Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ZeStump a dit :

Pas vu le match, je n'ai plus Bein... Ils ont une équipe en bois cette saison OKC, finir 6e est déjà un exploit pour moi... Perdre de quelques points contre Houston n'a rien d'infamant cette saison, c'est une très bonne équipe, remplie de shooters ('linverse d'OKC sur ce point :grin:

ils étaient à -25 à l'entame du dernier quart :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, al_thunder a dit :

ils étaient à -25 à l'entame du dernier quart :grin: 

C'est le résultat final qui compte :ninja: 

Bizarre que vous me parliez de ce match alors que les Clipps ont perdu contre les Kings B en menant de 18pts à 5 mn de la fin :D Là oui c'est une défaite honteuse à domicile en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ZeStump a dit :

C'est le résultat final qui compte :ninja: 

Bizarre que vous me parliez de ce match alors que les Clipps ont perdu contre les Kings B en menant de 18pts à 5 mn de la fin :D Là oui c'est une défaite honteuse à domicile en plus.

bah le message a été posté avant la remontée mais oui les Clippers qui battent Utah et se chient derrière contre les Kings ca mérite qu'on relève 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Ce que Rudy est en train de mettre à Davis... :love:

:love: 

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Un commentaire sur le 14-0 collé aux mavs dans le money time avec un westbrook clutch?:grin: (37e triple double au passage)

Merde il a dominé Yogi, Barea et Harris, bien joué ! (Harden MVP au passage :ninaj: )

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Bebs said:

 (Harden MVP au passage :ninaj: )

Perso si je votais ça serait Kawhi. Parce que OK les perfs individuelles des 2 autres sont incroyables, mais y a aussi énormément de déchet. Alors que Kawhi est tout simplement exceptionnel des 2 côtés du terrain dans une franchise qui fait des saisons monstrueuses depuis 3 ans mais dont on n'entend pas parler à cause des Warriors...

Lien vers le commentaire

Franchement Westbrook en triple double sur la saison et le Thunder en playoff malgré le départ de KD, ça serait scandaleux s'il l'avait pas.

Et pourtant je te suis Marco sur le fait que je n'échangerais pas un baril de Kawhi contre un baril de westbrook. 

Derrière il y en a un qui fait aussi une saison énorme c'est John Wall quand même :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, elkjaer a dit :

Franchement Westbrook en triple double sur la saison et le Thunder en playoff malgré le départ de KD, ça serait scandaleux s'il l'avait pas.

Et pourtant je te suis Marco sur le fait que je n'échangerais pas un baril de Kawhi contre un baril de westbrook. 

Derrière il y en a un qui fait aussi une saison énorme c'est John Wall quand même :love:

 

Tout comme Harden -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Tout comme Harden -_- 

Sauf qu'Harden a globalement de meilleurs joueurs autour cette saison... Mais je vous rejoins que cela se jouera entre ces deux là pour le titre de MVP. Kawhi est tellement fort qu'il l'aura un jour forcément, mais il lui manque encore le charisme des plus grandes superstars. Et ses stats sont moins impressionnantes que les deux zozos... Je regrette encore le départ d'Harden pour quelques millions à Houston car les 3 ensemble c'était titre assuré dans les années suivantes (même si y'a qu'un ballon)

 

Il y a 11 heures, Bebs a dit :

:love: 

Merde il a dominé Yogi, Barea et Harris, bien joué ! (Harden MVP au passage :ninaj: )

Parles-en à Washington, les Clipps ou San Antonio qui ont paumé contre eux ces dernières semaines, mais ce sont sûrement des équipes moisies aussi. C'est quand même fou cette propension que t'as à dénigrer certaines équipes ou joueurs. Les Mavs ok c'est pas l'équipe du siècle loin de là mais leur coller 14-0 en étant clutch, c'est au moins aussi remarquable que de prendre 12 pts dans les dents à Houston la veille -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Sauf qu'Harden a globalement de meilleurs joueurs autour cette saison... Mais je vous rejoins que cela se jouera entre ces deux là pour le titre de MVP. Kawhi est tellement fort qu'il l'aura un jour forcément, mais il lui manque encore le charisme des plus grandes superstars. Et ses stats sont moins impressionnantes que les deux zozos... Je regrette encore le départ d'Harden pour quelques millions à Houston car les 3 ensemble c'était titre assuré dans les années suivantes (même si y'a qu'un ballon)

 

Parles-en à Washington, les Clipps ou San Antonio qui ont paumé contre eux ces dernières semaines, mais ce sont sûrement des équipes moisies aussi. C'est quand même fou cette propension que t'as à dénigrer certaines équipes ou joueurs. Les Mavs ok c'est pas l'équipe du siècle loin de là mais leur coller 14-0 en étant clutch, c'est au moins aussi remarquable que de prendre 12 pts dans les dents à Houston la veille -_-

tu peux pas dire qu'ils ont pris que 12 pts dans les dents c'est de la mauvaise foi .. ils ont remonté avec Russ West qui chassait les stats quand Houston a vidé son banc pour remonter 15 pts en dernier quart

le 14-0 des Mavs est inqualifiable ... c'est de la faute professionnelle au même titre que le 6-1 du PSG d'ailleurs j'aurais pas aimé être dans le vestiaire avec Carlisle en suivant :P 

pour moi je trouve aussi que Kawhi est plus méritant rien que pcq il domine des 2 cotés du terrain .. enfin en attaque il commence il est encore derrière les 2 autres bien sur qui eux peuvent faire la décision sur n'importe quelle possession même si ils ont beaucoup de déchet 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Voilà quelque chose qui m'a échappé alors. Les deux rebonds de plus sont cachés dans sa barbe? :huh:

 

Et être le premier joueur de l'histoire à + de 1000pts inscrits et + de 2000pts générés, c'est de la pisse de chat ? J'aurais du mettre en gras que la dernière partie de ta phrase ceci dit. -_- J'aime ni l'un ni l'autre pour différentes raisons mais autant l'un que l'autre mérite le titre de MVP cette année tant leurs 2 années sont folles.

 

Il y a 12 heures, ZeStump a dit :

Sauf qu'Harden a globalement de meilleurs joueurs autour cette saison... 

 

Mwé, sur le papier, c'était kif-kif en début de saison. Si je me souviens bien, on prédisait 44W à Houston et 42 ou 41 à OKC. Qui ici aurait misé un kopek sur la résurrection de Gordon ? Ou sur le fait qu'Harden passerait de 7,5 à 11,4 passes de moyenne ? Perso, je le voyais juste prendre encore plus de tirs. Bah, je me suis bien trompé. Et franchement, en début de saison, le 5 majeur de Houston me faisait pas beaucoup plus rêver que celui d'OKC.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Et être le premier joueur de l'histoire à + de 1000pts inscrits et + de 2000pts générés, c'est de la pisse de chat ? J'aurais du mettre en gras que la dernière partie de ta phrase ceci dit. -_- J'aime ni l'un ni l'autre pour différentes raisons mais autant l'un que l'autre mérite le titre de MVP cette année tant leurs 2 années sont folles. 

Je n'aime aucun des deux non plus. Et je ne suis fan ni des Rockets ni du Thunder.

Mais je trouve le triple double sur une saison beaucoup plus parlant que le 1000/2000 (qui ressemble plus aux genres de stats qu'on nous sert à chaque match)

De plus Harden réalise ses stats dans une équipe avec un style de jeu qui génère plus de possessions et quasiment exclusivement porté sur l'attaque.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LaCroix a dit :

Perso si je votais ça serait Kawhi. Parce que OK les perfs individuelles des 2 autres sont incroyables, mais y a aussi énormément de déchet. Alors que Kawhi est tout simplement exceptionnel des 2 côtés du terrain dans une franchise qui fait des saisons monstrueuses depuis 3 ans mais dont on n'entend pas parler à cause des Warriors...

Ca me paraîtrait normal aussi mais pas franchement envisageable malheureusement.

Il y a 13 heures, ZeStump a dit :

Sauf qu'Harden a globalement de meilleurs joueurs autour cette saison... Mais je vous rejoins que cela se jouera entre ces deux là pour le titre de MVP. Kawhi est tellement fort qu'il l'aura un jour forcément, mais il lui manque encore le charisme des plus grandes superstars. Et ses stats sont moins impressionnantes que les deux zozos... Je regrette encore le départ d'Harden pour quelques millions à Houston car les 3 ensemble c'était titre assuré dans les années suivantes (même si y'a qu'un ballon)

 

Parles-en à Washington, les Clipps ou San Antonio qui ont paumé contre eux ces dernières semaines, mais ce sont sûrement des équipes moisies aussi. C'est quand même fou cette propension que t'as à dénigrer certaines équipes ou joueurs. Les Mavs ok c'est pas l'équipe du siècle loin de là mais leur coller 14-0 en étant clutch, c'est au moins aussi remarquable que de prendre 12 pts dans les dents à Houston la veille -_-

Il a globablement des meilleurs joueurs quand tu les vois jouer ouais, au départ franchement ... En terme d'options y en a des pas mal à OKC, Kanter est très bon offensivement, y a des ailiers pas mauvais, ils ont rajouté Gibson maintenant, y a toujours Oladipo (qui peut vite dévisser certes :ninja: ). De l'autre côté au début de la saison t'as Ariza en valeur sûure, Gordon et Anderson qui sont paumés depuis 3 ans et c'est à peu près tout. Je ne dis pas que tout est de la faute de Westbrook, le système de MDA est fait pour ce genre de mecs (un 2, un 3 et un 4 qui sont bons shooteurs à 3pts) tandis que Billy the King, comment dire :ninja: Je trouve simplement qu'il devrait moins forcer parfois, il le fait régulièrement mais pas assez, quand tu fais 12 assists mais que tu prends 35+ shoots et que tu perds ... TD de moyenne ou pas, je trouverais plus justifié que le MVP aille à Harden (que j'aime pas vraiment non plus).

Et sur les Mavs on peut le tourner autrement l'argument, ils ont perdu contre Phoenix en Mars, pris +22 à Toronto et +40 à Philly :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nista a dit :

Et être le premier joueur de l'histoire à + de 1000pts inscrits et + de 2000pts générés, c'est de la pisse de chat ? J'aurais du mettre en gras que la dernière partie de ta phrase ceci dit. -_- J'aime ni l'un ni l'autre pour différentes raisons mais autant l'un que l'autre mérite le titre de MVP cette année tant leurs 2 années sont folles.

 

Mwé, sur le papier, c'était kif-kif en début de saison. Si je me souviens bien, on prédisait 44W à Houston et 42 ou 41 à OKC. Qui ici aurait misé un kopek sur la résurrection de Gordon ? Ou sur le fait qu'Harden passerait de 7,5 à 11,4 passes de moyenne ? Perso, je le voyais juste prendre encore plus de tirs. Bah, je me suis bien trompé. Et franchement, en début de saison, le 5 majeur de Houston me faisait pas beaucoup plus rêver que celui d'OKC.

Sur les prédictions il me semble aussi qu'on s'était tous marrer en voyant je ne sais plus quel mag placer les Bucks dans le top6 à l'est :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Je n'aime aucun des deux non plus. Et je ne suis fan ni des Rockets ni du Thunder.

Mais je trouve le triple double sur une saison beaucoup plus parlant que le 1000/2000 (qui ressemble plus aux genres de stats qu'on nous sert à chaque match)

De plus Harden réalise ses stats dans une équipe avec un style de jeu qui génère plus de possessions et quasiment exclusivement porté sur l'attaque.

Je suis pas fan non plus de la stat 1000/2000 (surtout que c'est plus facile à faire maintenant que le tir à 3pts est devenu l'arme numéro 1 de la ligue) mais ça force le respect. Le truc où je te reprends juste, c'est que j'ai l'impression que, pour toi, si Harden est nommé MVP, ce sera un scandale. Il fait quand même une saison monstrueuse et personne trouverait à redire qu'il le soit si justement RW tournait pas en TD... D'ailleurs, si je peux me permettre, en 62, Big O finit 3e du vote MVP alors qu'il fait une saison en triple double...

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Sur les prédictions il me semble aussi qu'on s'était tous marrer en voyant je ne sais plus quel mag placer les Bucks dans le top6 à l'est :grin:

 

Tu peux me dire à quelle place ils se trouvent s'il te plaît ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Je suis pas fan non plus de la stat 1000/2000 (surtout que c'est plus facile à faire maintenant que le tir à 3pts est devenu l'arme numéro 1 de la ligue) mais ça force le respect. Le truc où je te reprends juste, c'est que j'ai l'impression que, pour toi, si Harden est nommé MVP, ce sera un scandale. Il fait quand même une saison monstrueuse et personne trouverait à redire qu'il le soit si justement RW tournait pas en TD... D'ailleurs, si je peux me permettre, en 62, Big O finit 3e du vote MVP alors qu'il fait une saison en triple double...

Tu peux me dire à quelle place ils se trouvent s'il te plaît ? :ninja: 

Le scandale ne serait pas que Harden soit MVP mais que Westbrook ne le soit pas. Je viens d'aller voir le vote et les stats de 62, on parle quand même d'une toute autre époque :grin:

Westbrook réalise quelque chose que tout le monde jugeait impossible il y a peu. Et il le fait dans un contexte compétitif en portant son équipe au-delà des prédictions (coucou Booeer :ninja: )

 

O9Ccfccrcrccccrcrccc

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, elkjaer a dit :

Le scandale ne serait pas que Harden soit MVP mais que Westbrook ne le soit pas. Je viens d'aller voir le vote et les stats de 62, on parle quand même d'une toute autre époque :grin:

Westbrook réalise quelque chose que tout le monde jugeait impossible il y a peu. Et il le fait dans un contexte compétitif en portant son équipe au-delà des prédictions (coucou Booeer :ninja: )

 

O9Ccfccrcrccccrcrccc

Quoi qu'il arrive, un des 2 aura de quoi être bien frustré.

Ca veut dire quoi la fin ? 

il y a 12 minutes, GG a dit :

Pour vous rappelez vos pronos, c'est à partir de là : 

 

Quand on voit que c'est Marco qui avait les meilleurs pronos, ça en dit long sur notre niveau ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.