Zitoun Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Et les Nuggets alors? J’ai jamais trop aimé ça. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Et les Nuggets alors? Depuis le temps que je vous le dit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2020 Partager Posté(e) 17 septembre 2020 il y a 25 minutes, Wingeeky a dit : Depuis le temps que je vous le dit Alors on est d'accord depuis longtemps. Juste dommage que Barton ne soit pas dispo. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2020 Partager Posté(e) 5 octobre 2020 Le seul match des finals que je vais sûrement voir, et c'est une sacrée purge Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 octobre 2020 Partager Posté(e) 12 octobre 2020 Ben, alors pas un mot sur l'épilogue de cette saison ?? Quand même... Waiters, Javale, Markieff Morris, Jared Dudley, Caruso, et KCP avec la bague au doigt, c'est beau non ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 octobre 2020 Partager Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, shamanik a dit : Tellement prévisible que cette bande de bras cassés soit championne un jour ? C'était pas si évident que ça je pense Modifié 12 octobre 2020 par GG Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 octobre 2020 Partager Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 41 minutes, GG a dit : Ben, alors pas un mot sur l'épilogue de cette saison ?? Quand même... Waiters, Javale, Markieff Morris, Jared Dudley, Caruso, et KCP avec la bague au doigt, c'est beau non ? J'ai eu autant d'émotion que pour la victoire de Nadal à RG Par contre je me suis levé à 2h du mat pour voir cette merde et ça ça fait mal au *** Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 octobre 2020 Partager Posté(e) 12 octobre 2020 C'était quand même largement mieux que le Game 4. Au moins y avait une équipe à la hauteur de l’événement cette fois-ci. Bon par contre à +30 à la mi-tps je suis allé me coucher faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2020 Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 15 heures, GG a dit : que cette bande de bras cassés soit championne un jour ? C'était pas si évident que ça je pense N'importe quelle équipe avec Bronbron et the Brow aurait sa chance. Cqfd. Mais c'est quand même triste de voir ces Lakers artificiels s'imposer face à des vraies équipes comme les Nuggets ou le Heat. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 octobre 2020 Partager Posté(e) 13 octobre 2020 Une chose est sûre c'est que j'arrive toujours pas à m'identifier au running back des Lakers Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 Il y a 10 heures, FrancisCaibrel a dit : Une chose est sûre c'est que j'arrive toujours pas à m'identifier au running back des Lakers Et dans son rôle de Quarter Back? Ou de Tight End? Ou de Wide Receiver? Ou de Linebacker? Ou de Safety? C'était pas trop ma came non plus Bronbron mais ça fait déjà plusieurs saisons que j'ai dû m'incliner devant le champion. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2020 Partager Posté(e) 15 octobre 2020 Le 12/10/2020 à 10:14, shamanik a dit : Tellement prévisible Tellement prévu surtout Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 (modifié) J'aurai tant aimer lire l'avis de @LaCroix sur le trade (si on peut appeler ça un trade ) des Kings Modifié 17 novembre 2020 par GG Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Il y a pas un lien quelque part d’un tableau recap des trades par team pour suivre cette off season ? merci Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Klay Thompson qui se fait le tendon d'achille après les croisés... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 novembre 2020 Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Draft passée quasi inaperçue pour moi alors que d'habitude je suis celà un peu. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Je viens de lire que G Hayward a 30 ans, je suis choqué, je croyais qu'il en avait 24 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 8 minutes, GG a dit : Je viens de lire que G Hayward a 30 ans, je suis choqué, je croyais qu'il en avait 24 Il est de la draft de Griffin non ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 2 heures, GG a dit : Je viens de lire que G Hayward a 30 ans, je suis choqué, je croyais qu'il en avait 24 Avec le recul (toujours facile) il fait 2 saisons de trop au Jazz. Et bien sûr 3 de trop à Boston, qui ne perd pas son temps là-bas Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 11 heures, Bebs a dit : Avec le recul (toujours facile) il fait 2 saisons de trop au Jazz. Et bien sûr 3 de trop à Boston, qui ne perd pas son temps là-bas Une carrière de trop quoi 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 11 heures, Bebs a dit : Avec le recul (toujours facile) il fait 2 saisons de trop au Jazz. Et bien sûr 3 de trop à Boston, qui ne perd pas son temps là-bas Bah les 2 saisons de trop à Utah, c'est ce qui lui permet d'avoir le contrat que Jordan lui offre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 il y a une heure, Nista a dit : Bah les 2 saisons de trop à Utah, c'est ce qui lui permet d'avoir le contrat que Jordan lui offre aujourd'hui Tu argumentes avec Bebs le hater toi? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Le 17/11/2020 à 18:31, chubee a dit : Il y a pas un lien quelque part d’un tableau recap des trades par team pour suivre cette off season ? merci https://www.basketsession.com/actu/free-agency-nba-listing-complet-signatures-trades-jour2-576765/ 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 1 heure, al_thunder a dit : https://www.basketsession.com/actu/free-agency-nba-listing-complet-signatures-trades-jour2-576765/ Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 novembre 2020 Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 15 heures, chubee a dit : Merci 😉 Pourquoi tu m'as bloqué sur twitter? Que penses tu du retour d'alix dans LPPDA ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés