Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a une heure, elkjaer a dit :

Monta Ellis en voilà un qui pourrait être un pas trop mauvais fit pour les Wolves.

Je l'avais l'an passé en Fantasy (enfin pas toute l'année non plus :D)... le mec est fini de chez fini. Son jeu était basé sur la vitesse, son shoot est médiocre, et avec l'âge... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Je l'avais l'an passé en Fantasy (enfin pas toute l'année non plus :D)... le mec est fini de chez fini. Son jeu était basé sur la vitesse, son shoot est médiocre, et avec l'âge... 

Fini sur plus de trente minutes mais en en jouant moins de 20 il peut encore apporter des points par séquence. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Trop cramé, trop cassos', trop individualiste, trop inconscient de son réel niveau pour moi.

Ce qui me permet d'ailleurs de me souvenir des réactions de certains fans des Warriors lors de son départ et du choix de la direction en faveur de Curry :lol2::ninja:

A l'époque c'était le visage de la franchise, perso j'étais bien deg qu'il l'envoie aux Bucks. Maintenant j'en voudrais meme pas pour le minimum !

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Trop cramé, trop cassos', trop individualiste, trop inconscient de son réel niveau pour moi.

Ce qui me permet d'ailleurs de me souvenir des réactions de certains fans des Warriors lors de son départ et du choix de la direction en faveur de Curry :lol2::ninja:

Sur le moment, on pouvait un tantinet les comprendre. Curry enchainait blessure sur blessure et Bogut était plus ou moins dans le même cas.

Lien vers le commentaire

Ah, y a aussi Teodosic qui a signé aux Clippers. Si il s'adapte bien à la NBA, ptêtre qu'ils seront pas si malheureux que ça les cons au final :grin:

Et Rudy Gay aux Spurs, ce qui me laisse beaucoup plus circonspect :unsure:

Décalage de Kawhi en 2? Aldridge en 5 et Gay en 4? Aucune des 2 options ne m'emballent en fait...

Et Vince Carter aux Kings!! :o Cette intersaison qu'ils font après tant d'années à faire de la pure merde, incroyable...

Mais ça veut aussi dire qu'il ne gagnera probablement jamais sa bague :(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Ah, y a aussi Teodosic qui a signé aux Clippers. Si il s'adapte bien à la NBA, ptêtre qu'ils seront pas si malheureux que ça les cons au final :grin:

Et Rudy Gay aux Spurs, ce qui me laisse beaucoup plus circonspect :unsure:

Décalage de Kawhi en 2? Aldridge en 5 et Gay en 4? Aucune des 2 options ne m'emballent en fait...

Je suis fan de Teodosic mais il n'a aucune chance de réussir en NBA.

Gay aux Spurs? Merde alors. Sixième homme, sur les postes 3 et 4.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.