Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Le Barclay Center est beau, la boutique est indigne d'une franchise NBA, les Nets puent vraiment, vraiment du cul, y avait plus d'ambiance quand ils balançaient des t-shirt au pistolet à air compressé que quand ça jouait au basket...

Mais j'aurais vu Dirk en vrai quoi :love:

:jaloux: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Le Barclay Center est beau, la boutique est indigne d'une franchise NBA, les Nets puent vraiment, vraiment du cul, y avait plus d'ambiance quand ils balançaient des t-shirt au pistolet à air compressé que quand ça jouait au basket...

Mais j'aurais vu Dirk en vrai quoi :love:

J'ai vu Dirk en vrai il y a dix-sept ans :ninja:

Et Arvydas, et Vlade et Predrag et Hedo :love:

Les douze matchs en trois jours à l'Euro Basket 99 à Bercy :love:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

J'ai vu Dirk en vrai il y a dix-sept ans :ninja:

Et Arvydas, et Vlade et Predrag et Hedo :love:

Les douze matchs en trois jours à l'Euro Basket 99 à Bercy :love:

 

j'ai vu Vlade et Predrag en plus de Petar à ce même Euro mais à Toulouse ;) 

j'ai également vu Marcin 2 fois (Washington et Montpellier) 

Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit :

M'en fous, moi j'ai vu les frères Gadou, Fauthoux, Risacher, les Pietrus, le Diaw et j'en fais pas tout un flan :blush::ninaj:

pfff moi je te bats j'ai vu Georghe et lui ai serré la main :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, al_thunder a dit :

:D

bah disons que lever la tête pour voir quelqu'un qui fait 40cms de plus que soit ca fait bizarre ... surtout quand tu mesures 1m91 :ninja: 

Ça c'est le sentiment le plus bizarre quand tu es grand et que tu descends sur le terrain et que tu te retrouves à lever la tête pour voir passer tous les joueurs :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, al_thunder a dit :

Devin Booker 20 ans .. 2ème année en NBA .. qui passe 70 points aux Celtics :o:o:o 

 

 

C'est fort mais Booker, pur scoreur réussit ça dans une défaite et un match pour du beurre pour son équipe.

A choisir je prends la perf de Jokic, deuxième année aussi (un peu plus vieux c'est vrai) qui fait encore un match énorme pour donner à son équipe une victoire cruciale pour les play-offs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

C'est fort mais Booker, pur scoreur réussit ça dans une défaite et un match pour du beurre pour son équipe.

A choisir je prends la perf de Jokic, deuxième année aussi (un peu plus vieux c'est vrai) qui fait encore un match énorme pour donner à son équipe une victoire cruciale pour les play-offs.

Ca reste 70pts. 10e meilleure performance de l'histoire quoi. Devant lui, y a 2 fois Wilt avec 78 et 72pts dans des défaites également, même chose pour Thompson avec ses 73pts...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

Ca reste 70pts. 10e meilleure performance de l'histoire quoi. Devant lui, y a 2 fois Wilt avec 78 et 72pts dans des défaites également, même chose pour Thompson avec ses 73pts...

J'ai bien peur qu'on voit un paquet de «perf» du même genre dans les prochaines années si on se gargarise trop de de ces 70 points. C'est déjà assez le cirque par certains côtés la NBA. Je peux citer une douzaine de joueurs (et probablement plus) qui serait aujourd'hui capable de la même perf dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

J'ai bien peur qu'on voit un paquet de «perf» du même genre dans les prochaines années si on se gargarise trop de de ces 70 points. C'est déjà assez le cirque par certains côtés la NBA. Je peux citer une douzaine de joueurs (et probablement plus) qui serait aujourd'hui capable de la même perf dans les mêmes conditions.

Ah mais après, j'suis d'accord qu'il y a un petit côté "ridicule". Le mec a joué l'intégralité des 24 minutes de la 2nde mi-temps, tu sentais qu'il était cramé. Et ça a bien forcé pour qu'il marque autant. Il finit quand même sur un 21/40 loin d'être vilain vu la quantité prise. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

J'ai bien peur qu'on voit un paquet de «perf» du même genre dans les prochaines années si on se gargarise trop de de ces 70 points. C'est déjà assez le cirque par certains côtés la NBA. Je peux citer une douzaine de joueurs (et probablement plus) qui serait aujourd'hui capable de la même perf dans les mêmes conditions.

bah déja je pense qu'ils ont battus le record de triple-double dans la saison, idem pour le nombre de matchs à plus de 50 pts (au moins sur les 40 dernières années)  et aussi du nombre de joueurs différents qui les ont passés cette saison (encore un nouveau hier soir) 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bebs a dit :

@ZeStump un commentaire sur la prestation défensive d'OKC ? :ninja: 

Pas vu le match, je n'ai plus Bein... Ils ont une équipe en bois cette saison OKC, finir 6e est déjà un exploit pour moi... Perdre de quelques points contre Houston n'a rien d'infamant cette saison, c'est une très bonne équipe, remplie de shooters ('linverse d'OKC sur ce point :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.