Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Tu dis que personne aurait fait mieux que Walton avec les Lakers sur 15 matchs. Sauf qu'une saison c'est 82 et sur la saison j'en connais beaucoup qui n'aurait pas fait pire...:grin:

Vas-y, des exemples s'il te plaît. :)

Certainement pas Byron Scott ou Mike d'Antoni qui avaient été COTY, ils ont des moins bons bilans que Walton, et avec Kobe qui plus est ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nijni a dit :

Je pense pas que ça aurait changé grand chose tant il a pris cher à défendre sur le quasi indéfendable Irving. 

Je parlais pas de le faire jouer plus, je parlais de lui laisser le ballon en attaque. En l'absence de Lowry, les consignes de Casey c'était : Cory Joseph remonte le ballon, passe la ligne médiane, file la balle à DeRozan qui shoote ou qui s'arrête parce qu'il sait pas quoi en faire :doh: 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, GG said:

Je parlais pas de le faire jouer plus, je parlais de lui laisser le ballon en attaque. En l'absence de Lowry, les consignes de Casey c'était : Cory Joseph remonte le ballon, passe la ligne médiane, file la balle à DeRozan qui shoote ou qui s'arrête parce qu'il sait pas quoi en faire :doh: 

C'est un peu le projet de jeu des Raptors depuis longtemps :ninja: sauf que Lowry peut shooter sans passer à DeRozan :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 09/05/2017 à 06:39, LaCroix a dit :

Vas-y, des exemples s'il te plaît. :)

Certainement pas Byron Scott ou Mike d'Antoni qui avaient été COTY, ils ont des moins bons bilans que Walton, et avec Kobe qui plus est ;)

Spoelstra ou Stevens feraient bien mieux. Stotts aussi. Celui des grizzlies qui avec des bras cassés fait des miracles...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ZeStump a dit :

Spoelstra ou Stevens feraient bien mieux. Stotts aussi. Celui des grizzlies qui avec des bras cassés fait des miracles...

Oué donc tu compares des mecs qui sont dans une organisation depuis un certain temps et qui ont été partie prenante à un projet de long terme à un mec qui arrive, fait avec ce qu'il a et qu'il n'a pas choisi quoi.

Encore une fois je cherche pas à défendre Walton que j'aime pas plus que ça mais faudrait pas tirer de conclusions trop vite dans un sens ou dans l'autre tant qu'il a pas vraiment pu mettre sa patte sur l'équipe.

Pour rappel à la base je réagissais juste à la comparaison avec Doc Rivers qui a les pleins pouvoirs aux Clippers depuis 5 ans hein.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

en tant que joueur ou personne ?

Les 2 :grin:

Tu sais à quel point j'ai toujours aimé les gros enculés qui s'assument :blush::ninja:

Plus sérieusement, Green dans les années 90 il se ferait déboiter dans tous les sens, sur le parquet et en-dehors, juste pour lui apprendre les bonnes manières. Là, tout le monde joue les vierges effarouchées à la moindre de ses déclas mais personne vient lui en poser une. C'est ça qui est naze.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

http://trashtalk.co/2017/05/10/ca-trashtalk-severe-entre-isaiah-thomas-draymond-green-niveau-tetes-de-cons-ya-client/

Tu vois elmö, la réponse de Kelly elle est nulle, celle de IT est un peu moins nulle mais pas top, mais celle de Dray elle est géniale :grin:

Tout fdp qu'il soit c'est le meilleur dans le game actuellement, parce que derrière il assume et il assure, c'est tout.

si il était pas bourré en Corée du Nord Dennis Rodman validerait ce tweet :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bebs a dit :

Me dites pas qu'on va devoir se taper les Spurs une série de plus :(

Retraite de David Robinson: no problem

Retraite de Tim Duncan: no problem

Je comprends que tu puisses préférer les machines à enfiler les trois points qui dominent la ligue. Moi je me réjouirai de voir les Spurs sortir les Rockets.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Retraite de David Robinson: no problem

Retraite de Tim Duncan: no problem

Je comprends que tu puisses préférer les machines à enfiler les trois points qui dominent la ligue. Moi je me réjouirai de voir les Spurs sortir les Rockets.

Pas besoin de me faire la morale, je sais bien que le jeu des Spurs est bien plus agréable à regarder que beaucoup d'autres, et j'ai bien dit que je voulais pas voir les Spurs passer, et pas que je voulais voir les Rockets passer.

Et d'ailleurs c'est pour ce genre de réponses que je dis ça :grin: Tu peux pas les critiquer parce que c'est le plusse beau jeu de la ligue, quand Pop se fait expulser c'est un génie, ah vous voyez TP est pas cramé il a sorti 2 bons matches c'est le meilleur ... Et ça depuis des années et des années, je sais que ce qui rend les Spurs c'est leur longévité mais j'en ai marre. C'est exactement comme Federer, son jeu est magnifique à voir jouer mais c'est ce qu'il y a autour du mec qui me gave, il est beau il sent bon donc limite tu peux pas le critiquer.

Et en plus ils ont Gasol :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Pas besoin de me faire la morale, je sais bien que le jeu des Spurs est bien plus agréable à regarder que beaucoup d'autres, et j'ai bien dit que je voulais pas voir les Spurs passer, et pas que je voulais voir les Rockets passer.

Et d'ailleurs c'est pour ce genre de réponses que je dis ça :grin: Tu peux pas les critiquer parce que c'est le plusse beau jeu de la ligue, quand Pop se fait expulser c'est un génie, ah vous voyez TP est pas cramé il a sorti 2 bons matches c'est le meilleur ... Et ça depuis des années et des années, je sais que ce qui rend les Spurs c'est leur longévité mais j'en ai marre. C'est exactement comme Federer, son jeu est magnifique à voir jouer mais c'est ce qu'il y a autour du mec qui me gave, il est beau il sent bon donc limite tu peux pas le critiquer.

Et en plus ils ont Gasol :ninja: 

J'aime aussi beaucoup Federer :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bebs a dit :

Pas besoin de me faire la morale, je sais bien que le jeu des Spurs est bien plus agréable à regarder que beaucoup d'autres, et j'ai bien dit que je voulais pas voir les Spurs passer, et pas que je voulais voir les Rockets passer.

Et d'ailleurs c'est pour ce genre de réponses que je dis ça :grin: Tu peux pas les critiquer parce que c'est le plusse beau jeu de la ligue, quand Pop se fait expulser c'est un génie, ah vous voyez TP est pas cramé il a sorti 2 bons matches c'est le meilleur ... Et ça depuis des années et des années, je sais que ce qui rend les Spurs c'est leur longévité mais j'en ai marre. C'est exactement comme Federer, son jeu est magnifique à voir jouer mais c'est ce qu'il y a autour du mec qui me gave, il est beau il sent bon donc limite tu peux pas le critiquer.

Et en plus ils ont Gasol :ninja: 

Pis cette saison leur jeu de passes s'est quand même foncièrement dégradé. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.