Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Non, pas vraiment. Quand j'étais gamin, j'étais "fan" des Lakers de Kobe et Shaq comme tous les gens de mon âge qui découvraient la NBA à ce moment-là :grin: puis j'ai arrêté de suivre pendant une dizaine d'année jusqu'en 2007-2008 où j'ai commencé à m'y remettre et à bien aimer les Nets :ninja: .

J'ai quelques équipes que j'aime bien pour diverses raisons (les Knicks paske New York, les Celtics parce que c'est le premier match de NBA que j'ai vu sur le territoire américain et que Boston c'est trop cool comme ville, les Sixers parce que j'ai immédiatement Trust The Process :love: ) mais j'ai pas vraiment de franchise de coeur à l'heure actuelle bien que cette année je regarderai particulièrement les Wolves et les Sixers. -_-

(le pire c'est que j'aimais bien les Warriors jusqu'à leur premier titre et les Cavs jusqu'au retour de LeBron, j'ai vraiment un faible pour les équipes de merde c'est pas possible :grin: )

Ok :) 

NBA Live 2001 avec Shaq et Kobe :love: 

à l’instant, LaCroix a dit :

Ayons quand même une pensée émue pour les gens qui supportent les Pistons -_-:ninja:

:lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

Ca me parait bien optimiste pour les Blazers et les Wolves perso :grin: 

 

Pareil ! ^_^ 
Je pense que les Wolves seront en PO cette année (j'ai l'impression de dire ça chaque année) mais on sait jamais...

Par contre, clairement d'accord avec Marco sur les Kings. Je trouve leur intersaison plus qu'intéressante. Leur draft est très bien. Fox, Jackson, c'est assez "NBA ready". Fox fait d'ailleurs beaucoup penser à John Wall. Ils signent ensuite Bogdan Bogdanovic. Y a des jeunes à développer comme Hield, Labissiere, Wauley-Stein enfin libéré de l'ombre DMC... Alors wé, ça va pas squatter le top 4 mais ça a clairement un meilleur potentiel que la 15e place annoncée par ZeStump !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ayons quand même une pensée émue pour les gens qui supportent les Pistons -_-:ninja:

L'avantage c'est qu'on est fixé sur notre saison dès le mois de juillet :ninja: 

Encore que, avec tous les mecs qui se barrent à l'Ouest, on a ptêt nos chances de ramasser un sweep contre les Cavs -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nista a dit :

Pareil ! ^_^ 
Je pense que les Wolves seront en PO cette année (j'ai l'impression de dire ça chaque année) mais on sait jamais...

Non mais là avec un vrai intérieur défensif c'est tout ce qui manquait à cette équipe sauf qu'il y a Teague et Butler en plus. 

Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte du monstre qu'est KAT. Et pour les dix années à venir. 

Les Wolves je les mets dans le top 4 de la saison prochaine à l'ouest. Mark m'y word B)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Non mais là avec un vrai intérieur défensif c'est tout ce qui manquait à cette équipe sauf qu'il y a Teague et Butler en plus. 

Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte du monstre qu'est KAT. Et pour les dix années à venir. 

Les Wolves je les mets dans le top 4 de la saison prochaine à l'ouest. Mark m'y word B)

 

Le talent y est, c'est les blessures qui me font peur perso ! :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Moi je pense que ça fittera pas, que ça va finir 3 ou 4e certes mais ça se fera taper par les Spurs ou les Warriors en demi de conf' comme d'hab parce que d'Antoni et que Chris Paul prolongera pas :grin:

Pareil :grin: 

Ils commencent déjà à faire des erreurs, MDA a recruté un mec défensif :lol::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Bebs a dit :

Pareil :grin: 

Ils commencent déjà à faire des erreurs, MDA a recruté un mec défensif :lol::ninja: 

Si y a bien un truc qu'on peut pas lui enlever au moustachu pas moustachu, c'est bien d'avoir le sens du spectacle parmi ses priorités donc j'ai confiance en lui pour demander à Tucker d'arrêter de défendre et de se contenter de foutre des tomars :ninja:

D'ailleurs il a réussi à se débarrasser de Beverley qui était le seul à défendre, reste plus qu'Ariza et on est en route pour les matchs en 150-146 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Et le Heat, personne n'en parle ? :ninaj: 

Le Heat finira 4e derrière le top 3 Nets, Magic et Sixers (donné dans le désordre), à la lutte avec les Bulls qu'ils rencontreront au premier tour des PO avec l'avantage du terrain -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja: hein

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.