Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 34è journée de L1


vincent

Messages recommandés

j'aime :

M.Poulat qui nous fait des cadeaux (ca change)

Suarez qui marque avec la gnaque

j'aime pas :

La démission collective : des joueurs qui se croient en vacances depuis que le maintien est assuré, j'avais une place pour sainté, je sais pas si j'irai au stade....c'est vraiment du foutage de gueule :doh: Réveillez vous!

Lien vers le commentaire

Il faut etre objectif il y a qu'a voir le stats en fin de match, on s'est fait bougé grave, mais contrairement a rennes il y a eu de la volonté ils etaient bien meilleur que nous, c'est la degringolade ou classement si asse gagne ce soir. dalmat n'est deja plus la. Je ne crois pas qu'on peut etre satisfait de ce resultat. Ca serait con de finir 10 ou 12 eme il merite mieux nos joueurs, mais la il faut quand meme reagir j'ai vu revault grave raler. Ca me fait chier.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Le match de Dieuze, et son sauvetage !!

- Les poteaux monégasques :doh:

- Suarez un ballon, un but

J'aime pas :

- Subir tout le match, et se sentir impuissant !

- Dalmat a la tête ailleur

- Monaco vraiment supérieur, rien à dire, et on voit la dif entre les équipes qui peuvent jouer l'Europe et nous.

Lien vers le commentaire
digne de L2!

<{POST_SNAPBACK}>

ouais enfin on a le droit de passer au travers....

Supporter une équipe, c'est aussi quand c'est dans les moments les plus délicats (et encore là c'est pas le cas, perdre 2 à 1 à Monaco y a pire)...

J'aime pas top ce genre de propos :doh:

Lien vers le commentaire
La démission collective : des joueurs qui se croient en vacances depuis que le maintien est assuré, j'avais une place pour sainté, je sais pas si j'irai au stade....c'est vraiment du foutage de gueule :doh: Réveillez vous!

<{POST_SNAPBACK}>

Tant mieux.

Viens ICI, tu seras bien accueilli :confus::doh:

j'aime :

M.Poulat qui nous fait des cadeaux (ca change)

Sur le péno de Evra, ya pas faute pour moi, et sur celui non sifflé (le premier), ya magnifique plongeon du monégasque... ;)

Ya que sur le péno non sifflé sur chevanton (vers la fin du match) où il aurait du siffler péno...

Lien vers le commentaire
Bon allez, je quitte ce topic, vous me gavez tous

excuse nous , tu dois etre content de ce match ??

Je ne leur reproche pas de perdre des matchs, mais c'est la maniere qui est lamentable, ca me fait plaisir de voir que revault gueule, c'est le seul qui na pas la langue de bois. Heureusement qu'on l'a celui là... :doh:

Lien vers le commentaire
Sur le péno de Evra, ya pas faute pour moi, et sur celui non sifflé (le premier), ya magnifique plongeon du monégasque... :doh:

Ya que sur le péno non sifflé sur chevanton (vers la fin du match) où il aurait du siffler péno...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai toutes les 2 secondes il y avait 1 monégasque par terre en train de gueuler et D.Deschamps aussi, les arbitres arbitrent et les entraineurs entrainent, ils ne sont pas la pour contester les décisions de l'arbitre

Lien vers le commentaire
ouais enfin on a le droit de passer au travers....

Supporter une équipe, c'est aussi quand c'est dans les moments les plus délicats (et encore là c'est pas le cas, perdre 2 à 1 à Monaco y a pire)...

J'aime pas top ce genre de propos  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

deja j'ai dit que le match était digne de L2, pas l'equipe!!

ensuite oui depuis qques match et le match de rennes en particulier, ben suis désolé de te le dire, mais y a rien, rien de rien!c pas que je veux les enfoncer mais y a rien!

Lien vers le commentaire
Ca fait plaisir de voir dalmat défensivement, il a été très bon dans ce registre... après, offensivement, il a fait 2 3 bonnes passes mais il a pas trop réussi à garder le ballon... mais je suis content, il se bouge :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: La positive attitude !!! ;)

Lien vers le commentaire
Invité kobey

Bonjours chers supporters Toulousains.

Je suis rédacteur sur le site red-boys.net.

Ce site conssacré à l'As Monaco va après chaque rencontre recueillir les impressions des supporters adverses.

C'est pourquoi je vous pose ces quelques questions.

1.Qu'avez-vous pensez du match de samedi après-midi?

2.Compte tenu du bon match de Monaco et des indisponibilitées Toulousaines le TFC pouvait-il espérer mieux?

3.Quelle a été la ou les principales différences entre ces deux équipes?

4.Selon vous l'As Monaco mérite t-elle d'accrocher une place en ligue des champions cette année?

5.Quel a été selon vous le meilleur joueur de chaque équipes samedi?

Merci de vos réponses dans les plus brefs délais :doh:

Lien vers le commentaire
ouais enfin on a le droit de passer au travers....

Supporter une équipe, c'est aussi quand c'est dans les moments les plus délicats (et encore là c'est pas le cas, perdre 2 à 1 à Monaco y a pire)...

J'aime pas top ce genre de propos  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord.

Je pense que certains ici ont perdu le sens de la réalité:

on se déplacait avec avec 5/6 titulaires en puissance à l'infirmerie

chez des monégasques 4e qui devaient absolument gagner ce match

pour se replacer en vue de la qualif pour la ligue des champions...

On a pas créé l'exploit, on y a perdu 2-1,

certe le jeu n'était pas d'une qualité exceptionnelle

mais enfin il fallait pas non plus croire que la réussite parfois insolente qu'on a eu a certains matchs continuerait jusqu'à la fin de la saison...

On joue avec nos moyens...et notre coeur et c'est là l'essentiel.

Lien vers le commentaire

1.Qu'avez-vous pensez du match de samedi après-midi?

Un match tres moyen

2.Compte tenu du bon match de Monaco et des indisponibilitées Toulousaines le TFC pouvait-il espérer mieux?

Le TFC aurait pu esperer mieux si les joueurs qui étaient sur le terrain n'avaient pas déjoué(hors mi les 10 premieres minutes).

3.Quelle a été la ou les principales différences entre ces deux équipes?

L'envie d'être européen

4.Selon vous l'As Monaco mérite t-elle d'accrocher une place en ligue des champions cette année?

Non ( Lyon, lille )

5.Quel a été selon vous le meilleur joueur de chaque équipes samedi?

Plasil et Revault

Lien vers le commentaire
excuse nous , tu dois etre content de ce match ??

<{POST_SNAPBACK}>

Content qu'il se bouge, oui...

Je ne dis pas qu'ils ont bien joué, qu'ils ont dominé le match ( :doh: ), mais je suis content, je les ai vu se bouger le cul, et ne pas être statique sur le terrain, comme c'était le cas contre Rennes...

Ensuite, c'était monaco en face, on les a vu bien bouger, donc c'était pas non plus évident.

Je dis juste qu'il faut arrêter de dire qu'on joue comme des merdes (ce n'est pas pour toi que je dis ça :( ), je persiste à dire qu'avec un bon milieu récupérateur qui sait bien organiser les relances, on a une bonne équipe, sur tous les niveaux... :grin:

:doh:  La positive attitude !!!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu ne l'as pas vu défensivement, revenir défendre, même s'il ne la pas fait tout le match, il l'a plus fait que contre rennes... Eh bien tant pis pour toi !

T'as qu'à sélectionner tous les défauts de chaque joueur, vu que ça te plait apparement, on aura la négative attitude :confus:

Fais gaffe à pas te faire virer... :P

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le but de Suarez.

- après......

J'aime pas

- la spirale de defaiteS

- finir le championnat sur une mauvais image alors que l'on a fait 30 journées terribles

- l'europe qui s'eloigne definitivement (on s'est dans doute enflamme un peu trop rapidement, mais bon, c'était bien de rêver)

- J'ai entendu sur RMC qu'il y a eu une bagarre entre supp toulousains. (qu'est-ce qui c'est passé?)

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord.

Je pense que certains ici ont perdu le sens de la réalité:

on se déplacait avec avec 5/6 titulaires en puissance à l'infirmerie

chez des monégasques 4e qui devaient absolument gagner ce match

pour se replacer en vue de la qualif pour la ligue des champions...

On a pas créé l'exploit, on y a perdu 2-1,

certe le jeu n'était pas d'une qualité exceptionnelle

mais enfin il fallait pas non plus croire que la réussite parfois insolente qu'on a eu a certains matchs continuerait jusqu'à la fin de la saison...

On joue avec nos moyens...et notre coeur et c'est là l'essentiel.

Ben justement, la réalité nous rattrappe, et c'est peu convaincant...

Supporter son équipe dans les moments difficiles est tres important, mais cela a condition que l'équipe donne tout sur le terrain....

Pour moi, les joueurs qui jouaient n'ont rien à envier aux titulaires, ce sont de mauvaises excuses, le tfc ayant deja tres bien jouer sans moreira et edu...

Le probleme de ce soir c'était l'envie...toulouse se deplace pour faire un nul, cadenasse, c'est un choix, mais quand on voit qu'ils ne se battent pas, qu'ils prennent un but, et ne réagissent pas, ca fait mal.

Supporter son equipe c'est aussi dire les choses que l'on ressent quand ca va mal.

Et cela ne remet pas en cause mon attachement au ce club

Lien vers le commentaire

J'aime

-Le but de suarez et sa gnaque ! s'il pouvait la refiler à toute l'équipe !

-L'envie de Sirieix

-L'arbitre qui est pour une fois avec nous ! c'est rare ! :doh:

-Une équipe qui joue quand même avec 8 joueurs du centre de formation !

-La belle accélération d'emana

-Si les toulousain sont pas maître dans le jeu, dans les tribunes il le font de belle manière ! Bravo à tous ceux qui ont fait le dep !

J'aime pas

-Les Monégasques ont eu vraiment la possession du ballon !

-Match pas très agréable à regarder ! => peu d'ocaz côté toulousain

-Les défenseurs qui se contentent de faire le stricte minimum, quand je vois que les défenseurs Monegasques participent à l'image d'evra, à l'animation offenssive et que les notres regardent les attaquant se débattrent sans aucun soutien : ca me faire raler

Même remarque pour les milieux

-Les relances foireuses de tout le monde ! hallucinant ! ont se croirait au rugby ! ils balancent loin devant !

- En étant Incapable de construire du jeu, on ne marque pas !

-Dalmat et son mauvais esprit qui engeule akpa parce qu'il a tenté une frappe ! non mais quel boufon ce type ! il se prend pas pour une merde , vivement qu'il se casse

-la titularisation de akpa tout seul devant ! ;) déjà quand moreira et tout seul devant il galère à donf, alors akpa ( sans vouloir dire qu'il est nul ) c'est du n'importe quoi !

Je pense qu'il faudrait jouer avec deux attaquants dès le départ pour arreter de subir sans arret, par ce que c'est sur quand portant pas le danger on va pas marquer, et le danger s'apporte avec plusieurs attaquant et ou avec un dans le lot d'expérience.

De plus, ca fait quelques matchs que je vois que dès que Sirieix fait son apparition sur la pelouse, il démontre une envie supérieure à ses coéquipiers !

Ceci dit je reste confiant car Mombaerts est loin d'être bête, même bien au contraire. allez les pitchouns ! :doh:

Lien vers le commentaire

:doh:

-Dieuze

-Suarez en espérant que son but va lui apporter plus de temps de jeu.

-Emana un des seul qui a éliminer en 1 contre 1.

-L'enchainnement controle frappe pied droit d'Adebayor vers la fin qui a trouver une bonne touche.

:doh:

-Les erreurs defensives...

-Dalmat hum hum enfin ça arrive.

-Les relances défensives

-Le manque de vitesse dans les contres attaques

-Emana mais qu'est-ce qui leur met quand il veut mais qu'est-ce qui ce rate apres il reste toujours "potentiellement" ENORME ... vivement qu'il donne bien ces ballons !!

-Les milieux qui depassent pas le milieu du terrain :/

Lien vers le commentaire
...

- En étant Incapable de construire du jeu, on ne marque pas !

-Dalmat et son mauvais esprit qui engeule akpa parce qu'il a tenté une frappe ! non mais quel boufon ce type ! il se prend pas pour une merde , vivement qu'il se casse

........

<{POST_SNAPBACK}>

Assez d'accord avec toi sauf sur ce point là! Dalmat engueule akpa car il était hors jeu et le seul joueur qui aurait pu touché le ballon beh c'était Dalmat. Et puis, il a pas du être bien méchant non plus dans ses propos

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.