Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Ca fait un vrai argument au Jazz pour convaincre Hayward de rester surtout :grin:

Par contre ça veut aussi dire que Minnesota s'est certainement déja mis d'accord avec Teague, Hill ou Lowry (si j'ai une pièce à mettre je mets sur Hill, avec Butler et Wiggins y aura pas besoin d'un mec qui aime avoir la gonfle dans les mains), et dans tous les cas ça commencerait à avoir une sacrée gueule. -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Jeff Teague à Minnesota (ça parle de Millsap aussi, et pour moi ça serait juste le fit parfait qu'il leur manque), Curry qui signe le premier contrat de l'histoire de la Ligue à plus de 200 patates, l'important c'est qu'il ne se passe rien, hein -_-

Ben Hur arrête ton char, ça fait un moment que c'est bien parti mais ça ne servait à rien d'en mettre partout avant. 

Et puis tu oublies que je suis un vieillard et qu'il me faut du temps pour monter ma demi-molle :ninaj:

Et effectivement même sans Millsap les Wolves ont de la gueule mais si Polo venait à signer alors :blink2::punk::wub2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Ben Hur arrête ton char, ça fait un moment que c'est bien parti mais ça ne servait à rien d'en mettre partout avant. 

Vu ce qui était en train de se passer, c'était au contraire évident que si, il fallait en mettre partout avant, parce que là on en est qu'au touuuuuuut début et c'est déja la folie :grin: . Je te rappelle au passage que je disais surtout que cette intersaison allait bouleverser la NBA, et ça dépasse encore plus l'entendement cette histoire...

Par contre les Celtics ont manqué le coche. Et doivent l'avoir bien mauvaise rétrospectivement de voir pour quoi ont été trade Butler et PG...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Vu ce qui était en train de se passer, c'était au contraire évident que si, il fallait en mettre partout avant, parce que là on en est qu'au touuuuuuut début et c'est déja la folie :grin: . Je te rappelle au passage que je disais surtout que cette intersaison allait bouleverser la NBA, et ça dépasse encore plus l'entendement cette histoire...

Par contre les Celtics ont manqué le coche. Et doivent l'avoir bien mauvaise rétrospectivement de voir pour quoi ont été trade Butler et PG...

Malheureusement ils leur restent encore une cible :( (que Miami va peut-être avoir en plus :ninja: )

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

Putain, l'état de la conférence Est... :ninja: 

Autant je trouvais que sortis des "super teams" qu'on avait jusqu'ici (Warriors, Spurs, Rockets, Clippers, Cavs) c'était pas nécessairement le cas jusqu'ici (pour moi les Celtics, les Raptors ou les Wizards avaient rien à envier à Utah, Dallas, OKC - même avec Durant - ou Memphis), autant là par contre maintenant c'est vraiment abusé oué...

La gueule des all-stars de l'Est ça va être quelque chose :lol2:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Bah y aura un 5 IT-Wall-DeRozan-Giannis-Porzingis, quoi.

A ce rythme la seule raison de regarder l'Est cette année ça sera les Sixers. C'est assez fou de se dire ça quand même :grin:

T'oublies Olynyk. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Il va profiter de son statut de free agent pour partir à l'Ouest comme franchise player et former sa propre super team autour de lui, ça me parait évident -_-

n'importe quoi il va au contraire mener la rebellion de l'Est en remontant les Nets ou les Knicks et en les conduisant au titre

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Étonné que tu ne nous aies pas dit que Amir Johnson venait aux Sixers pour la HYPE et TRUST THE PROCESS :ninja: 

Je croyais que Rémi l'avait fait. Mais globalement c'est pas con de faire venir des vétérans moyen à moyen + avec une certaine expérience de la course aux playoffs pour encadrer les jeunes loups et filer le max derrière à Jojo et Saric, puis Simmons -_-

Leur plan à long terme prend forme et ça commence à être pas dégueu du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

Wiggins en 2 ? :unsure: 

Wiggins et Butler ont un peu le même profil et y aura pas vraiment de 2 je pense. C'est d'ailleurs peut-être là que se situera leur point faible et Wiggins risque d'en faire les frais si il muscle pas sa palette défensive :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.