Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nista a dit :

Pareil ! ^_^ 
Je pense que les Wolves seront en PO cette année (j'ai l'impression de dire ça chaque année) mais on sait jamais...

Par contre, clairement d'accord avec Marco sur les Kings. Je trouve leur intersaison plus qu'intéressante. Leur draft est très bien. Fox, Jackson, c'est assez "NBA ready". Fox fait d'ailleurs beaucoup penser à John Wall. Ils signent ensuite Bogdan Bogdanovic. Y a des jeunes à développer comme Hield, Labissiere, Wauley-Stein enfin libéré de l'ombre DMC... Alors wé, ça va pas squatter le top 4 mais ça a clairement un meilleur potentiel que la 15e place annoncée par ZeStump !

Disons que je vois pas plus nul qu'eux à l'ouest... 

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Non mais là avec un vrai intérieur défensif c'est tout ce qui manquait à cette équipe sauf qu'il y a Teague et Butler en plus. 

Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte du monstre qu'est KAT. Et pour les dix années à venir. 

Les Wolves je les mets dans le top 4 de la saison prochaine à l'ouest. Mark m'y word B)

 

Sur le papier c'est top4, après les titulaires vont jouer 40mn chaque soir (Thibodeau faisait ça à chicago + banc bien moisi) et ils ne sont pas à l'abri de blessure... N'oublions pas que niveau maffre, la salle de Minneapolis est classée n°2 juste derrière le Stadium :grin:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

Sur le papier c'est top4, après les titulaires vont jouer 40mn chaque soir (Thibodeau faisait ça à chicago + banc bien moisi) et ils ne sont pas à l'abri de blessure... N'oublions pas que niveau maffre, la salle de Minneapolis est classée n°2 juste derrière le Stadium :grin:

Dieng fournit une grosse rotation à l'intérieur mais c'est vrai qu'il faudrait pouvoir resigner Shabazz et trouver un encore un meneur et un shooter extérieur qui tiennent la route sur 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, ZeStump a dit :

Disons que je vois pas plus nul qu'eux à l'ouest... 

Outre eux et Phoenix, les Lakers ? :unsure2: 

il y a 18 minutes, Nista a dit :

Gallo aux Clippers, le pauvre...

Il a toujours été dans des franchises qui ne jouaient rien, ça va pas le changer :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Vu le bordel que c'est chez les Cavs, on est pas à l'abri de voir Lebron et Kyrie faire leurs valises pour aller chez les Grizzlies :ninja:

La NBA va quand même devoir se pencher sur le moyen de rééquilibrer tout ça. Faire jouer les Warriors à 4 en finale? :ninja:

Ils vont laisser le tout s'équilibrer à grands coups de draft. That's it. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, elkjaer a dit :

Dieng fournit une grosse rotation à l'intérieur mais c'est vrai qu'il faudrait pouvoir resigner Shabazz et trouver un encore un meneur et un shooter extérieur qui tiennent la route sur 15 minutes.

Ca parle de Nick Young... Que je mettrai en titulaire pour laisser Wiggins en 6e homme... Enfin, c'est pas l'assurance tout risque le swaggy P... 

Sinon, pour les amoureux de Scalabrine, il rejoue dans un ligue de 3 vs 3, je l'ai vu tout à l'heure sur une chaine tv... Il a de beaux restes le bougre, non je plaisante, c'est toujours un plot :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Ca parle de Nick Young... Que je mettrai en titulaire pour laisser Wiggins en 6e homme... Enfin, c'est pas l'assurance tout risque le swaggy P... 

Sinon, pour les amoureux de Scalabrine, il rejoue dans un ligue de 3 vs 3, je l'ai vu tout à l'heure sur une chaine tv... Il a de beaux restes le bougre, non je plaisante, c'est toujours un plot :grin:

C'est encore un peu tôt pour envisager ça. S'il fallait vraiment faire démarrer un "gros" sur le banc je verrais mieux Butler.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.