Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

Me suis pas beaucoup trompé sur l'écart :rolleyes:

Depuis 10 mois on sait que la saison va démarrer en juin avec warriors Cavs... Aucune surprise, ça me rappelle l époque où t avais systématiquement droit à nadal Djokovic en finale d un tournoi du grand chelem :grin:tout le reste c était de la littérature

Lien vers le commentaire

 Les Celtics pourraient très bien passer l'obstacle avant de craquer en finale. En tout cas je sens que Lebronze James va faire ouin-ouin lors de la série quand Smart, Kelly MVP ou Amir Johnson s'occuperont de son cas.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

En tout cas je sens que Lebronze James va faire ouin-ouin lors de la série quand Smart, Kelly MVP ou Amir Johnson s'occuperont de son cas.-_-

:love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Depuis 10 mois on sait que la saison va démarrer en juin avec warriors Cavs... Aucune surprise, ça me rappelle l époque où t avais systématiquement droit à nadal Djokovic en finale d un tournoi du grand chelem :grin:tout le reste c était de la littérature

j'ai beau bien aimer les Warriors c'est un truc qui me fait plutot chier 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Question bête et sans aucun troll : si c'eût été des finales Lakers Celtics qui s'enchaînent, ça t'aurait fait moins chier ? 

Non pareil sauf que ca s'est jamais tant enchaîné... Il n'y a jamais eu 3 finales avec les mêmes équipes d'affilé même quand il y avait 8 équipes :ninja: Là on se dirige tout droit vers ça... A moins d'une blessure de LBJ, mais ça je n'y crois plus, le type est un robot:(

Lien vers le commentaire

personne pour commenter l'élection de Gobert dans la All-NBA 2nd Team ...

il est donc le 3ème francais a être élu All-NBA et à la différence de Noah ce ne sera surement pas un one-shot car il fait clairement parti des 3 meilleurs pivots actuels en NBA, Jooks avait fait une bonne saison mais il y avait pénurie de big men à l'époque 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.