Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1


golgol

Messages recommandés

je suis ok pour dire qu'il faut preparer l'avenir mais ne disons pas n'importe quoi parce qu'on a perdu! :wacko: envoyons tous les moins de 18 se faire casser les pieds en l1 et les degouter du foot ;)

pour le reste on a pris une lecon de football et encore une fois on y était pas :( en defense on a fait encore des relances hasardeuses ( le 1er but) et on est toujours aussi laxiste derriere au niveau du marquage ( le 2eme but  ou feindouno controle, pivote et frappe sans aucune opposition)

et comme on a manqué d'envie on est retombé dans nos travers a savoir des grandes ogives dans l'axe de la defense adverse, avec aucun mouvement, sans aucun jeu. donc il faut comprendre que des types comme moreira ou dalmat se relachent et ont des declarations fracassantes pour donner une reaction a ce groupe

enfin y a un truc que je comprends pas! pourquoi s'obstiner a titulariser dieuze dans ce milieu ou il ralentit le ballon et apporte tres peu en phase offensive! TITULARISONS PANTXI :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi sauf pour Dalmat car ce soir il a vraiment été mauvais et même le plus mauvais sur le terrain alors en plus s'il faut l'écouter parler et le laisser pourrir l'ambiance et donner une mauvaise image au jeunes...

Mais c'est vrai on manque de vitesse dans le jeu

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord avec toi sauf pour Dalmat car ce soir il a vraiment été mauvais et même le plus mauvais sur le terrain alors en plus s'il faut l'écouter parler et le laisser pourrir l'ambiance et donner une mauvaise image au jeunes...

Mais c'est vrai on manque de vitesse dans le jeu

<{POST_SNAPBACK}>

C est clair ! il faut titulariser SIRIEIX ! et pour Dalmat ca fait plusieurs match qu il es loin de son niveau...on comprend dessuite a son jeu , quel es son choix pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire

j'aime :

l'apéro avant le match (completement cramé) ;)

l'apéro apres le match :(

la fille a coté de moi porte 6 quand je suis allez tenir le tifo des indians ( chere demoiselle si ta l'occas de voir se message sache que je susi deja amoureux, tes trop mignonne ^_^ , tu seras me reconnaitre j'avais mon maillot du tef floqué ricoune :wacko: )

la blonde devant moi en 2 eme mi temps dans le kop qui avait un fort jolie postérieur :shock:

la minute de silence

le tifo

j'aime pas :

bah tout le reste, le match les joueurs qui n'ont pas du tout été bon sa ma completement décuvé :wacko:

Lien vers le commentaire
Je me pose une question:

On est réellement sauvé là parce que mathématiquement Bastia est à 8 pts et peut prendre 9 pts sur ces 3 derniers matchs.

:wacko:  :wacko:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Euh tu sais que t'as raison.

Ca serait vraiment le scénario catastrophe. :(

EDIT: je crois qu'il n'y a aucun risque, Nice qui est à 7 points de nous joue ajaccio, auxerre et Lyon.

Lien vers le commentaire
Euh tu sais que t'as raison.

Ca serait vraiment le scénario catastrophe.  :wacko:

EDIT: je crois qu'il n'y a aucun risque, Nice qui est à 7 points de nous joue ajaccio, auxerre et Lyon.

<{POST_SNAPBACK}>

Avant le match de St-Etienne, c'était ça nos probabilités de classement

Classement final de Toulouse

* Toulouse à la position 1 : Impossible.

* Toulouse à la position 2 : Impossible.

* Toulouse à la position 3 : Non dans 99.99 % des cas.

* Toulouse à la position 4 : Non dans 99.66 % des cas.

* Toulouse à la position 5 : Non dans 97.98 % des cas.

* Toulouse à la position 6 : Oui dans 5.99 % des cas.

* Toulouse à la position 7 : Oui dans 13.08 % des cas.

* Toulouse à la position 8 : Oui dans 17.49 % des cas.

* Toulouse à la position 9 : Oui dans 17.49 % des cas.

* Toulouse à la position 10 : Oui dans 16.93 % des cas.

* Toulouse à la position 11 : Oui dans 15.63 % des cas.

* Toulouse à la position 12 : Oui dans 7.09 % des cas.

* Toulouse à la position 13 : Non dans 97.1 % des cas.

* Toulouse à la position 14 : Non dans 99.14 % des cas.

* Toulouse à la position 15 : Non dans 99.83 % des cas.

* Toulouse à la position 16 : Non dans 99.98 % des cas.

* Toulouse à la position 17 : Non dans 99.99 % des cas.

* Toulouse à la position 18 : Impossible.

* Toulouse à la position 19 : Impossible.

* Toulouse à la position 20 : Impossible.

* Toulouse finira entre les positions 6 et 12 (certain à 93.71 %).

Donc faut arrêter de paniquer, on va pas redescendre en ligue 2, c'est impossible.

Source :http://www.grappa.univ-lille3.fr Site d'un statisticien, je suis pas entré dans les détails mais il doit y avoir des confrontations qui rendent notre relégation impossible

Lien vers le commentaire
Mais ne vous en faite pas !

C'est juste un moment de relachement ... le groupe n'est pas tres confiant !!! ca peut arriver a tout le monde .... Aller NO STRESS .. !

C'est vrai que ce soir ya pas du tout de motivation ... !!

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko:

C'est pas grave, ça arrive...c'est une mauvaise passe...comme quoi le mental...ça fait presque tous dans une équipe...

Lien vers le commentaire

Bon, je le répère on va finir 15e...objectif maintien atteint c'est cool.

Faut pas se voiler la face en disant "rappeler vous d'où on vient", on fait une "belle saision", "mauvaise passe...": 5e défaite d'affilée d'une équipe démotivée, sans jeu, bref qui ne montre rien.

Peut-être qu'on a battra Istres (un nul serait bien) mais Caen va venir avec la bave parce que son maintien en dépend (voir match de l'OM) et à Lens une correction s'annonce !

Une équipe de touristes est en train de gacher la "belle" saison: les mecs qui voient jouer le tef actuellement se demandent comment on a été 6e !

Si Dalmat n'a pas envie, qu'il commence à s'entrainer pour l'Inter c'est à dire sur le banc ou dans les tribunes.

Vivement la fin de la saison avec un nouvel objectif pour la saison prochaine (en espérant que ça soit pas le maintien) pour remotiver tout le monde (maintenant c'est trop tard).

Lien vers le commentaire

Tout de même si on peut etre trés contents d'avoir fait un bon "début de saison " et d'avoir sauvé notre peau en ligue1 , je crois qu'effectivement on se doit de respecter les joueurs, mais inversement eux aussi doivent respecter les supporters et spectatuers qui se cassent le cul à venir au stadium.

Je suis spectateur assidu et occasionnellemnt grand supporter par mes encouragfements mais là un spectacle comme celui ci: 0.

Maintenant le fait que EM ai ces choix un peu bizarres par exemple de laisser stéphane Dalmat jouer tout le match cà la fou mal meme si soit disant et théoriquement le football il le connait mieux que nous!

Préparons la prochaine saison prochaine et adieu certains joueurs dont je terai les noms...SD...AE...etc

Allez le tfc!

Lien vers le commentaire

Pour moi cette saison par ses 5 défaites d'affilé est vraiment gachés. Aucune envie sur le terrain de la part des toulousains les 25 premieres minutes.

Bref, vraiment trés décu, qui perdent des matchs est une chose, qui perdent de cette facon en est une autre. Sadran explique souvent que son groupe à droit à l défaite, je suis tout a fait d'accord avec lui mais honnetement, je pense q'hier il a du pousser un gros coup de gueule. Une equipe qui perd un match je suis ok, une equipe qui ne se bat que par intermittence (et encore) je trouve ca grave abusé.

Bon d'accord c'est bien on est en L1 la saison prochaine mais cela n'empeche pas de se defoncer sur le terrain. Et hier, je n'ai rien vu à part une équipe stérile qui été a chaque fois à 5m des stéphanois.

Décu trés décu

Bon aller, il nous sortent 7 point sur les 3 derniers match et ca sera un moindre mal!

Allez le tef

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Physiquement : LE gros problème actuel, on a l’impression que nos joueurs n’avancent plus ! et une 2 CV ne pourra jamais battre une Ferrari. Le préparateur physique est celui qu’on a eu au TFC pendant 3 ans, période durant laquelle on n’a eu quasiment aucun blessés et où on pouvait se permettre de « ne rien lâcher » car physiquement on était en pleine bourre.

Coaching : alors là, c’est incompréhensible ! faire jouer la défense la plus lente (Arribagé, Lièvre , Oco) devant l’équipe la plus rapide de L1.

Titulariser Dalmat est aussi une erreur colossale : depuis qu’il a craché sur le Club, nous avons 5 défaites au compteur, ne croyez surtout pas qu’il n’y a pas un lien de cause à effet.

Pourquoi avoir laissé tous les jeunes sur la touche alors que ce match demandait justement de la vitesse pour contrer les flèches stéphanoises ?

Esprit « pitchouns » : où étaient-ils hier ? Jouaient toutes nos recrues de cette année (Moreira, Dalmat, Sirieix, Suarez, Arribagé) et de l’an dernier (Oco, Edu, Clément). Ce qui a fait notre force c’est cet esprit « ne rien lâcher » qui a été forgé depuis les matchs du National. Mais ceux qui l'incarnaient ne sont plus sur le terrain ...

L’avenir : sombre, on va finir dans la deuxième partie de tableau (12ème voire 15 ème), donc peu de rentrées financières (les mieux classés vont se partager la grosse partie du gâteau énorme de Canal+) et les joueurs contactés vont hésiter à venir. De plus ceux qu’on a mis sur la liste des transferts nous rapporteront moins que prévu, leur « valeur » baissant à la vue des matchs pitoyables de cette fin de saison.

Où est Sadran ? : on ne le voit plus, on ne l’entend plus …

"Le mal est profond" même Mombaerts l'aurait dit ... mais que se passe-t-il vraiment au TFC? Les supporters sont en droit de savoir.

Lien vers le commentaire

j'aime:

-la minute de silence respectée par tous

-le très bon match de sainté malgré la défaite de Toulouse

-taîder qui c'est défoncé

-suarez qui n'a pas été mauvais et qui c'est écroulé au coup de sifflet final preuve d'une grande motivation.

-que Sars soit remplacé à la mi-temps <_<

-que tout le monde ai applaudis lors du 3ème buts cannais :)

- le cop stéphanois

j'aime pas:

-les deux buts

-les joueurs qui trotinnent pour la plupart et le reste qui marchent

-ocokoljic titulaire et très mauvais

-Dalmat qui n'a pas le niveau de la cfa

-les deux bouteilles jetées sur l'arbître en fin de match suite a une faute de Suarez

- les ballons trop balancés devant

- personne pour aider Moreira (adebayor :ninja: )

-Edu et Achille trop discret

Lien vers le commentaire
Tu veux une médaille pour acte de bravoure ?

<{POST_SNAPBACK}>

Une médaille peut etre pas mais un minimum de spectacle que l'on est en droit de demander quand on paye le tarif d'un "match de gala" avec son fiston et tarif plein pot pour lui aussi bien entendu.

Maintenant si tu te contente de ça...........

Lien vers le commentaire

J'aime:

-le tifo en début de match, très bonne idée

-le retour de moreira

-se dire que ca ira mieux la prochaine fois

J'aime pas:

-le manque total de combativité, seul suarez et moreira se sont battus.

-Dalmat qui a joué comme un fainéant

-présent à auxerre,je n'ai pas du tout reconnu l'équipe:rien dans le jeu,rien dans l'esprit...

-avoir l'impression d'avoir vu un tef du niveau de celui du début de la saison dernière...

On va pas se plaindre, la saison a été bonne mais c'est vraiment dommage qu'il y est ce gros point noir en fin de championnat. j'attends vraiment une réaction contre istres.

Lien vers le commentaire
Une médaille peut etre pas mais un minimum de spectacle que l'on est en droit de demander quand on paye le tarif d'un "match de gala" avec son fiston et tarif plein pot pour lui aussi bien entendu.

Maintenant si tu te contente de ça...........

Quand je lis des choses du genre "spectatuers qui se cassent le cul à venir au stadium" alors que moi je ne peux même pas voir le match, habitant à 500km du stadium... alors OUI je m'en contenterais...

Lien vers le commentaire
je suis ok pour dire qu'il faut preparer l'avenir mais ne disons pas n'importe quoi parce qu'on a perdu! :) envoyons tous les moins de 18 se faire casser les pieds en l1 et les degouter du foot :blink:

pour le reste on a pris une lecon de football et encore une fois on y était pas :( en defense on a fait encore des relances hasardeuses ( le 1er but) et on est toujours aussi laxiste derriere au niveau du marquage ( le 2eme but  ou feindouno controle, pivote et frappe sans aucune opposition)

et comme on a manqué d'envie on est retombé dans nos travers a savoir des grandes ogives dans l'axe de la defense adverse, avec aucun mouvement, sans aucun jeu. donc il faut comprendre que des types comme moreira ou dalmat se relachent et ont des declarations fracassantes pour donner une reaction a ce groupe

enfin y a un truc que je comprends pas! pourquoi s'obstiner a titulariser dieuze dans ce milieu ou il ralentit le ballon et apporte tres peu en phase offensive! TITULARISONS PANTXI :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était ironique....Très bel avatar au fait !!! <_<

Lien vers le commentaire
j'aime :

l'apéro avant le match (completement cramé)  :ninja:

l'apéro apres le match :blink:

la fille a coté de moi porte 6 quand je suis allez tenir le tifo des indians ( chere demoiselle si ta l'occas de voir se message sache que je susi deja amoureux, tes trop mignonne  :love: , tu seras me reconnaitre j'avais mon maillot du tef floqué ricoune  :) )

la blonde devant moi en 2 eme mi temps dans le kop qui avait un fort jolie postérieur  :(

la minute de silence

le tifo

j'aime pas :

bah tout le reste, le match les joueurs qui n'ont pas du tout été bon sa ma completement décuvé  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Entre l'apéro et les blondes, je sais pas si t'as bien vu le match toi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.