Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Après son exploit en Chine, les pélicans vont probablement vouloir faire revenir au bercail Jimmer Fredette. En plus il connait bien Cousins,ce qui facilitera son adaptation. En tout cas Alvin Gentry va pouvoir montrer ce qu'il a dans le ventre.:o

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nista a dit :

Sinon, j'suis pas loin de penser que ce sont les Kings qui sont gagnants dans ce trade...

Le problème c'est comme dit marco que c'est presque du perdant/perdant. Pour moi les Kings ne sont pas gagnants car ils auraient pu avoir beaucoup mieux pour DMC. Puis merde quoi, les Kings sans DMC :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, GG a dit :

Le problème c'est comme dit marco que c'est presque du perdant/perdant. Pour moi les Kings ne sont pas gagnants car ils auraient pu avoir beaucoup mieux pour DMC. Puis merde quoi, les Kings sans DMC :(

 

c'est clair qu'ils ont pas eu grand chose en retour et il me semble pas que la prochaine draft s'annonce si fantastique 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Le problème c'est comme dit marco que c'est presque du perdant/perdant. Pour moi les Kings ne sont pas gagnants car ils auraient pu avoir beaucoup mieux pour DMC. Puis merde quoi, les Kings sans DMC :(

 

Oui, j'suis d'accord avec le perdant/perdant mais je pense juste que les Kings sont un peu moins perdants ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ah bah maintenant ils vont waiver Matt Barnes :ninja: 

Divac est un génie incompris:ninja:. Je finis de me couper mes extrémités si les Kings ne sont pas champions d'ici 3 ans :yaisse:

DMC + Casspi contre Buddy Hield, Langston Galloway :ninja:, et Evans M. Injury prone ... C'est vrai que DMC est totalement chtarbé, mais sur le papier la raquette de Nola fait peur... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Divac est un génie incompris:ninja:. Je finis de me couper mes extrémités si les Kings ne sont pas champions d'ici 3 ans :yaisse:

DMC + Casspi contre Buddy Hield, Langston Galloway :ninja:, et Evans M. Injury prone ... C'est vrai que DMC est totalement chtarbé, mais sur le papier la raquette de Nola fait peur... 

Sur le papier, les Nets faisaient peur y a quelques saisons ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, ZeStump a dit :

Le souci de Nola c'est qu'ils ont quand même Alvin Gentry pour driver tout ça :grin: Je pense pas qu'on puisse faire pire que lui en NBA 

je plussune

par contre apparement Divac n'a pas les coudées franche aux Kings .. apparement le proprio prends pas mal de décisions et des plus contestables

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, LaCroix a dit :

Je pense qu'il s'est passé un truc. D'un coup alors que rien le laissait présager ils dégagent Barnes et DMC, doit forcément y avoir une histoire bien débile derrière :grin:

 

  • For what it's worth, Divac also said he had a better offer a couple days ago, so there's that.

 

  • Kings owner Vivek Ranadive reportedly believes that Buddy Hield has Stephen Curry potential.

 

:ninja:

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, GG a dit :

 

 

  • Kings owner Vivek Ranadive reportedly believes that Buddy Hield has Stephen Curry potential.

 

:ninja:

 

This is the same guy that compared Nik Stauskas to Klay Thompson, was in favor of clearing multiple first-round picks to make room for Rajon Rondo, Marco Belinelli and Kosta Koufos as free agents, and also reportedly wanted to keep Monta Ellis over Stephen Curry during his time as a minority owner of the Dubs, so he's basically 0-for-3 in the hot takes department

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Lou Williams envoyé aux Rockets contre Corey Brewer et le first-pick 2017. Les armes à feu c'était pas assez cool, alors on a décidé de légaliser les bombardements au Texas :ninja:

Joli coup n'empêche. (même si ca ruine ma fantasy pour le coup :ninja: )

Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Oui, et puis balancer leur meilleure arme offensive en sortie de banc et un des meilleurs 6e homme de la Ligue pour récupérer Brewer aussi :ninja:

Les Lakers n'ont aucun intérêt à garder Lou Will -_-

Ni Swaggy P d'ailleurs.

Deng non plus en fait.

Pas plus que Mozgov. 

Et Caderon encore moins.

 

Bref :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

Joli coup n'empêche. (même si ca ruine ma fantasy pour le coup :ninja: )

Les Lakers n'ont aucun intérêt à garder Lou Will -_-

Ni Swaggy P d'ailleurs.

Deng non plus en fait.

Pas plus que Mozgov. 

Et Caderon encore moins.

 

Bref :ninja: 

Y a Calderon ? Mais c'est une passion qu'ils ont pour les PG cramés :lol2: 

Calderon, Marcelino :love: , Price et Blake avant, dommage que Prigioni soit parti en Europe :( 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.