Forrest Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 Il y a 5 heures, Damdam a dit : Je t'apprends rien si je te dis que c'est un peu plus problématique dans le cas d'un policier que pour les autres métiers cités... Prof, ça peut être problème aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Prof, ça peut être problème aussi. ça pose un problème mais pas celui de mettre en danger la vie de quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 Il y a 8 heures, Damdam a dit : Je t'apprends rien si je te dis que c'est un peu plus problématique dans le cas d'un policier que pour les autres métiers cités... Il peut etre con et raciste mais pas passer à l’acte pour autant c’est problematique partout ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Le 27/08/2020 à 18:20, chubee a dit : Non moi ce qui me derange fortement c’est la recuperation! ca fait bien, ca fait le mec bien de prendre partie pour cela. Certes c’est une cause juste mais pour le reste ils se bougent? Ben non car de dire sur leur twitter force aux gamins qui font mes shoes nike tout le monde s’en fout donc ils vont se montrer sur un sujet mediatique. C’est ca qui me derange. donc pour eux la vie d’un enfant compte moins que tt ca?! bref tu as la mémoire courte (ou ne suivait pas les sports US à l'époque) mais les joueurs NBA s'étaient déja mis en avant (la bande du banana boat : LBJ, Wade CP3, Melo) lors des cas identiques (bavures et violences policières envers des afro-américains) il y a 5 ans à peu près avec comme mot d'ordre enough is enough de même la NBA avait clairement pris position contre la Caroline du Nord et les arrêtés ouvertement anti-LGBT en repoussant l'organisation du ASG de 2 ou 3 ans, soutenu par MJ alors qu'il avait gros à perdre donc en fait juste pcq ils ne font pas grève contre tous les maux de la terre ce qu'ils font en ce moment serait de la récupération et de l'opportunisme ? 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Doncic entrain d'humilier Paul George Booooooo... qu'est-ce que ca va être quand il aura une équipe potable autour de lui... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 (modifié) K-why est pas mal non plus Modifié 30 août 2020 par GG Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 1 minute, GG a dit : K-why est pas non plus Les deux sont vraiment monstrueux. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Le 27/08/2020 à 08:05, Damdam a dit : Je pense que c'est terminé, nous n'aurons pas de champion NBA cette année. Je ne les vois pas reprendre sans une prise de parole ou de position de Barack claire contre les violences policières (ce qui n'arrivera pas). Fixed Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 septembre 2020 Partager Posté(e) 3 septembre 2020 J'ai vraiment hâte de voir les Rockets se faire désosser par les Lakers Les Bricks brothers entrainés par D'Antoni c'est vraiment un concept... fallait avoir l'idée quand même Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 14 heures, Damdam a dit : J'ai vraiment hâte de voir les Rockets se faire désosser par les Lakers Les Bricks brothers entrainés par D'Antoni c'est vraiment un concept... fallait avoir l'idée quand même Clairement. J'aurais bien aimé voir Chris Paul s'en occuper au tour précédent. Dommage. Ensuite, je n'aime pas beaucoup plus les Lakers donc je ne leur souhaite pas non plus le titre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 15 heures, Damdam a dit : J'ai vraiment hâte T'as fait une erreur, t'as mis un accent 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Vintage, même le palais des sports : 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Le 04/09/2020 à 09:50, GG a dit : T'as fait une erreur, t'as mis un accent Tu peux pas aimer le basket et aimer Westbroock / Harden c'est humainement impossible Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Non mais cette série va concentrer tous les haters de la terre (et tous les basketix aussi ) Perso j'aime pas le jeu des Rockets, j'aime pas le jeu de Westbrook, mais faut avouer que ca fonctionne pas si mal que ça. Et pour Harden on sera pas d'ccord mais je considère que c'est un excellent joueur de basket. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 il y a 5 minutes, GG a dit : Non mais cette série va concentrer tous les haters de la terre (et tous les basketix aussi ) Perso j'aime pas le jeu des Rockets, j'aime pas le jeu de Westbrook, mais faut avouer que ca fonctionne pas si mal que ça. Et pour Harden on sera pas d'ccord mais je considère que c'est un excellent joueur de basket playground Fixed Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 On peut reprocher pleins de choses à d'antoni mais le mec a des balls énormes et va au bout de ses idées, avec deux stars et une tripotée de joueurs très moyens et ça marche pour l'instant. Leur job défensif est admirable face à okc, et il semble que ça continue face aux Lakers... Gros boulot aussi de spoestra qui va éliminer les bucks avec deux rookies dans le 5 qui joue le plus. Lui aussi sacré coach ( avec Riley derrière), il continue à performer malgré le départ de leurs meilleurs joueurs ces dernières années. Ils peuvent faire les finales dès cette année. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Il y a 12 heures, ZeStump a dit : On peut reprocher pleins de choses à d'antoni mais le mec a des balls énormes et va au bout de ses idées, avec deux stars et une tripotée de joueurs très moyens et ça marche pour l'instant. Leur job défensif est admirable face à okc, et il semble que ça continue face aux Lakers... Gros boulot aussi de spoestra qui va éliminer les bucks avec deux rookies dans le 5 qui joue le plus. Lui aussi sacré coach ( avec Riley derrière), il continue à performer malgré le départ de leurs meilleurs joueurs ces dernières années. Ils peuvent faire les finales dès cette année. Alors là je ne suis pas du tout d'accord Eric Gordon, RoCo (j'aurais adoré le voir rester aux Sixers ), Austin Rivers, Jeff Green, PJ Tucker, Ben McLemore ce sont tous de (très) bons joueurs. Le supporting cast à Houston il n'est pas équilibré mais il est bien meilleur qu'aux Lakers par exemple... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 3 minutes, Damdam a dit : Alors là je ne suis pas du tout d'accord Eric Gordon, RoCo (j'aurais adoré le voir rester aux Sixers ), Austin Rivers, Jeff Green, PJ Tucker, Ben McLemore ce sont tous de (très) bons joueurs. Le supporting cast à Houston il n'est pas équilibré mais il est bien meilleur qu'aux Lakers par exemple... Donc Harden est un brickeur de première, par contre McLemore et Rivers sont des très bons joueurs de basket Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, GG a dit : Donc Harden est un brickeur de première, par contre McLemore et Rivers sont des très bons joueurs de basket Le (très) c'était pour eux hein Et ils ne sont pas candidats MVP eux Pour moi ce genre de joueurs en bout de banc j'estime que c'est pas mal du tout Modifié 6 septembre 2020 par Damdam Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Première fois que je vois jouer Adebayo, mais qu'il est smoooooth ce joueur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Le 06/09/2020 à 04:32, ZeStump a dit : On peut reprocher pleins de choses à d'antoni mais le mec a des balls énormes et va au bout de ses idées Ce qu'il n'avait pas fait avec les Suns malheureusement Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Quel match pour l'ouverture des finales à l'Est. Un régal... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Il y a 5 heures, GG a dit : Quel match pour l'ouverture des finales à l'Est. Un régal... Révélation Il était incroyable. Quelle intensité.. J'ai eu peur pour l'intérêt du match après le gros run des C's dans le 3e mais bordel Miam.. Herro Et ce putain de contre de malade de Bam.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 septembre 2020 Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Pis y a du basket quoi. Avec deux bons coachs, et deux énormes défenses, tu sens que les mecs bouffent du tableau noir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Et les Nuggets alors? 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés