Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Bebs a dit :

Résultat de recherche d'images pour "woj bomb"

Mais...... MAIS??? POURQUOI???

La seule année où ça peut marcher, où ça commence à ressembler à un semblant d'équipe qui a de la gueule malgré les blessures (grâce au boulot formidable de Joerger, qui est décidément dans le haut du panier des coachs de la ligue) et où ils peuvent réussir à accrocher les playoffs, ils vont balancer DMC? :mellow:

Ils sont fatigants le FO des Kings. Je crois que c'est les plus gros incompétents de la Ligue. Et pourtant y en a...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Mais...... MAIS??? POURQUOI???

La seule année où ça peut marcher, où ça commence à ressembler à un semblant d'équipe qui a de la gueule malgré les blessures (grâce au boulot formidable de Joerger, qui est décidément dans le haut du panier des coachs de la ligue) et où ils peuvent réussir à accrocher les playoffs, ils vont balancer DMC? :mellow:

Ils sont fatigants le FO des Kings. Je crois que c'est les plus gros incompétents de la Ligue. Et pourtant y en a...

+1

C5FR4_EUoAApSye.jpg

Lien vers le commentaire

Tout ça pour récupérer Buddy Hield, Tyreke Evans et un vieux choix de milieu de premier tour de draft. Quelle bande d'idiots.

Bon ceci dit les Pelicans qui empilent Davis, DMC et une chiée d'intérieurs dégueulasses mais qui ont plus personne sur les lignes arrières... Réussir à être à la limite du perdant-perdant sur un deal avec DMC y a qu'eux qui pouvaient le faire...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

Bravo aussi les Kings qui démentent le départ puis qui changent d'avis quelques heures après. Des pitres.

Je me plains plus jamais des dirigeants du Tef' :ninja:

Je me dis ça à chaque fois que je vois les vidéos des Mavs ! :ninja: 

Sinon, j'suis pas loin de penser que ce sont les Kings qui sont gagnants dans ce trade...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.