Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GG a dit :

Pis cette saison leur jeu de passes s'est quand même foncièrement dégradé. 

Oui mais ça tient encore le coup pour sortir deuxième de la saison régulière et peut-être atteindre la finale de conf.

Tu en connais beaucoup des franchises au sommet depuis si longtemps toi? Je veux dire à part les Lakers bien sûr :ph34r:

Lien vers le commentaire

Ben moi je les badais parce qu'ils étaient beaux à voir, pour leur jeu d'attaque avec quasiment pas de tirs forcés ou de catch&shoot. Mais l'arrivée d'Aldridge et le départ de certains joueurs (Boris par exemple) a un peu plombé l'affaire.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

Ben moi je les badais parce qu'ils étaient beaux à voir, pour leur jeu d'attaque avec quasiment pas de tirs forcés ou de catch&shoot. Mais l'arrivée d'Aldridge et le départ de certains joueurs (Boris par exemple) a un peu plombé l'affaire.

Je les badais pour ça aussi mais je les base toujours maintenant justement pour avoir su s'adapter pour rester compétitif malgré le vieillissement et la retraite des cadres et en dépit du format NBA qui oblige presque un trou d'air pour les franchises après chaque période dominante. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, LaCroix a dit :

Ba oué mais justement: une déclaration comme ça, ça mérite un parpaing sur le parquet plutôt que des réactions outrées dans tous les médias. -_-

Ca n'empêche que je pense vraiment que c'est un réel abruti de base(cf ses coups de pompes dans les couilles l'an dernier en PO et ses excuses de débile, pour le coup il avait assumé que dalle), pour le coup Elmo a pas tort... Un Rodman du pauvre niveau QI :grin:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

tout le monde vante les qualités de Scott Brooks mais franchement moi il me fait pas fantasmer .. avoir un pivot avec d'aussi bonnes mains et un shoot à 4-5m (à la différence d'un Rudy ou d'un Dwight par exemple) et ne pas l'utiliser autrement que pour poser les picks et ramasser les miettes :( 

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, al_thunder a dit :

les Rockets et Harden ont été à l'image de leur public ... comment tu peux avoir une salle aussi amorphe lors d'un must-win :o:o 

 

Des publics moisis y'en a un paquet en NBa, celui des clippers en G7 contre Utah, c'était aussi quelque chose :lol2: Pareil à Chicago où c'est devenu une cathédrale.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Des publics moisis y'en a un paquet en NBa, celui des clippers en G7 contre Utah, c'était aussi quelque chose :lol2: Pareil à Chicago où c'est devenu une cathédrale.... 

venant de Los Angeles ca m'etonnait pas mais la :o en plus avec les t-shirts rouges sur les sièges rouges on aurait même cru que c'était vide ^^

Lien vers le commentaire

Oh la la quel bonheur :love: 

à l’instant, GG a dit :

Bon dommage, on a failli avoir une série intéressante :(

 

Ca dépend pas de ce match-là, mais surtout de la blessure de Leonard. Les Warriors même s'ils sont super forts ils ont toujours eu des absences totalement wtf depuis des années :huh: Et avec Leonard les Spurs sont capables de les faire chier je pense, ils ont plus d'un tour dans leur sac.

Mais les voir se faire remonter un +25 et voir tous les Spurs fans crier au complot ça c'est magnifique :blush: 

Lien vers le commentaire

On sait tous ce qui va se passer. Le prochain match va être un blowout genre 115-82 et ca va finir en 4-0 ou 4-1.

Si les Spurs avaient gagné celui-là ca aurait pu faire un peu de suspens. Mais sans Kawhi et TP c'est trop dur. Tu défends les Warriors avec Dejounte Murray, Kyle Anderson et Patty Mills quoi :unsure: 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Tout le monde ou presque (moi le premier) les voyait se faire défoncer par les Rockets surtout après les blessures de TP et Kawhi, au final ils leur mettent un +40 à Houston :grin:

Je pense pas que ça va être la même chose contre les Warriors, bien évidemment, mais par contre faut jamais les vendre avant de les avoir tués ils sont tout à fait capables de les pousser dans leurs retranchements. -_-

Clairement ce soir ils se font défoncer à cause de la blessure de Leonard, mais je suis vraiment pas sûr que Pop' ait eu l'idée d'imaginer un game plan avec blessure de Kawhi intégrée et donc qu'il ait eu le temps de changer son fusil d'épaule. On verra sur le match 2 mais c'est pas nécessairement un sweep ou un 4-1 qui les attend.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bebs a dit :

 Mais les voir se faire remonter un +25 et voir tous les Spurs fans crier au complot ça c'est magnifique :blush: 

Par contre toi ta haine elle est carrément moche :grin:

Ce match il tombe quand même n'importe comment dans les bras des Warriors quand même.

Même après la sortie le Leonard ils ont quand même besoin de pas mal de réussite pour le plier. 

Bref même battus, c'est plutôt un match qui ajoute au côté magicien de tonton Greg. Tenir tête aux Warriors un quart temps et demi avec des Simmons, Murray, Anderson, Green et Mills quoi :blush:

 

Sinon contrairement au blow out sur blow out sur blow out de la saison dernière, on a pas mal de matchs sympas. Les deux derniers par exemple :love:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Par contre toi ta haine elle est carrément moche :grin:

Ce match il tombe quand même n'importe comment dans les bras des Warriors quand même.

Même après la sortie le Leonard ils ont quand même besoin de pas mal de réussite pour le plier. 

Bref même battus, c'est plutôt un match qui ajoute au côté magicien de tonton Greg. Tenir tête aux Warriors un quart temps et demi avec des Simmons, Murray, Anderson, Green et Mills quoi :blush:

 

Sinon contrairement au blow out sur blow out sur blow out de la saison dernière, on a pas mal de matchs sympas. Les deux derniers par exemple :love:

 

Je sais bien :grin: 

Les 2 paniers qui font basculer le match c'est un OVNI de Durant sur l'espèce de marcher de l'espace et le dernier panier qui rebondit sur le cercle de Curry, autant dire qu'ils étaient vraiment pas loin de le chopper les Spurs.

J'ai oublié que les arbitres sur le match c'était :ph34r: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Je sais bien :grin: 

Les 2 paniers qui font basculer le match c'est un OVNI de Durant sur l'espèce de marcher de l'espace et le dernier panier qui rebondit sur le cercle de Curry, autant dire qu'ils étaient vraiment pas loin de le chopper les Spurs.

J'ai oublié que les arbitres sur le match c'était :ph34r: 

Ah oui j'avais oublié cet improbable marcher de Durant :lol:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.