Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

Quand je lis des choses du genre "spectatuers qui se cassent le cul à venir au stadium" alors que moi je ne peux même pas voir le match, habitant à 500km du stadium... alors OUI je m'en contenterais...

<{POST_SNAPBACK}>

En tant que supporter, il est plus facile de digérer une défaite quand tu es à 500kms du stadium.

Hier soir, c'était PITOYABLE. 2 ou 3 joueurs qui essaient, qui se battent. Les autres rien du tout. Quand tu assistes à ça pendant 90mns, que la soirée te coûte encore 300 balles, pour voir des Toulousains qui marchent, et ne font pas 3 passes à la suite : la Frustration est Grande...

Quand, en plus, tu te rappelles que ceux qui marchent gagnent entre 40.000 et 130.000 EUROS par mois pour faire ça !!! : c'est la COLERE qui monte.

Lien vers le commentaire

-quel match de Taider :)<_<

lui il a vraiment joué avec le coeur il était partout :blink:

-beau match de Sirieix aussi qui s'est donné

- je comprends pas EM : hé Erick quand tu arreteras de changer la formation defensive du tef peut etre que le tfc arrivera a defendre :doh:

- DALMAT : no comment..... heureusement qu'il a fait quelques trucs en 2nde periode.......

- 20 sharks31 :ninja:

bon tout sa pour dire qu'avec un debut de saison comme celui ci c'est désolant de se retrouver 11eme et un match de merde...

5eme defaite d'affilé :love: heureusement qu'on a pris des points au debut :(

Lien vers le commentaire
Entre l'apéro et les blondes, je sais pas si t'as bien vu le match toi...

<{POST_SNAPBACK}>

bah tu sais vu le match suis vite redscendu sur terre <_< masi bon serieux j'aurasi préféré rien ne voir hier soir :)

Lien vers le commentaire
Avant le match de St-Etienne, c'était ça nos probabilités de classement

Classement final de Toulouse

    * Toulouse à la position 1 : Impossible.

    * Toulouse à la position 2 : Impossible.

    * Toulouse à la position 3 : Non dans 99.99 % des cas.

    * Toulouse à la position 4 : Non dans 99.66 % des cas.

    * Toulouse à la position 5 : Non dans 97.98 % des cas.

    * Toulouse à la position 6 : Oui dans 5.99 % des cas.

    * Toulouse à la position 7 : Oui dans 13.08 % des cas.

    * Toulouse à la position 8 : Oui dans 17.49 % des cas.

    * Toulouse à la position 9 : Oui dans 17.49 % des cas.

    * Toulouse à la position 10 : Oui dans 16.93 % des cas.

    * Toulouse à la position 11 : Oui dans 15.63 % des cas.

    * Toulouse à la position 12 : Oui dans 7.09 % des cas.

    * Toulouse à la position 13 : Non dans 97.1 % des cas.

    * Toulouse à la position 14 : Non dans 99.14 % des cas.

    * Toulouse à la position 15 : Non dans 99.83 % des cas.

    * Toulouse à la position 16 : Non dans 99.98 % des cas.

    * Toulouse à la position 17 : Non dans 99.99 % des cas.

    * Toulouse à la position 18 : Impossible.

    * Toulouse à la position 19 : Impossible.

    * Toulouse à la position 20 : Impossible.

    * Toulouse finira entre les positions 6 et 12 (certain à 93.71 %).

Donc faut arrêter de paniquer, on va pas redescendre en ligue 2, c'est impossible.

Source :http://www.grappa.univ-lille3.fr Site d'un statisticien, je suis pas entré dans les détails mais il doit y avoir des confrontations qui rendent notre relégation impossible

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour cette etude :)<_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Faut pas bruler ce qu'on a encensé hier !!

Le Tef n'y est plus, c'est comme ça !!

J'espère que Mombaerts va nous rajeunir un peu le groupe dans la mesure où on va avoir du mal à aller chercher quelque chose maintenant.

Enfin, vu les matches qui nous restent (istres, caen et lens), on peut encore espérer l'Intertoto !!!

Par contre, j'espère que c'était le dernier match de Dalmat car je vois pas à quoi il sert maintenant :)

Lien vers le commentaire
Juste pour savoir si vous avez vu, mais en deuxieme mi temps Dalmat rate completement un centre et il regarde le public en applaudissant je voudrais savir si d'apres pour vous il narguait le public du fait des sifflets ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je me rappelle très bien !

Je me suis posé la même question...Vous connaissez la réponse ?

Lien vers le commentaire
Je me rappelle très bien !

Je me suis posé la même question...Vous connaissez la réponse ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, juste un geste d'humeur à mon avis.

On a pris une vieille branlée, tous les duels perdus face à des verts bondissants.

Difficile pour moi d'en dire plus. J'ai vraiment souffert hier soir. :)

Lien vers le commentaire
Quand je lis des choses du genre "spectatuers qui se cassent le cul à venir au stadium" alors que moi je ne peux même pas voir le match, habitant à 500km du stadium... alors OUI je m'en contenterais...

<{POST_SNAPBACK}>

Un message pour franfrou : ARRE :)<_< TE DE CASSER LES SUPPORTERS

Lien vers le commentaire
Non, juste un geste d'humeur à mon avis.

On a pris une vieille branlée, tous les duels perdus face à des verts bondissants.

Difficile pour moi d'en dire plus. J'ai vraiment souffert hier soir.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

n' en voulons pas a DALMAT

Nous étions content qu' il vienne....

c' est un joueur qui est venu à TFC dans un esprit d' avenir, pour construire le futur!!

A sa place, que ferions nous?

A écouter les discours de EM et de certaines supporters qui disent que nous jouons bien, cela fait fait peur.............

On construit l' avenir avec les jeunes, mais pourqoui avoir laisser partir par exmple BALDE??

:)

Lien vers le commentaire
A écouter les discours de EM et de certaines supporters qui disent que nous jouons bien, cela fait fait peur.............

Ha bon ? C'est pas ce que j'ai lu ni entendu hier soir. Tu dois être bien placé pour affirmer ça.

Lien vers le commentaire
A sa place, que ferions nous?

A écouter les discours de EM et de certaines supporters qui disent que nous jouons bien, cela fait fait peur.............

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Mombaerts à déclarer hier soir aprés le match que jouer à 4 contre 11 c'était difficile faisant reference à l'absentéisme de certain joueur lors de ce match. Perso pour moi les 4 joueurs c'est : Suarez, taider, Sirieix et revault.

Bref, il sait aussi être réaliste

Lien vers le commentaire

:blink:

le tifo

<_<

j'ai vu des indians partir avant la fin ! :) je les ai meme applaudis, c'est une honte !!

j'ai discuter avec oco, edu, domi, panxti, lievre, et nico dieuze, serieux on dirais qu ondescent en l2 :ninja:

Lien vers le commentaire
Mombaerts à déclarer hier soir aprés le match que jouer à 4 contre 11 c'était difficile faisant reference à l'absentéisme de certain joueur lors de ce match. Perso pour moi les 4 joueurs c'est : Suarez, taider, Sirieix et revault.

Bref, il sait aussi être réaliste

<{POST_SNAPBACK}>

ok, autant pour moi

A EM :)<_< de motiver les joueurs du tef

le jeu appartient aux joueurs...

Lien vers le commentaire

J'aime :thumb:

- Le tifo IT/BFS (j'avais l'étendard Moreira) :D et la minute de silence respectée;

- L'écharpe IT magnifique :ninja:

- Après, rien...

J'aime pas :ninja:

- Le jeu dans les 25 premières minutes, faut pas se foutre de la gueule du Monde :lol:

- Une défense désolante :help:

- Un milieu de terrain qui prend l'eau :o

- 5 défaites d'affilée; heureusement qu'on a pris des points avant sinon... :(

- Dalmat qui peut retourner à l'Inter, vu son attitude sur le terrain :huh:

- Après les suceurs de marseillais, voici les suceurs de Stéphanois :lol::lol:

- La faute sifflée contre Suarez sur Janot, faut arrêter là :furious:

- Les mecs qui viennent dans le kop et qui chantent pas :shock:

- Les bouffons qui comptent les places au Stadium: le stade est quasiment plein, et ils nous affichent 26399 spectateurs :confus::confus:

Mais bon il reste 3 matches importants donc, :ninja::indians:

Lien vers le commentaire
Mombaerts à déclarer hier soir aprés le match que jouer à 4 contre 11 c'était difficile faisant reference à l'absentéisme de certain joueur lors de ce match. Perso pour moi les 4 joueurs c'est : Suarez, taider, Sirieix et revault.

Bref, il sait aussi être réaliste

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi Suarez ?t'as vu ce qu'il rate j'ai alluciné

En plus je rajoute que je trouve la stratégie du club nulle a propos de Fauré. Je ne comprends pas pourquoi on a prété Fauré pour qu'il joue en L2 alors qu'il commençait à se faire a la L1 et on achette un joueur venant de L2 :ninja:

il est où l'interet serieux

Lien vers le commentaire
pourquoi Suarez ?t'as vu ce qu'il rate j'ai alluciné

:ninja: Qu'est ce qu'il a raté ?

En plus je rajoute que je trouve la stratégie du club nulle a propos de Fauré. Je ne comprends pas pourquoi on a prété Fauré pour qu'il joue en L2 alors qu'il commençait à se faire a la L1 et on achette un joueur venant de L2  :ninja:

il est où l'interet serieux

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé en internet... moi non plus... alors évitons de juger sans avoir toutes les cartes en main :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aime pas :ninja:

- Après les suceurs de marseillais, voici les suceurs de Stéphanois  :ninja:  :ninja:

-

-

- Les bouffons qui comptent les places au Stadium: le stade est quasiment plein, et ils nous affichent 26399 spectateurs  :lol:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

-c'est quand meme pas du tt les meme suceurs..pour les stephanois, ce sont svt des familles, des gens qui se rappellent de la belle epoque...pour marseille c'est loin d'etre des familles..

- ben suis désolé mais le stadium était loin d'etre plein quand meme, les 2 virages n'etaient pas plein, et les honneurs non plus....

Lien vers le commentaire

J'aime pas

-Aller au stadium, voir le même match que contre Rennes.

-La moitié des gens qui sont en vert ou qui se lèvent quand St-Etienne marque (Y avait même 2 débiles qui se sautaient dans les bras au 2 ieme but)

-Ne pas avoir envie d'aller voir TFC-Caen.

Lien vers le commentaire

Frédéric Mendy, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, victime d'une entorse interne à un genou samedi à Toulouse (victoire de l'ASSE 2-0), sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain David Hellebuyck, touché à la tête lors de la même rencontre, s'est fait poser six points de suture mais sera opérationnel pour le prochain match, le 14 mai à Caen.

L'Equipe

c'est ce qu'on pourrait appeller " Les dégats de Nico... " :ninja:

Lien vers le commentaire

j'aime:

les différents gpes de supp(toulousains et stéphanois)

les autres résultats qui st favorables mais bon faut-il encore gagner

Taider

avoir eu 2 écharpes Indians à 12 euros (le vendeur fait attention la prochaine

fois...

j'aime pas:

un collègue qui boit trop et qui peut pas voir le match

on croirait qu'on joue à l'extèrieur

se faire dominer par une équipe qui joue bien certes mais qui obtient seulement sa 3ème victoire à l'extèrieur grace à nous

un sentiment de degout de voir un match comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire
-c'est quand meme pas du tt les meme suceurs..pour les stephanois, ce sont svt des familles, des gens qui se rappellent de la belle epoque...pour marseille c'est loin d'etre des familles..

- ben suis désolé mais le stadium était loin d'etre plein quand meme, les 2 virages n'etaient pas plein, et les honneurs non plus....

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi, un toulousain avec un maillot vert qui saute de joie quand Sainté marque contre le Tef est un suceur :ninja: Et puis un suceur est un suceur...

Le Stadium n'était peut-être pas plein mais tu vas pas me dire qu'il était vide aux 1/3 :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.