu'il arrive mais je pense simplement qu'autant un match contre bordeaux il faut bétonner, autant contre Brest, même si effectivement l'enjeu financier est important, si on ne le fait pas jouer la, alors a quand ? Il ne retrouvera jamais son niveau si il passe son temps a couper les citrons.

Lien vers le commentaire

Je te trouve bien catégorique.

Par ailleurs je ne cherche pas personnellement a le mettre titulaire quoiqu'il arrive mais je pense simplement qu'autant un match contre bordeaux il faut bétonner, autant contre Brest, même si effectivement l'enjeu financier est important, si on ne le fait pas jouer la, alors a quand ? Il ne retrouvera jamais son niveau si il passe son temps a couper les citrons.

Tu crois que pour un match a 5M, il vaut mieux changer pour mettre un gars qui rentre de blessure, ou l'équipe qui a battu Bordeaux avec la manière ?

Ca serait après une série de défaites oui, mais là, aucune raison de changer, surtout que c'est pas un match qui va changer la forme de Pentecôte alors que les joueurs vont partir en vacances dans quelques jours !

Lien vers le commentaire

Tu oublies l'aspect psychologique Swedish. Pour Pentecôte jouer un match titulaire (et avec un peu de chance marquer un but) avant de partir en vacances aurait une grande valeur.

Qui plus est on peut pas dire que ce serait pénalisa le pour l'équipe et ça pourrait meme donner un surcroit de motivation au collectif toulousain. Dans un match qui sent déjà les vacances pour les joueurs mais qui est loin d'être sans importance pour le club, tout facteur capable de remobiliser le groupe est bon à prendre.

Lien vers le commentaire

Tu oublies l'aspect psychologique Swedish. Pour Pentecôte jouer un match titulaire (et avec un peu de chance marquer un but) avant de partir en vacances aurait une grande valeur.

Qui plus est on peut pas dire que ce serait pénalisa le pour l'équipe et ça pourrait meme donner un surcroit de motivation au collectif toulousain. Dans un match qui sent déjà les vacances pour les joueurs mais qui est loin d'être sans importance pour le club, tout facteur capable de remobiliser le groupe est bon à prendre.

C'est pas faux mais ca repond pas a la question: est il prêt pour tenir le match et marquer. S'il joue et qu'on perde sans marquer un but, je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour son mental...

Moi je partirais avec l'équipe de Bordeaux et je le ferais rentrer si on mène pour le faire participer à la victoire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.