Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Le 01/05/2017 à 17:26, al_thunder a dit :

pcq il a rien de bon sur le banc

franchement je pense qu'il mérite plus de critiques sur son boulot de VP que sur celui de coach .. il a juste des mecs sans mental (Paul, Griffin, Reddick) 

Bah s'il a pas de banc c'est de sa faute hein... Il a Speights qui fait un gros match, mais il préfère faire jouer son fiston en rajoutant un 4e arrière pur... Non, pour moi il coache comme la burne qu'il est. Et s'il gagne un titre avec Boston c'est qu'il avait un effectif du feu de Dieu... La même chose que Walton à GSW qui apparait comme un demi-dieu et qui fait de la merde en barre un an plus tard aux Lakers.

Le 01/05/2017 à 18:35, Nista a dit :

Stevens, le concernant, je parlais pas de cette année à vrai dire mais je me suis mal exprimé.

Pour Cuné, moi aussi, je préfère l'effectif du Jazz à celui des Clippers (mais c'est parce que j'aime Gordon Baeward d'amour éternel) mais en terme de talent pur, je pense quand même que celui des Clippers est meilleur. Et c'est justement là où Rivers pêche selon moi. Un 5 majeur comme ça avec quelques vieux briscards sur le banc, tu dois faire bien mieux. On en parle du rendement de Speights comparé à l'an dernier chez les Warriors ? Pourquoi quand Redick rentre pas un tir, il persiste à le laisser encore et encore sur le terrain ? Pourquoi, hier, alors que Gobert a un gros problème de fautes (et que Favors niveau défense comment dire...), il ajuste pas un peu plus sa tactique en travaillant plus à l'intérieur autour de Jordan (qui je dois l'avouer m'impressionne de plus en plus) ?
Tout simplement parce que la seule tactique qui existe chez les Clippers, c'est : On file la gonfle à CP3, on essaye de placer un screen haut et là on a 3 options : 
- Option 1 : THE LOB ! THE JAM !
- Option 2 : pull-up de Paul à mi-distance
- Option 3 : on file la balle à Jean-Jérome tout seul dans le corner

T'oublies l'option 4 : Balle à Crawford qui fait du hero ball en floppant pour avoir un LF bonus, les 4 autres regardant le zozo... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ZeStump a dit :

La même chose que Walton à GSW qui apparait comme un demi-dieu et qui fait de la merde en barre un an plus tard aux Lakers.

Y a quoi de comparable entre l'effectif des Lakers et celui des Clippers? :unsure:

Walton a tiré le max des Lakers, puis il a été décidé de tanker comme des porcs. Honnêtement y a pas grand-chose à lui reprocher sur sa première saison pleine en tant que head coach hein.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

En début de saison tout le monde disait "han, mais si ça se trouve ils vont jouer les PO!! :o ". Si t'appelles pas ça tirer le maximum d'un effectif comme le leur...

Bon je vais te dire le fond de ma pensée : pour moi Walton est une escroquerie. Tactiquement il est nul (mais ça encore avec de bons assistants ca peut s'arranger), et dans la gestion de l'effectif et des rotations il est nul aussi. Sans compter qu'en défense c'est pas mieux. Qu'est-ce-qu'il reste ? Pas grand chose à mon avis ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Bon je vais te dire le fond de ma pensée : pour moi Walton est une escroquerie. Tactiquement il est nul (mais ça encore avec de bons assistants ca peut s'arranger), et dans la gestion de l'effectif et des rotations il est nul aussi. Sans compter qu'en défense c'est pas mieux. Qu'est-ce-qu'il reste ? Pas grand chose à mon avis ...

Je pense qu'il est trop tôt pour voir les effets de sa façon de faire et même pour définir cette façon de faire (mais je suis pas loin de rejoindre ta conclusion cela dit :grin: ) ce que je voulais dire c'est que si on prend les choses chronologiquement il aurait été difficile pour quiconque de faire mieux que ce qu'a fait Walton en début de saison avec cet effectif et que les Lakers sont à leur place actuellement tant c'est le néant dans leur roster. Et c'était juste par rapport à la comparaison avec Doc Rivers que je faisais cette réflexion, c'est tout. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Je pense qu'il est trop tôt pour voir les effets de sa façon de faire et même pour définir cette façon de faire (mais je suis pas loin de rejoindre ta conclusion cela dit :grin: ) ce que je voulais dire c'est que si on prend les choses chronologiquement il aurait été difficile pour quiconque de faire mieux que ce qu'a fait Walton en début de saison avec cet effectif et que les Lakers sont à leur place actuellement tant c'est le néant dans leur roster. Et c'était juste par rapport à la comparaison avec Doc Rivers que je faisais cette réflexion, c'est tout. -_-

Enfin, tu tires aussi la conclusion que Walton est bon parce qu'il a réussi 15 bons matchs avec les Lakers (le reste de la saison est épouvantable). Pour moi aussi, ce mec est un escroc... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

LeBron est juste beaucoup, beaucoup trop fort en ce moment. C'est simplement ahurissant les PO qu'il sort :shock:

Oui. Par contre les Cavs vont prendre cher en finale de conf parce que pour le moment ils ne font la différence que sur l'adresse et s'ils laissent autant de shoots ouverts à Porter et Morris ou Crowder et Bradley, ça sera pas la même histoire que face à ces Raptors qui ne mettent rien dedans.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Oui. Par contre les Cavs vont prendre cher en finale de conf parce que pour le moment ils ne font la différence que sur l'adresse et s'ils laissent autant de shoots ouverts à Porter et Morris ou Crowder et Bradley, ça sera pas la même histoire que face à ces Raptors qui ne mettent rien dedans.

c'est ce qu'on pense à chaque fois ... sauf que le rythme imprimé par les Cavs mais principalement LBJ et Irving provoquent ces shoots ratés ils les usent sur le rythme de jeu 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, al_thunder a dit :

c'est ce qu'on pense à chaque fois ... sauf que le rythme imprimé par les Cavs mais principalement LBJ et Irving provoquent ces shoots ratés ils les usent sur le rythme de jeu 

On verra au tour suivant. Sauf qu'avec ce que les celtics et les wizards vont encore se mettre sur la gueule d'ici la fin ils seront peut-être HS pour démarrer la série suivante :grin:

Sinon les Spurs :love:

 

Lien vers le commentaire
On 08/05/2017 at 0:22 AM, GG said:

Voilà voilà, 1 semaine de vacances pour les Cavs. 

Pas compris pourquoi Casey a pas filé les clés du camion à Cory Joseph en l'absence de Lowry. Histoire de gagner au moins un match quoi ...

 

Je pense pas que ça aurait changé grand chose tant il a pris cher à défendre sur le quasi indéfendable Irving. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.