Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Comme d'hab', on oublie pas d'activer les notifications pour le boss : https://twitter.com/WojVerticalNBA

Ca commence à bien s'activer.
Boston négo avec Indiana pour PG. Le 1st round 2017 des Nets est dans la conversation.
Phily cherche à envoyer Noel à Dallas.

Ah bah Noel à Dallas, c'est fait. Contre Justin Anderson, Bogut et un first round.

source.gif

Modifié par Nista
Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Après avoir amélioré ses lancers-francs grâce à des tutoriels de vieux blancs sur internet, Jojo va maintenant apprendre  les ficelles du métiers de l'intérieur australien rugueux et roublard.

Et blessé 9 matchs sur 10. Et c'est pas Bogut qui va l'améliorer sur les LF vu que le gugus tourne à 27% cette saison:ninja:. Le mec est cramoisi...

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Philly refait n'importe quoi... :siffle: Ils se débarrassent de leurs rares bons joueurs pour prendre de nouvelles buses.  :grin:

Pas d'accord. Le trade d'Ilyasova va permettre de développer tranquillement Saric. Là, ils récupèrent Justin Anderson qui reste plutôt correct, Bogut qui va apprendre à Jojo quelques coups de pute et un premier tour de draft (je sais pas si c'est 2017 par contre). Je trouve pas ça déconnant à mort !

Lien vers le commentaire

Ils font n'importe quoi depuis des années, ils ont des pbs à l'arrière et continuent à ramener des joueurs à l'intérieur. Bogut sert plus à rien. Saric, ils vont le développer comme Noel, puis l'enverront dans un an ou deux contre 3 cacahuètes. Justin Anderson c'est quand même du role player de bout de banc...  Je pense qu'ils vont aussi bazarder Okafor contre pas grand chose pour clôturer la période.

Embiid est fragile, ils avaient besoin d'Okafor ou Noel pour pallier ses absences. Là, Embiid va se repéter et ça sera la cata... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Tu penses qu'Okafor va rester ? 

Pour le coup, j'aurais plutôt garder Noel mais wé Okafor va rester imo. 
Saric, ils l'ont laissé murir 2 ans en Europe, c'est pas pour rien non plus. Et comme j't'ai dit, c'est plus Sam Hinkie à la barre !
Ah et apparemment, ils comptent couper Bogut.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ZeStump a dit :

Bogut va donc signer chez les Cavs... :yaisse:

Oui Okafor est moins complémentaire à Embiid, son trade pour un bon arrière aurait été pas mal... Mais Noel contre Justin Anderson et un pick moisi (protégé 18 donc apparemment pas pour 2017)... :(

Comme tu dis, il était en fin de contrat. Ils pouvaient pas non plus espérer monts et merveilles. Après, wé, pour moi, il leur manque clairement un bon meneur parce que même si j'aime le fighting spirit de McConnell, c'est pas un leader technique...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

y'a beaucoup plus de gens qui m'ignorent que je le pensais tiens :ninja: 

mike scott à phoenix si ça vous intéresse :ninaj: 

J'adore Mike Scott, il pourrait faire sa place à Phoenix s'il reste en bonne santé... Surtout que PJ Tucker part aux Raptors contre Sullinger.

Les Lakers récupèrent Tyler Ennis, gros coup :ninja:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.