Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il leur reste quoi au Jazz pour remplacer Gordon offensivement sur le marché? Comme Hood est fragile il ne leur reste plus qu'à recruter Carmelo, lui qui devrait s'intégrer facilement dans le plan de jeu de Snyder.:ninja:

Il leur reste surtout à développer la palette offensive de Roudy qui va vraiment devenir leur FP désormais.

Après vu le rideau de fer qu'ils sont en train de se construire avec que des défenseurs de fou, ça va pas leur être très utile de scorer 120 points par match hein :grin:

Et si jamais, y a toujours Derrick Favors qui peut leur scorer 15-16 pts/m si il retrouve son niveau. Avec Gobert qui devrait tourner autour des 17-18, ça fait déja une belle raquette, avec Hood et Johnson sur les ailes + Exum, Ingles et Babak, ça peut envoyer pas mal de ficelles de l'extérieur.

La question c'est surtout de savoir pourquoi ils ont laché leur TDD 2018 parce que vue la tête de la conférence Ouest ils ont plus une gueule d'équipe de loterie que d'équipe de PO...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'y crois pas trop à la palette étendue de Roudy. Il part de loin en terme de variété il me semble, notamment sur son shoot. Après j'ai dû le voir une fois cette année.:ninaj:

Pas besoin de shooter à mi-distance avec Ricky à la distribution hein :grin:

Je te rappelle quand même qu'il avait réussi à faire passer Love pour un top scoreur il fût un temps :ninja:

2-3 moves au poste, du pick and roll avec l'espingouin, de l'alley-oop, et ça suffira largement à arriver aux 18 pts/m -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est vrai que Ricky est là, ça fait un bon défenseur de plus. Par contre niveau shoot ça va être plutôt léger là aussi.:ninaj:

C'est justement pour ça que je vois bien Gobert exploser en attaque. Rubio va pas prendre 20 shoots par match mais par contre il va distribuer ses 9-10 passes et une bonne partie d'entre elles seront pour Gobzilla.

Franchement, 18 pts/m ça me parait presque être la fourchette basse de ce que va faire RG27 cette saison. Mark my words. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.