Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 11 heures, GG a dit :

Je crois qu'il y a celle des Warriors à prendre :ninja: 

Quelle misère cette équipe pour le moment :wacko:

Hier ils peuvent finir à -50 ou 60 très facilement si OKC joue sérieusement jusqu'au bout...

Aucun jeu collectif en attaque, le néant à l'intérieur en défense, il n'y a rien qui va. Steve tu es toujours là ? :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Pourquoi Jojo ? 

Parce qu'il en fait souvent trop, il a pas besoin de trashtalker tout le temps

Il y avait déjà un passif entre les deux, il a dû le chauffer comme un dingue...

Le problème c'est qu'ils vont être suspendus tout les deux. Quand tu veux être MVP tu peux pas te permettre ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

On voit pas le début de l'action, mais j'ai plutôt l'impression que celui qui perd ses nerfs c'est plutôt KAT...

 

Difficile à dire. La preuve j'ai l'impression que c'est l'inverse :grin:

Par contre le show de Jojo après le début de fight est débile et pourrait lui valoir cher.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, GG a dit :

Ca empêche pas. Peut-être qu'ils ne signeront pas Melo et qu'ils traderont derrière. Dans l'histoire c'est Portland qui a la main.

Ils ont la main mais pas trop le temps s'ils ne veulent pas se retrouver en dehors de la course aux PO...

Tu signes Melo qui n'a pas joué depuis 1 an (ok plutôt 3 ans :ninaj:) donc il va lui falloir du temps pour avoir un quelconque impact sur l'équipe.

A mon avis ça sent l'échec niveau trade et le plan B C D pour les Blazers :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

7ème défaite consécutive pour les Spurs :o :o :o 

on comprends vraiment pourquoi Pop était faché que Marcus Morris choisisse NY, cette équipe manque de hargne et de leadership à mon avis 

 

Golden State - San Antonio - Portland non ce n'est pas le trio de tête de la conférence ouest mais celui en partant du bas ! 

d'ailleurs et si les Warriors étaient les mieux placés pour battre le record des Bobcats que l'on promettait aux Hornets ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, al_thunder a dit :

7ème défaite consécutive pour les Spurs :o :o :o 

on comprends vraiment pourquoi Pop était faché que Marcus Morris choisisse NY, cette équipe manque de hargne et de leadership à mon avis 

 

Golden State - San Antonio - Portland non ce n'est pas le trio de tête de la conférence ouest mais celui en partant du bas ! 

d'ailleurs et si les Warriors étaient les mieux placés pour battre le record des Bobcats que l'on promettait aux Hornets ? 

Aldridge ultra décevant, je comprends pas ce qui ne va pas avec lui. Il a toutes les qualités pour dominer à l'intérieur mais ça ne marche pas avec les Spurs...

Et oui ça manque de leadership, on se rend compte que ni De Rozan (mais au moin lui fait sa saison au scoring) ni Aldridge ne sont des franchise players en fait :(

Ah et j'allais oublié :

Ben Simmons for threeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

https://twitter.com/NBA/status/1197308081354489856

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Aldridge ultra décevant, je comprends pas ce qui ne va pas avec lui. Il a toutes les qualités pour dominer à l'intérieur mais ça ne marche pas avec les Spurs...

Et oui ça manque de leadership, on se rend compte que ni De Rozan (mais au moin lui fait sa saison au scoring) ni Aldridge ne sont des franchise players en fait :(

Ah et j'allais oublié :

Ben Simmons for threeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

https://twitter.com/NBA/status/1197308081354489856

Il est trop soft, des 2 cotés du parquet, et encore plus en défense. En tout cas quand il joue dans la raquette en 5, il se fait régulièrement dominer. Et comme il n'a plus la réussite qu'il avait à Portland, ça devient un joueur random. 

Et comme tu dis, il a pas de leadership, comme DeRozan d'ailleurs visiblement, j'ai peur qu'il nous fasse une fin de carrière assez anonyme... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.