Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nista a dit :

:crylol::crylol::crylol: 

On en dit tous des conneries mais alors celle-là... :grin: 

Je dis pas ça dans l'idée Wiggins>Butler évidemment :rolleyes:

Je dis juste que Butler aurait un impact beaucoup plus grand que Wiggins pour tenir la barque en sortie du banc. La saison dernière les Wolves ont dû finir 70-12 ou quelque chose comme ça en premier quart temps avant de régulièrement se faire pulvériser au cœur du match. Un Wiggins est parfaitement incapable de tenir un bateau qui prend l'eau avec la seconde unité. Butler si. 

Et ce n'est pas parce qu'un gars sort du banc qu'il ne peut pas jouer 35-37 minutes et être sur le parquet pour le money time. 

Bref cette connerie je l'assume.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Je dis pas ça dans l'idée Wiggins>Butler évidemment :rolleyes:

Je dis juste que Butler aurait un impact beaucoup plus grand que Wiggins pour tenir la barque en sortie du banc. La saison dernière les Wolves ont dû finir 70-12 ou quelque chose comme ça en premier quart temps avant de régulièrement se faire pulvériser au cœur du match. Un Wiggins est parfaitement incapable de tenir un bateau qui prend l'eau avec la seconde unité. Butler si. 

Et ce n'est pas parce qu'un gars sort du banc qu'il ne peut pas jouer 35-37 minutes et être sur le parquet pour le money time. 

Bref cette connerie je l'assume.

Non mais même Wiggins, tu le fais pas jouer 6e homme. Le 5 titulaire est là. Après, tu fais comme Kerr à GS et tu fais pas tes rotations en même temps. Toujours 1 ou 2 du 5 majeur qui accompagne la 2nd unit.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Non mais même Wiggins, tu le fais pas jouer 6e homme. Le 5 titulaire est là. Après, tu fais comme Kerr à GS et tu fais pas tes rotations en même temps. Toujours 1 ou 2 du 5 majeur qui accompagne la 2nd unit.

Ah mais on est d'accord. Tu as noté que je répondais par un "si jamais il fallait" à une proposition de mettre Wiggins 6ème homme :ninja:

Mais au final je pense que le sixième homme sera Gibson :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Ah mais on est d'accord. Tu as noté que je répondais par un "si jamais il fallait" à une proposition de mettre Wiggins 6ème homme :ninja:

Mais au final je pense que le sixième homme sera Gibson :grin:

 

 

Non, il le faut dans le 5 je pense. Beaucoup plus complémentaire avec Towns que ne l'est Dieng.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Non, il le faut dans le 5 je pense. Beaucoup plus complémentaire avec Towns que ne l'est Dieng.

Oui. Mais là encore je pense qu'il faudra que Gru Thibodeau trouve une solution pour renforcer sérieusement la deuxième unité donc je vois bien Dieng démarrer le match et Gibson le finir avec beaucoup plus de minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Oui. Mais là encore je pense qu'il faudra que Gru Thibodeau trouve une solution pour renforcer sérieusement la deuxième unité donc je vois bien Dieng démarrer le match et Gibson le finir avec beaucoup plus de minutes.

Wé comme Iggy. On verra. De toute manière, connaissant Thibodeau, les 5 devraient tourner autour des 40 minutes de temps de jeu jusqu'aux premières blessures ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Wé comme Iggy. On verra. De toute manière, connaissant Thibodeau, les 5 devraient tourner autour des 40 minutes de temps de jeu jusqu'aux premières blessures ! :ninja: 

Pas certain. Il s'est sans doute rendu compte que les victoires ont commencé à arriver quand il faisait souffler KAT un peu plus tôt dans le match :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Nista a dit :

:cry: 

Tu nous laisses avec Rubio c'est moche :(:ninja: 

Du coup c'est la première fois qu'il va avoir (beaucoup) de pression sur lui, déjà pour son prix, et surtout parce qu'à cause de lui Kelly se fait virer désolé flof :( Et je veux bien qu'il soit le dernier FA de renom à signer, quel bordel sur twitter :lol2: alors que je suis pas persuadé que ça révolutionne la ligue ...

il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

Pas certain. Il s'est sans doute rendu compte que les victoires ont commencé à arriver quand il faisait souffler KAT un peu plus tôt dans le match :grin:

 

Fais gaffe il est tetu le Thib dans son genre :grin: 

Dernière précision:

https://twitter.com/AntoGriezmann

Image result for gif soral conversano

Lien vers le commentaire
Just now, LaCroix said:

30 minutes? Heureusement que c'est calme, ils ont pas mal à meubler alors :ninja:

Je crois qu'il a compris :ninja: 

Dans les dernières niouzes, Patterson signe au Thunder et Porter aux Nets.

On parle pas des Pelicans, ils vont continuer leur superbe politique et même là passer à côté des bons coups ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

:cry: 

Tu nous laisses avec Rubio c'est moche :(:ninja: 

Du coup c'est la première fois qu'il va avoir (beaucoup) de pression sur lui, déjà pour son prix, et surtout parce qu'à cause de lui Kelly se fait virer désolé flof :( Et je veux bien qu'il soit le dernier FA de renom à signer, quel bordel sur twitter :lol2: alors que je suis pas persuadé que ça révolutionne la ligue ...

Fais gaffe il est tetu le Thib dans son genre :grin: 

Dernière précision:

https://twitter.com/AntoGriezmann

Image result for gif soral conversano

La on peut dire que Antho est un bel enculé :ninja: (comme vix) 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nijni a dit :

Je crois qu'il a compris :ninja: 

Dans les dernières niouzes, Patterson signe au Thunder et Porter aux Nets.

On parle pas des Pelicans, ils vont continuer leur superbe politique et même là passer à côté des bons coups ? :ninja: 

Porter n'a pas signé aux Nets, Porter a accepté leur offre (106M sur 4 ans tu m'étonnes :ninja: ) mais comme il est RFA Washington peut encore se faire pigeonner matcher l'offre :ninaj: 

Lien vers le commentaire

 Sur la vidéo du celte qui tire à trois points ( Tatum? )twittée par "Grizzi", on voit bien les efforts qu'il fait pour bien se mettre sur la pointe des pieds et ne pas poser ses talons au sol pour gagner en vivacité et explosivité. Elmö17 et Morg fairaient bien de s'en inspirer lorsqu'ils croisent le fer au badminton.:rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Sur la vidéo du celte qui tire à trois points ( Tatum? ), on voit bien les efforts qu'il fait pour bien se mettre sur la pointe des pieds et ne pas poser ses talons au sol pour gagner en vivacité et explosivité. Elmö17 et Morg fairaient bien de s'en inspirer lorsqu'ils croisent le fer au badminton.:rolleyes:

Quoi ? :ninaj: 

J'aurais pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour te foutre une taule, même si t'es bien plus grand que moi :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Ca reste un sport de gamins hyperactifs, mais même avec une motivation de 15 %, je ne devrais avoir aucun mal à vous faire le cul avec une saucisse tout les deux en même temps ( avec votre notion du partage et du collectif, il me se suffirait d'envoyer le volant en plein centre pour créer la zizanie s'il me prend l'envie de vous battre sans suer  :maîtretacticien: ).-_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ca reste un sport de gamins hyperactifs, mais même avec une motivation de 15 %, je ne devrais avoir aucun mal à vous faire le cul avec une saucisse tout les deux en même temps ( avec votre notion du partage et du collectif, il me se suffirait d'envoyer le volant en plein centre pour créer la zizanie s'il me prend l'envie de vous battre sans suer  :maîtretacticien: ).-_- 

Ok quand tu veux :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ca reste un sport de gamins hyperactifs, mais même avec une motivation de 15 %, je ne devrais avoir aucun mal à vous faire le cul avec une saucisse tout les deux en même temps ( avec votre notion du partage et du collectif, il me se suffirait d'envoyer le volant en plein centre pour créer la zizanie s'il me prend l'envie de vous battre sans suer  :maîtretacticien: ).-_- 

On les prend à 2 s'tu veux. B) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.