Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 10 heures, GG a dit :

J'en peux plus, c'est n'importe quoi cette équipe et ce coach <_<

Tu devrais passer chez les Clips, c'est tellement plus beau... CP3 Mr 1 doigt pété par an, la Rivers family, Dédé Jordan, Crawford le croqueur.. Sont gâtés les Angelinos d'héberger deux si belles équipes :yaisse:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, GG said:

Quelle patte ? Tu les as vu jouer ? Il se passe quoi ? C'est consternant, même les Sixers d'il y a 2 ans étaient plus excitants ...

Non je m'inflige pas ça :ninja:

Comme je disais faut 2-3 joueurs, encadrer tout ça et on verra. C'est un peu tôt pour lui tirer dessus. Il fait aussi avec les moyens du bord.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

y'a un truc que je comprends pas avec melo, je croyais qu'il avait une clause de non transfert, nan :confus: 

lors d'une interview récente après une (énième) défaite il a dit que si il était devenu le problème il rencontrerait les dirigeants pour discuter .. sous entendant discuter de sa non-trade clause

Lien vers le commentaire

MAIS QUELLE BANDE D'ENC......................................!!!!!!!!!!

Jojo! :cry:

Roudy! :cry:

Se faire préférer le Millsap de cette saison pour l'un et DeAndre Jordan pour l'autre, c'est putain de moche :ninja:

Pour le reste, pas grand-chose à redire à part pour Thompson (pour moi PG a pas non plus sa place, il fait une saison relativement dégueue par rapport à ce qu'il devrait, mais c'est pas une honte de le voir là dans l'absolu). Ce que je regrette un peu c'est qu'il y ait de bons joueurs de basket (enfin, de bons joueurs de NBA quoi), mais du coup ça fait très fortement baisser le potentiel "HOLLY SHIT!!" de l'évènement. Gasol, Hayward DJ et Thompson à l'Ouest, DeRozan, Millsap, Butler, Love à l'Est, y a vraiment des gens que la perspective de les voir assurer le show va exciter? :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

MAIS QUELLE BANDE D'ENC......................................!!!!!!!!!!

Jojo! :cry:

Roudy! :cry:

Se faire préférer le Millsap de cette saison pour l'un et DeAndre Jordan pour l'autre, c'est putain de moche :ninja:

Pour le reste, pas grand-chose à redire à part pour Thompson (pour moi PG a pas non plus sa place, il fait une saison relativement dégueue par rapport à ce qu'il devrait, mais c'est pas une honte de le voir là dans l'absolu). Ce que je regrette un peu c'est qu'il y ait de bons joueurs de basket (enfin, de bons joueurs de NBA quoi), mais du coup ça fait très fortement baisser le potentiel "HOLLY SHIT!!" de l'évènement. Gasol, Hayward DJ et Thompson à l'Ouest, DeRozan, Millsap, Butler, Love à l'Est, y a vraiment des gens que la perspective de les voir assurer le show va exciter? :ninja:

Remember les ASG avec 4 Hawks et 4 Pistons niveau big fun :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.